Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Presse et medias hippiques : qu'en pensez-vous ?


Anciens en premier  
 


Anonyme # 54 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous



Bah en meme temps le gars qui gagne, c est pas dans son interet de donner sa "methode" à tout le monde. Sinon il gagmerait plus :-D
03.03.14 - 01:28

§shootzemoon # 53 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Alors on va reprendre les bases : PARI MUTUEL URBAIN

Le mot mutuel est primordial : plus l'arrivée est logique, plus le nombre de gagnants est élevé, et donc plus le gain est faible.
Donc quand la presse donne le Quinté, sachant qu'elle est suivie par plusieurs dizaine de milliers de joueurs, il y a beaucoup de gagnants, donc des gains faibles.
A l'inverse, quand elle ne donne pas, il y a beaucoup moins de gagnants, et donc les heureux élus touchent plus.

Allons donc au bout de la logique : pour qu'un journal fasse gagner de l'argent à ses lecteurs, il faudrait que ses lecteurs soient très peu nombreux et ne jouent que les bons jours.
S'ils sont nombreux et jouent tout le temps le prono, même s'il est très bon, sera déficitaire, car même un excellent prono ne donne pas 1/3 des quintés de l'année. Et comme les jours où ils toucheront, les gains seront faibles... Après, reste le coup de chance, avec le Quinté ordre, ce qui arrive moins de 4-5 fois dans l'année, les années fastes. Et encore, si c'est les 5 favoris, ça payera des clous.

Sinon, j'aime bien l'humour de Turfomania, qui explique donc dans l'article qu'on ne peut pas gagner aux courses, mais dont le slogan est "Pour gagner plus souvent aux courses" :-o
03.03.14 - 01:05 Profil

§PADOLYIMF2 # 52 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Pour conclure sur le sujet, voici un commentaire que j'ai lu sur TURFOMANIA:

"Après avoir lu un grand nombre d’écrits de professionnels des courses, il en ressort un point commun, tous prétendent qu’il est possible de gagner de l’argent en pariant aux courses. Ils vous donnent une série de conseils, de choses à faire et à ne pas faire. Mais jamais un conseil précis pour mettre en œuvre leurs recettes soi disant miraculeuses. Il est rare de constater une comptabilité sérieuse de leurs gains et de leurs pertes, car sans cela, ils auraient arrêté depuis longtemps. Ils trouvent régulièrement de nombreux gagnants, ce qui n’est pas chose aisée. Ainsi, s'ils ne sont en rien de mauvais conseillers, ils ne permettent pas de dégager une rentabilité suffisante pour payer le prélèvement du PMU.

Après avoir étudié un grand nombre de méthodes, de la plus simple à la plus complexe, aucune n’a obtenu de résultats satisfaisants ni dans la pratique et ni dans le temps. Il n’en reste pas moins que ces méthodes m’ont procuré de nombreuses idées et postulats valables, qui jointes à mes propres recherches, m’ont conduit à certaines constations.

Est-ce à dire que Turfomania réussit là où tous les autres ont échoué jusqu’à présent ? Est-ce à dire que je vais vous livrer la méthode qui vous permettra de faire de vos paris quotidiens une rente assurée ? Au risque de vous décevoir, la réponse est NON. L’indépendance de Turfomania me permet de ne pas répondre comme le professionnel du turf : « Oui, gagner est possible et même certain », sans vous donner les clés nécessaires à la réussite, ni vous répondre comme les « méthodistes » qui vous annoncent une méthode pratiquement infaillible, ayant donné des résultats dans le passé, mais sur un laps de temps très court et qui dans son application future se retrouve déjà obsolète.

A la lumière de mes travaux sur le sujet, j’en arrive à la conviction, qu’à l’heure actuelle et compte tenu du prélèvement légal du PMU, il est improbable de pouvoir gagner de l’argent régulièrement et de manière rentable aux courses que ce soit au tiercé, quarté+, quinté+, ou au jeu simple. Pourtant ce dernier est tout de même, de loin, le plus intéressant spéculativement parlant. Ainsi, les courses remplissent l’entière fonction de distraction et ne peuvent être considérées comme un moyen de subsistance ni de complément de revenu.

Ceux qui vous annoncent le contraire, ne sont pas crédibles et leur seule intention est de vous soutirer de l'argent. C'est pourquoi l’ensemble des conseils de ce site n’a d’autre vocation que de maximiser vos chances de gagner plus souvent aux courses. Pour cela, turfomania.com met à votre disposition des pronostics gratuits et quotidiens, les résultats de ses recherches, les méthodes qu’il faut connaître et enfin un ensemble d’outils dédiés au site Internet (forums, simulateurs, etc..) avec comme objectif celui de partager la passion des courses. Au risque de me répéter, les courses sont avant tout une distraction, et la meilleure méthode possible ne peut vous aider à vaincre le prélèvement légal effectué sur les enjeux du PMU pour rendre la chose lucrative."

TURFOMANIA
02.03.14 - 19:28 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 51 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Tiens des piliers de bar PMU.... Ce forum ressemble de moins en moins à quelque chose...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.02.14 - 18:30 Profil Visiter le site

§Elvistheking # 50 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
remi72,
Citation :
oui surtout acompagné de ta mere

:tusors:
23.02.14 - 18:29 Profil

§Gribouille29 # 49 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
remi72,
Citation :
oui surtout acompagné de ta mere


:-o c'est quoi cette remarque ? je dirais même plus, c'est qui, ce remi72 ?
23.02.14 - 17:11 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous



Euuh tu vas peut-être pas me croire, mais j'avais mis la pièce sur la place de Son Alezan. Et ce n'était pas du pifomètre. j'avais trouvé ses prépa intéressantes et j'aime bien les chevaux qui reviennent du monté pour courir le Prix de Paris.
23.02.14 - 17:09

§shootzemoon # 47 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
C'est vrai que Son Alezan, c'était une évidence, il en a pas fait une de l'année ! Un pronostiqueur qui met Son Alezan dans son prono, c'est limite faute professionnelle. Ou alors, c'est un devin...
23.02.14 - 17:07 Profil

§PADOLYIMF2 # 46 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Si on revient au sujet du post, aucun pronostiqueur a donné le quinté
23.02.14 - 16:36 Profil Visiter le site

§johnatt # 45 ≡ Re: PRESSE ET MEDIA HIPPIQUE: qu'en pensez-vous
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
remi72,
Citation :
c est a cause des mec comme toi que le forum est sature.


Je ne suis pas copain avec annewoman ça c'est sûre et tous le monde le sait ici.
Mais non, ce n'est pas à cause de lui/elle que le forum est saturé, mais bel et bien à cause de beaucoup de nouveau comme toi qui se croient tout permis.
Le jour où tu comprendras que sur un forum on prends le temps et le soin d'écrire correctement en français, pour le plaisir de tous, tu pourras critiquer pauvre tache.

Linamix AUX SECOURS !!!
23.02.14 - 12:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -