Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2008 (monté, gr. I, Vincennes) : Magnificent Rodney


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 191 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER



khobadhilaire : j'ai bien aimer la course de paddy du buisson......une course propre

Esperons qu'il t'entende .... mais je vois pas ou il a bien fini par contre parmi les derniers au depart parmi les derniers a l'arrivée c'est ca une course propre...
Aujourd'hui j'ai fait trés fort avec Paddy et sleeping je les ai joué gagnant et j'ai trouvé ....les derniers !! Ils font pas des paris pour trouver les derniers je pense que la je gagnerai souvent je pense...enfin esperons qu'ils nous fasse oublié ca trés trés vite (j'espere qu'il defendra son titre dans les centaures)
20.01.08 - 21:22

§Nath50 # 192 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Je confirme j'ai entendu cette interview ds laquelle il disait avoir tenté de battre le record.
20.01.08 - 21:22 Profil

§ArchSwing # 193 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Course A
Course A
ArchSwing
102 posts depuis
le 19/1/2008
si il a mit 200 euro placé sur olga cest bien il a bien jouer chapo nazla moi jai jouer orchidé blonde meme si elle avait une petite chance elle a fait 6 eme elle a pas demerité . et chacun joue selon cest moyen et meme si il a mit 4 euro placé limportance cest qui passe a la caisse voila
20.01.08 - 21:26 Profil

Anonyme # 194 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER



l'important ce sont les emotions procuréés par tous ces chevaux quelques soit la mise....c'est pour ca respectons tous ces chevaux qui font ce qui peuvent.... ou ce qu'on veut bien qu'il fasse...
20.01.08 - 21:29

§ArchSwing # 195 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Course A
Course A
ArchSwing
102 posts depuis
le 19/1/2008
ben oui voila one du rib etai pas en forme il et tomber sur plus fort ca arrive lannees dernieres tout le monde etai content qui gagne cette annees il perds pas grave ca arrive ca ce respecte voila
20.01.08 - 21:32 Profil

§thunderstruck # 196 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Oui enfin ce n'est pas le sujet, je pense, pour dire moi j'ai mis tant sur untel ou touché telle somme avec truc. Pour cela la section prono me semble alors plus appropriée. Et le but du topic, qui s'intitule Prix de Cornulier, est de parler de l'avant et de l'après-course, donc parler de ce que l'on a joué ne fait pas parti, il me semble, du sujet.
Et ensuite aussi il y a aussi l'art et la manière. Car balancer à chaque fois des noms de chevaux, sans vraiment de raissonnement derrière, et le rabacher pendant 3 jours si, par hasard (ou par chance...), ils arrivent, bah à la longue cela soule.
Enfin voila ce que j'en pense ....
20.01.08 - 21:33 Profil

§Martialviel31 # 197 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
thunderstruck,
Citation :
Oui enfin ce n'est pas le sujet, je pense, pour dire moi j'ai mis tant sur untel ou touché telle somme avec truc. Pour cela la section prono me semble alors plus appropriée. Et le but du topic, qui s'intitule Prix de Cornulier, est de parler de l'avant et de l'après-course, donc parler de ce que l'on a joué ne fait pas parti, il me semble, du sujet.
Et ensuite aussi il y a aussi l'art et la manière. Car balancer à chaque fois des noms de chevaux, sans vraiment de raissonnement derrière, et le rabacher pendant 3 jours si, par hasard (ou par chance...), ils arrivent, bah à la longue cela soule.
Enfin voila ce que j'en pense ....


Jec rois qu'il a tous dit et bien resmué...


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
20.01.08 - 21:49 Profil

§ArchSwing # 198 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Course A
Course A
ArchSwing
102 posts depuis
le 19/1/2008
Bref on sen fou de tout ces pari moi jsuis super content pour franck nivard son premier cornulier il la bien merité surtout avec la belle annee quil a fait serieu jsui content pour lui
20.01.08 - 21:52 Profil

§FLEURON # 199 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
BRAVO FRANCKY.UNE SUPER MONTE EN ATTENDANT LA SUPERBE DRIVE DE DIMANCHE PROCHAIN!!!!!! :-D :-D
20.01.08 - 22:01 Profil

§okwo # 200 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Course B
Course B
okwo
60 posts depuis
le 5/6/2007
De : VILLEURBANNE
J'ai bien aimer OUATINE D'OSTAL une jument à suivre assurement
20.01.08 - 22:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -