Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix René Balliere


Anciens en premier  
 


§ad_severino # 71 ≡ Re: Prix René Balliere
Course A
Course A
ad_severino
81 posts depuis
le 30/1/2012
zecalu,
Citation :



A Mons c'est le Groupe 1 GRAND PRIX DE WALLONIE qui se déroule de dimanche 12 aout 2012.


SEVERINO FAN PAGE
21.06.12 - 13:05 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 70 ≡ Re: Prix René Balliere
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Si tout ce beau monde est là ça sera fantastique. Pour RC, on peut tout à fait imaginer une prépa pour le Prix d'Eté et Solvalla, et un retour pour le Prix du Bourbonnais, sachant qu'il lui faut 2 ou 3 courses pour être au top.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.06.12 - 21:35 Profil Visiter le site

§zecalu # 69 ≡ Re: Prix René Balliere
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Le soucis, c'est qu'actuellement Rapide Lebel n'est pas bien du tout. J'espère que d'ici août, il sera revenu au top parce que c'est sur qu'une confrontation Ready Cash/Commander Crowe/Main Wise As/Rapide Lebel et quelques uns des meilleurs T comme Timoko, The Best Madrik, Tchao de Loiron et Texas Charm, ça serait top !! Mais bon, déjà les T auront le criterium des 5ans et il faudrait vraiment que tous soit au top pour établir un classement et savoir qui est vraiment LE meilleur (pour le coup, on aurait plus rien à débattre :-D ).
J'oubliais les meilleurs étrangers aussi devrait être invité. Ca promet oui :-)

Noubadupommeau, tu dis qu'ils iront à Solvalla et à Mons, c'est quoi comme course ? Et les dates (pour le prix d'été aussi) ?
17.06.12 - 21:06 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Prix René Balliere



Ce qui serait vraiment top , ce serait remettre RC au pré après Solvalla et le faire rentrer à la 2ème ou 3ème B.là, il pourrait tout truster!
17.06.12 - 20:27

§noubadupommeau # 67 ≡ Re: Prix René Balliere
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Main wise as est un champion comme roxane est une championne .. on sait tous que ready lui edt un crack c est le boss..mais il faut laisser la vedette a ceux qui courent en ce moment!! Pour moi je dirais que cette hiver le meilleur c etait ready cash!!
Pour ce prinptemps main wise as est le meilleur en france!!
Pout l etranger il y a pas photo le meilleur c est le hongre volant de koba commander crowe!!
Pour savoir qui est le meilleur de tous on le se ra prochainement avec la rentree de ready cash en aout !! Il va courir a mons,a vincennes et a solvalla !!! ! La on vera si il veulent le recontrer .deja on devrait voir rapide lebel, main wise as et ready a mons !!! Den meme a vincennes dans le prix d ete et ensuite les memes a solvalla avecen plus le commander.ca promet les prochains mois
:-D
17.06.12 - 17:40 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: Prix René Balliere



Oui moovies tu as raisons c est pour cela que j ai marqué " en ce moment". Car effectivement les choses bougent vite, les avis aussi.
17.06.12 - 14:39

§RoyalQuito # 65 ≡ Re: Prix René Balliere
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Effectivement Kev ce qui revient au meme car certains disait qu'il finissait en roue libre non non il est a fond . Mais sinon je suis d'accord rares sont les chevaux a pouvoir suivre ce train mais visiblement il était a "250%" depuis son arrivée chez Guarato perso je préfére les chevaux qu'on pousse pas dans leur retranchement et qui le fond sur leur classe en s'améliorant au fil des années .

Encore une fois chacun ses choix tant qu'on argumente et qu'on prend pas les autres de haut .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.06.12 - 12:53 Profil

§kevfr50 # 64 ≡ Re: Prix René Balliere
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Rapide Lebel c'était pas 1'"12 sur 500m, mais 1'12 sur 2000m, voire mieux. Stop la mauvaise foi.

Sinon, Aka a oublié la piètre sortie de RC dans le Prix de France, quand on est fan, faut aussi rester objectif.


[ Edité par kevfr50 17.06.2012 - 10:36 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.06.12 - 12:34 Profil Visiter le site

§valsar # 63 ≡ Re: Prix René Balliere
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
valsar,
Citation :
MWA facile je pense


en effet
17.06.12 - 11:39 Profil

§valsar # 62 ≡ Re: Prix René Balliere
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
AKARAD,
Citation :
Quand on se remémore comment Ready Cash avait ridiculisé Main was As dans le Bourgogne...


ou à l'inverse.......comment MWA avait ridiculisé Ready Cash ds le Prix de France !!!
17.06.12 - 11:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -