Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  FINALE DU GNT


Nouveaux en premier  
 


§wilko14 # 21 ≡ Re: FINALE DU GNT
Course B
Course B
wilko14
68 posts depuis
le 25/8/2007
je pense que max de guez a toute ses chance mé attention a orla fun qui est en pleine bbourre en ce moment
16.12.07 - 12:46 Profil

§rohni3113 # 22 ≡ Re: FINALE DU GNT
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
NIMROD BOREALIS s'est littéralement promené devant un KITO DU VIVIER bien préparé par Franck Boimartel.


[ Edité par rohni3113 16.12.2007 - 16:51 ]


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
16.12.07 - 17:40 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 23 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
J'avoue que ce Nimrod est impressionnant. Je pensais qu'il s'agissait d'un bon cheval mais il est bien meilleur que ce que j'imaginais. Jze lui souhaite une très belle suite pour sa carrière.
16.12.07 - 19:23 Profil

§calimero # 24 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Heureusement que je n'ai pas suivi les affirmations sur Max de Guez, et que je suis resté sur mon idée datant de + de 2 mois :-D Nimrod et Kito :-D :-D :-D

Félicitation au clan Abrivard pour cette belle victoire .
Ces 2 chevaux que sont Nimrod et Kito ne seraient vraiment pas ridicules dans le PA ............vaste debat , mais quel match cela aurait put donner au PA avec les chevaux ayant le droit d'y participer
16.12.07 - 20:04 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: FINALE DU GNT



sur le circuit europeen il peut faire mal
mais faudrait que mathieu abrivard soit plus inspire
bon la il fait tout a 2 nez au vent c est mieux que d etre enferme mais bon ... heureusment qu il boxe pas dans la meme categorie
16.12.07 - 20:20

§tokuus # 26 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Mathieu a prit son pied ! :-P


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
17.12.07 - 00:05 Profil

§calimero # 27 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Une des plus belle course du meeting et seulement 5 reactions à cette heure.........:-( :-( :-(

Peut etre que la defaite de Max de Guez degoute certain mais certaine ligne ne lui donnait pas beaucoup de chance de victoire.
La logique est respecté :-)
17.12.07 - 10:52 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: FINALE DU GNT



Je suis le premier hyper satisfait de cette arrivée puisque j'ai eu la bonne idée de faire le multi en 4 de la bonne arrivée, donc 358 euros de gains, pour une arrivée somme toute logique... et une mise de 9 euros (j'avais joué 2 autres multis).

Les deux cracks terminent aux deux premières places devant le bon MONTE GIORGIO et le dur à cuir L'ECU DU VERNAY...

J'avais fait deux autres multi en 4, en conservant mes solides bases des 3 premiers, et en ajoutant ORLA FUN (rapidement disqualifiée) et LITTLE BOY, hyper malheureux et qui aurait pu être 4ème avec un peu plus de chance....

J'ai finalement totalement oté de mon jeu MAX DE GUEZ, me souvenant qu'il avait eu des courses dures et face à cette opposition il ne pouvait guère espérer mieux que la 4 ou 5 ème place... Comme il était archi joué, il était inutile à mon sens de faire un multi en 4 des 4 gros favoris. Bien m'en à pris, tant mieux.

NIMROD à donc fait prendre conscience à tout le monde qu'il était meilleur hongre en FRANCE
KITO n'a pas démérité mais il est tombé sur un os.
MONTE à fait sa course, il est à sa place.
L'ECU égal à lui même, à fait un drôle de truc dans la montée, on a eu l'impression que derrière ils n'arriveraient jamais à le rejoindre.
MAX DE GUEZ à tenté son vatout dans le dernier tournant, mais NIMROD s'amusait avec lui et contrôlait avec une aisance rarement vu. Il a tout simplement écoeuré MAX DE GUEZ lui repartant sous le nez.
LITTLE BOY longtemps emmuré à la corde, à perdu du temps à se dégager mais à fini très courageusement se comportant de permière dans un tel lot.
17.12.07 - 12:51

§FLEURON # 29 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
NIMROD BOREALIS etait imbattable hier;MAX DE GUEZ risque de se souvenir de sa course;l ECU DU VERNAY DEVRAIT EN REMPORTER UNE DANS SA CATEGORIE.ORLA FUN A REVOIR CAR JBB ETAIT ASSEZ CONFIANT AVANT LA COURSE
17.12.07 - 16:55 Profil

§quadrophony # 30 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
NIMROD imperial !!
Il explose l'adversité avec une facilité deconcertante et semble encore avoir de la marge . Souhaitons lui que tout tiennent jusqu'a l'elitlop... Rdv en fevrier pour ses 2 prochaines victoires !!
18.12.07 - 21:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -