Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12


Anciens en premier  
 


§chrisandre # 24 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Course B
Course B
chrisandre
45 posts depuis
le 15/11/2014
Une association pareille ça va se payer cash sur les hippodromes !


Suivez-mon apprentissage sur : http://www.apprendre-les-paris-hippiques.fr
15.12.14 - 21:42 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 23 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
toto66,
Citation :
Sacrée performance pour UNE FILLE D'AMOUR, la seule a pouvoir rendre la distance avec un super chrono.

Il faudra profiter de ses prochaine courses, car a priori c'est le haras au printemps, on connaît déjà son fiancé!

http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/breves/7775879047/un-futur-bebe-qui-vaudra-de-l-or
15.12.14 - 20:47 Profil

§akashes # 22 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Encore une victoire pour Vabellino :-) même s'il a du batailler pour aller la chercher celle là!, Ugo de Nieul est revenu à son top niveau, celui montré lors de son Critérium des 5 ans et ça fait plaisir pour son entourage.

Pour Vabellino le départ reste toujours un problème et s'il gagne le Tenor de Baune ce qui reste une possibilité vu le niveau de la génération, je pense qu'ils iront sur le PA rien que pour faire plaisir aux propriétaires cependant dans un prix d'Amérique son départ serait rédhibitoire de plus il aurait surement un nouveau driver qui ne le connaîtrait pas (E.Raffin lui préférera Roxane ou Aladin si ce dernier est au départ) et vu la complexité de Vabellino ce serait un point négatif.

Dans le prix de Paris en revanche je lui voit une bonne chance de finir au moins dans les 5.
15.12.14 - 14:53 Profil

§toto66 # 21 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
Quelle déception avec OROPURO BAR qui me devait une revanche après le prix de Blois, déçu aussi par TON REVE DE CAHOT qui n'est plus au même niveau, UGO DE NIEUL un vrai rouleau compresseur, ELLES W PHEDO m'étonne de plus en plus, sa cote est en plus toujours élevée, STHIERIC confirme toutes les attentes de Franck Ouvrie pour ce meeting. Quant à VABELLINO c'est un dur à cuire, il aura le Ténor de Beaune pour objectif au mois de janvier afin de barrer la route à certains V pour le P.A. Sacrée performance pour UNE FILLE D'AMOUR, la seule a pouvoir rendre la distance avec un super chrono.
14.12.14 - 23:48 Profil

§goldiready # 20 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
si il gagne le tenor;il ira
14.12.14 - 23:22 Profil

§Gribouille29 # 19 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
En effet, Sébastien Guarato ne présentera pas Vabellino au Prix d'Amérique, mais on risque fort de le voir dans le Prix de Paris, ce qu'il a dit sur France 3 cet après-midi.
14.12.14 - 21:14 Profil

§MrJorky84 # 18 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Ca m'étonnerait qu'il présente Vabellino dans le PA. Le cheval est lent au départ et les autres ne vont pas l'attendre. Ca roulera 1 seconde au kilo de moins dans la PA ...
14.12.14 - 21:04 Profil

§goldiready # 17 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
guarato en aura 3 dans le prix damerique avec de bonnes chance
14.12.14 - 20:31 Profil

§chrisandre # 16 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Course B
Course B
chrisandre
45 posts depuis
le 15/11/2014
Guarato est un sacré entraineur...

De mon côté, j'avais plutôt vu Ton Rêve de Cahot et Chelsea Boko, hyper décevants tout compte fait.

Ugo et Vabellino ont été impressionnants, superbe courses. Elles W. Phedo s'est bien défendue malgré le lot bien relevé.


Suivez-mon apprentissage sur : http://www.apprendre-les-paris-hippiques.fr
14.12.14 - 19:21 Profil Visiter le site

§flofi # 15 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ecuriepodium,
Citation :
Oui, vraiment niveau pas très relevé, ils n'ont fait que battre le record de l'épreuve.


Nuance, Ugo, à lui tout seul, a fait en sorte que le record de l'épreuve soit battu. Les autres, sauve qui peut.
Qu'il ait réalisé cela ne doit étonner personne, sur sa classe.
Je ne changerai pas d'opinion. J'ai connu des Prix de Châteaudun beaucoup plus relevés.


Portraits de champions
14.12.14 - 18:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -