Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006



Bravo NICRISTI, tu vas jusqu'au bout de ta passion et driver en course c'est sûrement grandiose !!!!
Je te comprend lorsque tu parles de trac, mais c'est une extraordinaire expérience.
J'espère que tu nous feras partager ce grand moment de ta vie, avec l'avant course, la course et l'après course...
Fais toi plaisir NICRISTI.....
30.08.06 - 20:09

Anonyme # 12 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006



Oui, grande soirée à Amiens samedi soir. On devrait faire un car avec tout le monde pour aller encourager nos champions, aussi bien à 4 pattes qu'à deux bras....

Laurentb804, si tu peux flasher tout ce beau monde et publier les photos, on est preneurs.

Mon cher Moovies, depuis le temps qu'on se promet un duel amical, le grand jour est arrivé. Un jumelé gagnant avec dead-heat à l'arrivée, je signe tout de suite.

Pour Nicristi, la première fois est souvent la bonne. Alors, on te souhaite de rallier le poteau en vainqueur. Fais gaffe à ne pas être hors-jeu et ne mets pas de coup de coude dans la tronche d'un autre, sinon gaffe au carton rouge :-D
30.08.06 - 22:16

§Bellino2 # 13 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
nicristi a écrit :
C'est très gentil, merci beaucoup !
Je vais essayer de m'appliquer


HELAs, Christian, je bosse samedi, sinon, promis je faisais le déplacement avec The Pancarte:
LES DRIVERS DES INTERNAUTES!!!!!

:lolol:
Et là, on l'aurait cloué le nalex!!!!
:mdr:
30.08.06 - 22:41 Profil

§vlt # 14 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
nicristi a écrit :
Je vois qu'on est observé ! :-D
Avant de dompter la bête, je vais essayer de dompter le trac qui ne manquera pas d'être présent samedi soir car je suis inédit !
Je vais d'ailleurs dès demain matin effectuer une dernière mise au point chez Philippe Bengala avant le grand saut. :-P


Il est probable que le trac disparaîtra comme qui rigole dès que tu seras la piste et que tu seras à ton boulot mais avant c'est vrai que ce n'est pas cool.
Moi j'ai démarré un 25 décembre à Laval au lendemain d'un réveillon bien arrosé ! Le trac m' a submergé pendant toute la route de Paris à Laval mais une fois sur le sulky plus rien ! Qu'un immense plaisir et de superbes émotions !
On ne peut pas y couper ... M.... pour samedi
30.08.06 - 23:05 Profil

§Bellino2 # 15 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'y pense, j'ai posté mon annerie (mais il me fallait répondre à nalex!! :-P ) et j'ai oublié l'essentiel:
Bon courage et bonne chance à toi Nicristi.
Quel que soit ton résultat, je viendrai te serrer une pince et te féliciter lors de notre prochaine rencontre à Vincennes, rien que pour avoir oser assumer ta passion à fond!
Chapeau.
30.08.06 - 23:17 Profil

§Lekh # 16 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Bonne chance :-D


30.08.06 - 23:39 Profil

§jossopia # 17 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
Citation :
nicristi a écrit :
Je vois qu'on est observé ! :-D
Avant de dompter la bête, je vais essayer de dompter le trac qui ne manquera pas d'être présent samedi soir car je suis inédit !
Je vais d'ailleurs dès demain matin effectuer une dernière mise au point chez Philippe Bengala avant le grand saut. :-P


dommage qu'on ne va pas voir le grand saut sur equidia


joss
31.08.06 - 00:09 Profil

§nalex # 18 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
jossopia a écrit :
dommage qu'on ne va pas voir le grand saut sur equidia


Bah laisse lui le temps, faut bien qu'il se rode un peu avant d'attaquer la cendrée de Vincennes au sulky de Laptot Speed ou de Kaolin de Bannes :-)

Bellino, tu veux me clouer à quoi ? Une autre pancarte ? Va falloir augmenter la taille dans ce cas-là :-)

Pour les photos d'Amiens, je suis preneur !!! Envoyez moi tout ce que vous pouvez, faites un reportage sur la journée entière, Nicristi qui vomit avant la course tellement il a le trac, et qui pleure en montant sur le podium, les deux p'tits "P" qui passent le poteau patte dans la patte avant d'aller se boire un godet à la buvette, etc... :-D

Si y'a matière on fera une page spéciale sur la journée, alors emmenez tous un numérique et balancez moi les résultats :-)


Les Qualifications :lecture:
31.08.06 - 07:43 Profil Visiter le site

§jossopia # 19 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
moi aussi je suis preneuse pour les photos avec la pancarte etc :-D


joss
31.08.06 - 17:21 Profil

§nalex # 20 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Belle seconde place aujourd'hui pour Lally de l'Aron, maintenant de bons chevaux derrière elle dans une ligne droite qu'elle a du trouver bien longue, à plusieurs longueurs des deux chevaux de tête.
Nicristi, tu as des parts sur Lally ou pas ?


Les Qualifications :lecture:
31.08.06 - 18:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -