Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  reunion du gnt au petit-port


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ Re: reunion du gnt au petit-port
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
elivagar_50,
Citation :
la drive de jmb a fait la diff encore une fois avec quorieux

mais le point noire, on va encore dire que je critique mais la je suis obligé
ce sera pour Mr Charuel qui n a aucune mais alors aucune chance de faire l arrivee, au lieu de partir a la corde pour gener personne il part a l exterieur puis se fait pieger a 3 mais qu est ce qu il fait ce guignol il force a 2 et met hors course moqueur de caieu ...
il meriterait 6 mois de suspension


6 mois de suspension c'est ce qu'a eu Louis Baudron pour dopage en tant qu'entraineur donc ca me semble beaucoup pour un driver qui a gêné un cheval. Moqueur du Caieu est un cheval qui attend donc tributaire des parcours.
07.11.07 - 22:37 Profil

§catchdream # 12 ≡ Re: reunion du gnt au petit-port
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Oui 4 juillet mais là , il mets carrément Moqueur hors course notre ami Charuel, ça devrait lui couter 15j! Enfin, il arrive régulièrement à JMB ( qui n'a pourtant pas besoin de géner les autres pour les devancer) de faire de meme!
07.11.07 - 22:53 Profil

§quatre_juillet # 13 ≡ Re: reunion du gnt au petit-port
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
15 jours ok cela me semble être une sanction raisonnable. Cet incident est d'autant plus facheux qu'il a eu lieu dans le quinté et avec un cheval en vue. Dans une autre course personne n'en aurait parlé.
07.11.07 - 22:56 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: reunion du gnt au petit-port



pas raisonnable ???
moqueur peut tomber sur ce coup la
surtout que kilt de melleray finit dernier a 200m ... franchement c est du grand n importe quoi ca fausse toute la course limite les commissaires n aurait pas du le dsq

pour jmb avec quorieux du bois c est le talent c est tout et puis marmion la bien dit a la fin de la journee qu il voulait courir cache donc voila il a pas pris dur et puis il remercie jmb puisque c est lui qui lui a dit de mettre une tsf a ppepite de bouliere ce qui la fait gagner...
08.11.07 - 00:06

§quatre_juillet # 15 ≡ Re: reunion du gnt au petit-port
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
elivagar_50,
Citation :
pas raisonnable ???
moqueur peut tomber sur ce coup la
surtout que kilt de melleray finit dernier a 200m ... franchement c est du grand n importe quoi ca fausse toute la course limite les commissaires n aurait pas du le dsq


Toujours dans la demi-mesure à ce que je vois. Tout cela se passe dans un grand nombre de course sans que personne n'en fasse tout un plat. L'insistance sur le sujet me donne à penser que vous aviez joué le cheval et que cela entraine une légitime frustration que tout un chacun a connu. De la à dire que cela fausse toute la course il faut être descendant de Nostradamus pour pouvoir le prétendre. Je n'aime pas les attaques personnelles et je n'interviens pas sur ce forum pour être meilleur ou moins bon qu'un autre mais vous persistez dans des positions extrêmes sur ce sujet. Je regrette déjà ces propos car ils m'ammènent sur un terrain trop boueux pour mes réelles aptitudes.
Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit mais je regrette que dans la maigre période de temps depuis laquelle je me suis inscrit l'essentiel des sujets engendre des propos dont l'interêt est plus que discutable.
Libre à vous de me répondre que je n'ai qu'à regarder et ne pas participer et vous aurez bien raison. Mon principal grief est que la vraie information est noyée dans le flot.
08.11.07 - 00:37 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: reunion du gnt au petit-port



moqueur avait le dos de nana du las vagas ...
il aurait surement gagne de ce fait vu ce qu il montre derriere
ce qui me deglingue c est que le cheval n a absolument aucune chance et il gene tous le monde a l image de jean raoul deshays dans le prix d amerique ou il a mis la moitie du pelonton hors course ...
des comportements comme cela c est inadmissible
je suis peut etre exessif mais bon voila les commissaires font pas leur taf, a paris pareil ... les gros sont proteges tout le monde le sait et le voit
mais ca ne changera jamais malheureusement
mais une bonne inteligence d un driver n ayant aucune chance ca coute rien... c est du bon sens
08.11.07 - 01:09

§quatre_juillet # 17 ≡ Re: reunion du gnt au petit-port
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Attendons de voir la sanction des commissaires qui devrait tout de même arriver vu la faute du driver (sur ce point je suis d'accord avec Elivagar50)
08.11.07 - 17:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -