Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand Prix du Sud-Ouest 2007 (attelé, gr. I, Toulouse) Niky


Anciens en premier  
 


§jeckiini # 34 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
C'est facile à dire après mais quand on réfléchit bien, 18/1 pour NIKY, c'etait une fameuse surcote.
1. La piste désavantageait les chevaux déferrés.(ça,je l'avais annoncé).
2. Dans le prix D'amerique, NIKY avait 10/1(distancé au départ) et JARDY 30/1, depuis Jardy s'était tapé 4000m en étant déferré dans le GP de Paris.

Alors pourquoi égalité JARDY et 18/1 NIKY ?? :-?
02.04.07 - 13:26 Profil

§vicky # 33 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Moi je dis BRAVO à LUPIN DE L'ODON :-P :-P
02.04.07 - 13:19 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...



morydiem avait une bonne couche de resine ce qui explique ces allures et son hatitude bizarre
le vrai morydiem sera a l olympiatravet
02.04.07 - 10:57

§LEBONELOI # 31 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
JMB avait prévenu ds la semaine : Il craignait surtout la piste de Toulouse ...

Jardy à la faute tout comme L'amiral Mauzun et à tavers la réunion une qualité de piste bien suspecte ; on se serait plutôt cru sur un hippodrome de quatrième catégorie . Dommage de distribuer autant d'argent ds des conditions aussi difficiles.

En tout cas victoire méritée du petit et courageux Niky.
Morydiem deuxième mais décevant eu égard à sa victoire hivernale impressionnante.
Décidément,chez Bruno Marie,les perfs sont très en dents de scie .
Opus viervil ? Même s'il y a la monte en ce moment,je le trouve décevant tout de même,malgré un parcours peu évident,il aurait dû aller un peu plus loin .
02.04.07 - 10:09 Profil

§rohni3113 # 30 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
la course d'OPUS nest pas trop décevante mais je trouve quand meme que fasse à des chevaux comme çà, c'étais un peu dur pour lui.le meilleur a gagné.le petit NIKY.

Les courses du Sud Ouest



:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
02.04.07 - 10:06 Profil Visiter le site

§Fanjag # 29 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Oui je trouve pas qu'Opus soit décevant !! Il n'a franchement pas eu le meilleur des parcours (on pouvait s'y attendre avec le 7 !!) et à l'entrée de la ligne droite, il est en tête !! (comment ça faut aller jusqu'au poteau !! :-? :-P :-P ) Bravo à Niki qui méritait vraiment cette victoire (et sûrement pas à une telle côte, je comprendrais jamais les parieurs.... :-? ) mais par contre, késaco dans la tête de Jardy ??? Je sais bien qu'il est un peu spécial surtout derrière la voiture, mais je le trouve tellement impressionnant quand il est au mieux !! Dommage, ça sera pour une prochaine fois !! ;-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
01.04.07 - 23:22 Profil Visiter le site

§flofi # 28 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Dommage pour Opus... Il n'a pas eté des plus heureux avec ce parcours nez au vent, il l'a payé pour finir.....


Portraits de champions
01.04.07 - 22:48 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...



Citation :
elivagar_50 a écrit :

je ne vois pas le mal partout mais vu le nombre de fois qu equidia et le turf se plante sur les deferreés en province il y a de quoi s interroger
et puis quand au petit reglage notament sur les ferrures et les protections il faut tout remarquer, laura d amour etait egalement mise comme si elle etait deferré que des posterieurs



C'est très fréquents les réglages et sa peut influer enormement (changement de ferrure, infiltration etc...) Mais je vous accorde que c'est difficilement visible, voir impossible.
01.04.07 - 21:29

Anonyme # 26 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :

ce qui est tres bizarre
notament max de guez qui avait des protections aux anterieurs alors que quand il est deferre il a rien, pareil pour my love lady et d autres chevaux de la reunion




Les entraineurs effectuent souvent des changement, ou des petits reglages, faut pas voir le mal partout non plus...



je ne vois pas le mal partout mais vu le nombre de fois qu equidia et le turf se plante sur les deferreés en province il y a de quoi s interroger
et puis quand au petit reglage notament sur les ferrures et les protections il faut tout remarquer, laura d amour etait egalement mise comme si elle etait deferré que des posterieurs
01.04.07 - 20:33

Anonyme # 25 ≡ Re: GP du Sud-Ouest...



Citation :
elivagar_50 a écrit :

ce qui est tres bizarre
notament max de guez qui avait des protections aux anterieurs alors que quand il est deferre il a rien, pareil pour my love lady et d autres chevaux de la reunion




Les entraineurs effectuent souvent des changement, ou des petits reglages, faut pas voir le mal partout non plus...
01.04.07 - 20:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -