Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Kool du Caux


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 81 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
J'ai l'intime conviction que le meilleur atout Souloy pour l'Amérique sera Exploit Caf mais bon,, c'est juste une impression.
Je n'ai pas aimé la course de Nouba de Saptel, elle a vraiment coincé dans les 100 derniers mètres alors qu'elle est déjà en condition, très mauvais signe à mon avis.
Késaco Phédo semble souffrir mais il peut toujours retrouver sa potion magique.
18.11.07 - 14:38 Profil

§deadmessiah # 82 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je suis totalement d'accord avec Jecki !
Parcontre trop dur comme d'hab, car Nouba tourne autour tout de même !
Pour le rste je suis ok ! Kesaco avait semble t'il très mal devant. Notre Haufor ne court pas si mal que ça ... toujours nez au vent à 2 ou 3 (parcours à la jag) il cède mais reste bon 6eme quand même !
En revanche grosse décéptions causé par Ladakh Jiel et Keed Tivoli.
18.11.07 - 16:24 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE



j ai rien capter a la course :-D
toute les 1ere chance sont mal partie et non pu revenir sur hot tub et kool qui ont eu un magnifique lievre...
kool m a etonne sur cette perf a chaud mais finalement apres revisionnage si il part mal comme les autre il finit 5 ...
c est les circonstance qui ont fait que

pour laura d amour elle etait ferree ... donc absolument injouable
mais je persiste lorsqu elle sera def d4 elle gagnera facilement, je pense que souloy le ferait dans cette course ou elle avait un superbe engagement mais vu la piste et ce que disait les profesionelles il ne valait mieux pas qu elle soit def

en conclusion perso je ne prendrais en aucun cas note de cette course
18.11.07 - 17:01

§Bellino2 # 84 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
jeckiini,
Citation :
J'ai l'intime conviction que le meilleur atout Souloy pour l'Amérique sera Exploit Caf mais bon,, c'est juste une impression


En tous cas Souloy a bien déjà déclaré que le moteur d'Exploit Caf était au moins de la trempe de celui de Kool!!!
Il citait en référence les bouts de 700m sur le pied de 7" que son pensionnaire italien était capable de tenir à l'entrainement!
Et terminait en affirmant: "j'en n'ai pas beaucoup qui peuvent faire ça!!!"
Les Souloy feront 1 et 2 dans l'Amérique!!! Qu'et ce que c'est facile devant un ordi!! :-D :-D
18.11.07 - 20:30 Profil

§mimi33 # 85 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Course C
Course C
mimi33
2 posts depuis
le 18/11/2007
bonsoir, je viens de m'inscrire, à travers de tout ce que j'ai pu lire à propos de ce prix de bretagne, on oublie trop vite que la meilleure impression de la course est à mettre à l'actif de la championne NOUBA DU SAPTEL qui a été la seule à revenir de l'arrière sans aide de personne, surtout sur un terrain aussi pénible que samedi.
Ce sera NOUBA la grande star de ce meeting d'hiver 2007-2008. J'en suis convaincu!
ALLER GRANDE CHAMPIONNE!! :-D
18.11.07 - 21:18 Profil

§Martialviel31 # 86 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
A ce niveau c'est casi impossible de faire le tour de tout le monde...ils ont interet de changé de tactique...


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
18.11.07 - 21:33 Profil

§matthias # 87 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Bsr,

Avez-vous eu connaissance de nouvelles réactions de Bazire sur la performance de Késaco Phédo ?

Dans sa situation, j'hésiterais car il a quand même l'opportunité de driver pour Souloy 2 très bons chevaux qui semblent tout neuf comparer à son cheval.

Peut-être va-t-il le tester vraiment (déferré, oeillères) avant de prendre une décision.

Qu'en pensez-vous ?
18.11.07 - 21:41 Profil

§floge # 88 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
merci pour hot turb madameillusion 14 euros placé c'est sympa 8-)
18.11.07 - 21:55 Profil

Anonyme # 89 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE



rohni3113 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
18.11.07 - 22:27

§domino # 90 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
Moi , je reste aussi convaincu que NOUBA DU SAPTEL va faire de droles de choses cet hiver et j'espère le dernier dimanche de janvier.C'est une très grande championne.
18.11.07 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -