Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Kool du Caux


Anciens en premier  
 


§Krn # 59 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
Kool du caux est impressionnant pour un cheval qui n'a fait que de la piscine ...
Késaco était annoncé à 80% donc son classement ne me déçois pas
Ladack Jiel vaut ces lots là Tippy , il faut se rappeler que l'année dernère il avait fait l'arrivée des 4 B, mais il n'ets pas à 100% lui non plus.
Hot tub ne m'a pas étonné par son classement au vu de ses perf à l'étranger récemment
Lontzac fait une superbe fin de course

en revanche je suis déçue de l perf de keed tivoli que je n'ai pas vu ... que c'est il passé ??!!

sinon moi aussi j'ai pensé aux porpos de nazzla valière avec ses 300€ sur laura d'amour- notre haufor :-?
17.11.07 - 16:20 Profil

§matthias # 58 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Effectivement Kool du Caux surprenant car avant coup son entraineur semblait penser que son cheval n'avait aucune chance de faire l'arrivée. Certains chevaux ont montré qu'ils avaient besoin de monter en condition Ladack Jiel, Keed Tivoli, Notre haufor (incapable de maintenir son effort), Kesaco (incapable d'accélérer après avoir eu le dos de Ladack dans la montée), Niky.
10 semaines avant La course visée, on ne peut tirer aucune conclusion. Par contre, je serais curieux de connaître la déclaration de Bazire après l'arrivée car il doit vraiment se demander si il a intérêt à ne pas délaisser Kesaco pour un autre cheval de Souloy à moins qu'il subisse la pression du propriétaire (seul lui peut savoir si son cheval sera compétitif ou non fin janvier, peut-être qu'il n'a plus envie de se livrer à fond). Attendons également de voir les prochaines prestations des chevaux ayant les gains pour participer à l'Amérique en particulier les Levesques.
17.11.07 - 16:15 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE



ELIVAGAR tu peux faire ton mea culpa, car tu t'es vraiment complètement planté !!!!!!
Tu annonces que LAURA D'AMOUR va gagner toute seule, et tu affirme qu'il est ridicule de penser que KOOL DU CAUX puisse gagner.....

Toi qui à l'air de t'intéresser aux courses depuis de nombreuses années, tu devrais être plus prudent dans tes propos, car il n'y a rien de mieux qu'un cheval pour te faire mentir....

En tout cas ce pris de bretagne nous aura permis de jauger la forme des candidats et évidemment, à ce jeu là, mention spéciale à KOOL DU CAUX, qui s'est montré impérial. HOT TUB à profité d'un excellent parcours à la corde pour prendre le 1er accessit.
J'ai adoré la tentative de NOUBA DU SAPTEL. Mené plus sagement que d'habitude, GESLIN à envoyé à l'intersection des pistes et la jument à magnifiquement prolongé son effort...

LONTZAC, comme d'habitude a très bien terminé, tandis qu'EXPLOIT CAF à fait le boulot en terminant dans le quinté.

Comme je l'avais annoncé NOTRE HAUFOR est parti moyennement, a fait le tour en épaisseur nez au vent, et à faibli pour finir. C'est un cheval que je n'aime pas jouer, car on connait souvent le scénario ave lui...

KESACO PHEDO est décevant. Il a eu un bon parcours mais a été incapable d'accélérer.

LADAKH JIEL ne vaut pas ces lots là. Verbeeck l'a mis dans le rouge au début, il l'a payé pour finir.

Quand à NAZLA VALIERE, tu nous avais dit de jouer 200 euros sur le couplé NOTRE HAUFOR / LAURA D'AMOUR, j'espère que tu rembourseras les internautes qui t'ont écouté....
17.11.07 - 16:07

§Capitole # 56 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
KOOL DU CAUX est vraiment impressionant aujourd'hui car il n'a pas été préparé pour cette course et il l'emporte quand même devant un très bon HOT TUB qui est très bien parti et qui s'est retrouvé près des chevaux de têtes.
NOUBA DU SAPTEL, LONTZAC, EXPLOIT CAF et NOTRE HAUFOR sont les meilleures notes de la course car ils étaient très loins dans le parcours et ils ont finit de très belle façon, à suivre dans le Bourbonnais début décembre. S'ils sont un peu plus près dans le parcours dans l'Amérique, ils feront très mal.

La course a de plus été faussé par la course suicidaire de MY LOVE LADY qui est allée trop vite et qui s'est arrêtée dans la ligne droite, on refait la course avec un train normal comme dans un prix d'Amérique, je pense que NOUBA DU SAPTEL, LONTZAC et EXPLOIT CAF rejoignent les deux premiers.
17.11.07 - 16:06 Profil

§LesChevauxduCoeur # 55 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
KOOL DU CAUX après 5 mois d'absence, quel sacré cheval ; s'il ne lui arrive rien d'ici le dernier Dimanche de Janvier, KOOL va être un drôle de client à battre !
17.11.07 - 16:01 Profil

§panivore # 54 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
on a vu aujopurd'hui que nouba ne pourrat pas gagner son prix d'amerique...
elle a trop besoin d'attendre, tout comme Lontzac.
par contre exploit caf, capable d'aller en tete lui, a vraiment un avenir profiteur..
par contre kool du caux vraiment un crack...
il part bien, a un super parcours, mais meme pour une rentrée et pas def, fait une super fin de course...
17.11.07 - 15:58 Profil

§Madameillusion # 53 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
L'entraineur d'Hot Tub avait qu'il serait a l'arrivée, d'ailleurs sa cote m'a étonné!

Kool Du Caux soit disant rond et pas près il a fait un sacré travail d'entretien aujourd'hui :-D

Apres nos 3 favorits sont la!

Nouba, Lontzac et Exploit Caft, tous 3 derniers au passage de route


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
17.11.07 - 15:55 Profil

§rohni3113 # 52 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Kool du Caux le meilleur a gagné devant un Hot Tub qui paraissait ne pas avoir une grande chance


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
17.11.07 - 15:54 Profil Visiter le site

§panivore # 51 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
je suis d'accord avec elivagar mais je mettrais ladakh jiel à la place de kesako phedo...
l'echeance est fin janvier, pas besoin d'une course dure, il est deja qualifié aux gains...
17.11.07 - 14:25 Profil

§quatre_juillet # 50 ≡ Re: PRIX DE BRETAGNE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Jacques Fernandes est un personnage atypique mais il s'enflamme un peu. La jument n'est pas une non chance mais il lui faudra un parcours au poil et Sébastien Ernault la découvre.
Moi je vois dans l'ordre Exploit Caf , Lontzac, Kesaco, Ladakh et Nouba. Pour répondre à Elivagar50 Laura n'a battu ce genre de chevaux que sur courtes distances. Même préparée pour ça il lui faudra sortir le grand jeu pour gagner mais pourquoi pas c'est une jument que j'aime bien.
17.11.07 - 13:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -