Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2008 (monté, gr. I, Vincennes) : Magnificent Rodney


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 207 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER



Thunderstruck : Oui enfin ce n'est pas le sujet, je pense, pour dire moi j'ai mis tant sur untel ou touché telle somme avec truc. Pour cela la section prono me semble alors plus appropriée. Et le but du topic, qui s'intitule Prix de Cornulier, est de parler de l'avant et de l'après-course, donc parler de ce que l'on a joué ne fait pas parti, il me semble, du sujet.
Et ensuite aussi il y a aussi l'art et la manière. Car balancer à chaque fois des noms de chevaux, sans vraiment de raissonnement derrière, et le rabacher pendant 3 jours si, par hasard (ou par chance...), ils arrivent, bah à la longue cela soule.
Enfin voila ce que j'en pense ....


C'est vrai que c'est lourd au bout d'un moment mais c'est tout aussi lourd de voir que certains SYSTEMATIQUEMENT trouvent des excuses pour leur chevaux préférés .

Au bout d'un moment c'est hyper lourd Si il n'y a qu'une question de chance (avec le parcours , et si il était mieux parti , si il avait un autre drivers , si il n'avait pas a faire l'exterieur , si il n'avait pas ce poid, c'est pas son terrain , c'est pas distance etc.....) y'a n'a marre au bout d'un temps si c'est comme ca alors c'est jamais une arrivée logique donc autant jouer au loto...

Y'a une arrivée il faut l'accepter : je pense qu'on n'a a l'arrivée les meilleurs One du rib et paddy nous devront une revanche j'en suis certain et ghibellino ne trouvont pas des excuses SVP c'est pas un super crack c'est juste un trés bon cheval mais il ne peut pas gagner des courses de ce niveaux (pas pour le moment en tout cas)
20.01.08 - 23:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -