Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Kool du Caux


Nouveaux en premier  
 


§quadrophony # 91 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
C'est une hypotese probable,mais c'est enterrer bien vite l'ami Levesque quand même . Quand aux etrangers : Expoit caf, ghibbelino, Russel November : ils font tous bien Vincennes et auront surement été aiguisés pour ce meeting . Je m'en vais donc les suivre placé tout l'hiver desormais .
19.11.07 - 00:18 Profil

§RICOULLE # 92 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Le temps réalisé dans ce prix de bretagne est excellent. Si les conditions de course avaient été meilleurs, ils serraient descendus en dessous de 1'13, ce qui est un très bon temps pour un préparatoire. Nouba me laisse la meilleure impression car c'est elle qui ramène dans le dernier tournant les 2 autres bons finisseurs. Elle a prouvé que ce n'était pas qu'une jument de vitesse, et qu'elle avait de la tenue, pouvant suivre un très bon rythme dans le parcours et finir à toute vitesse. Autrement Lontzac et Exploit caf fournissent une très belle fin de course également. Kool du caux est à mon avis dans une bonne forme. Par contre, pour revenir sur ce que disent certaines personnes (pas dans le forum en question). Si il avait été préparé pour cette course et déféré des quatre pieds, il aurait gagné de 50 mètres. Faut peut être pas halluciné non plus. Ca sera certainement un des favoris du prix d'Amérique, il est peut être un petit au dessus des concurrents de ce prix de bretagne. Et encore ça dépend des conditions et du déroulement de la course. En plus il a déjà prouvé dans le prix renée Ballière que ces conditions de course le dérange peut être moins que d'autres chevaux. Ca reste cependant un crack.
19.11.07 - 18:15 Profil

§RICOULLE # 93 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Quelqu'un peut me dire combien de places décernent les 4 B pour participer au prix d'amérique. Merci d'avance, j'imagine que c'est les 3 premiers au point qui sont qualifiés directement pour le PA
19.11.07 - 18:23 Profil

§quatre_juillet # 94 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il me semblait que c'était les 4 premiers mais à vérifier
19.11.07 - 18:34 Profil

§Martialviel31 # 95 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Les 4 premiers du classement général


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
19.11.07 - 19:30 Profil

§neutronCB # 96 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Ce sont les 4 premiers au point qui sont qualifiés. Pour chaque "B", 1er marque 9pts, le 2ème 6pts, le 3ème 4pts, le 4ème 2pts et le 5ème 1pt.
NOUBA a très bien courru sans avoir de dos pour la ramener et j'ai eu l'impression que M.Geslin a sa petite idée derrière la tête avec elle...
19.11.07 - 19:30 Profil

§Giddepalema # 97 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Si Nouba est dans les deux premiers dans le Bourbonnais cela sera tout bon pour sa participation au PA (cette fois Kool du Caux sera au 2ème poteau et Hot Tub ne pourra plus compter sur l'effet de surprise)...

Attention cependant des trotteurs vont en monter en condition (Niky, Ladakh Jiel par exemple).
19.11.07 - 19:50 Profil

§noubadupommeau # 98 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
bonsoir je suis nouveau dans le forum jaimerai partager tout mon amour pour nouba. je suis un grand fan de trot, cela fait 14 ans que je me passionne pour le trot. j'ai admiré bcp de champions et de championnes. tout d'abord le premier a été abo volo, puis est venu général du pommeau que j'ai suivi régulièrement sur les hippodromes des france, et aujourd'hui je vis un compte de fée en voyant cette magnifique nouba du saptel courrir.
j'irai la suivre sur chaque hippodrome où elle courrera. je la crois tout a fait capable de remporter le prix d'amérique 2008. ce sera un prix d'amérique passionnant.
ALLER NOUBA!!
19.11.07 - 21:19 Profil

§RICOULLE # 99 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Pascal ne pensait pas être inquiéter pour la 3ème place et il a faillit se faire surprendre par Lontzac, il a posé les mains à 100 mètres du poteau, autrement elle aurait été 3ème plus facilement. Dès que tu poses les main avec Nouba, elle croit que c'est fini et relache complètement son effort. Mais Pascal a eu raison, en plus elle est 3ème sans avoir forcer jusqu'au bout, c'est pour cette raison qu'il disait qu'elle avait pas pris dure. Tant mieux, merci pour la réponse mais j'ai eu celle de mon frère hier, c'est bien les 4 premiers au classement général.
20.11.07 - 09:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -