Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Kool du Caux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE



si laura est def d4 elle gagnera toute seule
15.11.07 - 20:09

§Raf6000 # 32 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Course B
Course B
Raf6000
59 posts depuis
le 6/8/2007
De : Charleroi (BE)
Lontzac, Kool du Caux, Ladakh Jiel, Nouba du Saptel...
15.11.07 - 21:04 Profil

§rohni3113 # 33 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Mes trois favoris pour le Prix de Bretagne sont : Kool du Caux,Nouba du Saptel et Notre Haufor ( le prix d'amérique étant son objectif )


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
15.11.07 - 21:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE



LAURA D'AMOUR n'a pas la valeur des autres... Elle est plus a envisager pour la 3ème, 4ème ou 5ème place que pour la gagne...

NOUBA DU SAPTEL a besoin d'argent, donc GESLIN va courir offensif. Elle sera déferrée des 4, muni d'oeillères, bref, vu sa forme actuelle, elle est incontournable !!!!

EXPLOIT CAF est indissociable de LONTZAC, ils ont terminé ensemble dernièrement et peuvent rééditer ce classement.

KOOL DU CAUX, on le connaît, il est avec KESACO PHEDO un solide point d'appui. Sera-t-il au mieux samedi ????

La dernière tentative de KEED TIVOLI est excellent. Il lui faudra bénéficier d'un bon parcours, si tel est le cas, il sera très dangereux car il est au mieux...

NOTRE HAUFOR est un cheval décevant dans l'ensemble. Il part souvent comme un fer à repasser et doit progresser nez au vent. Il est dur mais à force de faire ce genre de course, il va y laisser son moral. Christian BIGEON n'est pas trop inspiré depuis le début du meeting, l'impasse est tentante...
15.11.07 - 23:32

§quatre_juillet # 35 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Début de meeting raté pour Christian Bigeon...Ne vous inquiétez pas pour lui les chevaux qui avaient besoin de prendre de l'argent (Ottimo du Closet par exemple) ont pris leurs gains. Pour revenir à Notre Haufor c'est vrai qu'il décoit un peu mais c'est un vrai candidat à la succession de Jardy dans le prix de Paris.
15.11.07 - 23:37 Profil

§Madameillusion # 36 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je vois, un peu comme vous tous :

Nouba du Saptel et Lontzac puis Exploit Caft, Késaco Phédo, Ladhak Jiel récemment tres malheureux.

Mon "tocard-coup de coeur" sera Nana du Las Vegas.

Je regarderais attentivement ce Prix de Bretagne, en fixant Niky, Kool du Caux, Notre Haufor et Prince d'Espace pour voir comment ils se comportent


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
16.11.07 - 10:34 Profil

§flofi # 37 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Première épreuve préparatoire au Prix d'Amérique et déjà une obligation pour quelques-uns. Ainsi Nouba du Saptel, Keed Tivoli et Notre Haufor, par exemple, se doivent de finir dans le deux-trois premiers afin de marquer des points/prendre des gains si leur entourage compte les faire participer à la grande course de Janvier.

L'arrivée est à priori assez délicate à prévoir, beaucoup de chevaux peuvent pretendre à une place, néanmoins si je devais en donner cinq, mon choix se porterait sur Lontzac, Nouba du Saptel, Laura d'Amour, Keed Tivoli et Késaco Phédo.


Portraits de champions
16.11.07 - 15:55 Profil

§nazlavaliere # 38 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
coucou les amis c encore votre pronostikeur favori : voici mon prono : LES 2 CHEVAUX KI SERONT A COUP SUR DANS LES 4 PREMIERS SONT :
* LAURA D'AMOUR ET NOTRE HAUFOR...
vous pouvez faire un 2/4 a 100euros sans vous inkiété car il seront tous les 2 dans les 4 premiers ! je suis telment sur de ca que moi j'ai déja préparer 300euro pour eux demain...
faite moi confiance, et sinon je vois bien my love lady mais moins que laura d'amour et notre haufor...
attention a lontzac biensur que je v suivre tout l'hiver et mon pti tocard dans cette belle épreuve sera HOT TUB... ou peu etre nana du las végas.
16.11.07 - 23:25 Profil

§LEBONELOI # 39 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
nouba du saptel notre haufor et exploit caf pour les 3 premiers

késaco j'y crois pas encore ...

derrière c'est ouvert ...
17.11.07 - 01:37 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE



Pour répondre à NAZLA VALIERE, le couplé LAURA D AMOUR / NOTRE HAUFOR, il vaut cher, car ils ne vont pas courir seuls les cocos.

Il m'étonnerait fort que des chevaux comme NOUBA DU SAPTEL (en classe pure un ton au dessus de NOTRE HAUFOR), EXPLOIT CAF (au mieux après une excellente course de rentrée) et LONTZAC (quel finish !!!!) ne vendent pas chèrement leur peau...

L'énigme de la course c'est KEED TIVOLI. Après plusieurs courses de rentrée mi figue, mi raisin, il a montré un net regain de forme dernièrement. Sans sa faute, il aurait à coup sûr terminer dans la 3. Il faut l'avoir à l'oeil celui là...
17.11.07 - 01:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -