Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2008 (monté, gr. I, Vincennes) : Magnificent Rodney


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 201 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER



elivagar_50,
Citation :
pour jouer 200 euros soit tu es un riche qui se bat de la tune soit tu joues bien et tu vis de cela ou casiment


Je connais des tas de gens pas du tout friqué qui jouent facilement 100 ou 200 euros absolument n'importe comment (de mon point de vue). Juste le fav parce que c'est le fav, sans vraiment avoir suivi ses courses, sans tenir compte du parcours ou des aptitudes. Et puis bon, avec des mises de 100 ou 200 euros on est vraiment très loin des mises des gros joueurs. Mais le claironner ici est sans intérêt.
20.01.08 - 22:43

Anonyme # 202 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER



LEBONELOI,
Citation :
surprenant cornulier,j'ai l'impression qu'on est pas allé très vite ds les 1500 premiers mètres et que çà a désavantagé ceux qui étaient un peu loin , puisque Magnificient rodney et olga du biwetz se sont sauvés . Course plus tactique qu'il n'y parait ...


1'14''3 au 1500m c'est rapide mais pas pour ces chevaux là (c'est le chrono affiché mais j'avais l'impression que ça allait moins vite). La course est déjà jouée aux tribunes, personne n'a pu revenir de derrière.

LEBONELOI,
Citation :
J'observe aussi que la piste aujourd'hui semblait très rapide ...


13°, pas de vent, tout pour aller vite et beaucoup de courses sans beaucoup de train. Les héros sont fatigués.

LEBONELOI,
Citation :
One du rib et ghibellino qui a manqué d'expérience ont à mon avis pêche davantage par l'attentisme de leur jockey que par leur forme du jour .


One était pas dans un grand jour. En plaine, il n'a pas vraiment répondu aux solliciations de son jockey.
Ghibellino ne m'a pas paru bien dans les allures. Masschaele devait s'en douter parce qu'il a fait le strict minimum avant la course.
20.01.08 - 23:00

§quadrophony # 203 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Un coup de jeune souffle sur Vincennes, souvenez-vous en la semaine prochaine: les jeunes sont là....
20.01.08 - 23:09 Profil

§Bellino2 # 204 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
parci,
Citation :
13°, pas de vent, tout pour aller vite et beaucoup de courses sans beaucoup de train. Les héros sont fatigués.


Pas de vent, pas de vent??
As tu regardé les drapeaux au dessus de la ligne d'arrivée??
Ce n'était certes pas un temps à sortir les voiles, mais il y avait quand même du vent!!! défavorable en montée!
20.01.08 - 23:13 Profil

Anonyme # 205 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER



Bellino2,
Citation :
Pas de vent, pas de vent??
As tu regardé les drapeaux au dessus de la ligne d'arrivée??
Ce n'était certes pas un temps à sortir les voiles, mais il y avait quand même du vent!!! défavorable en montée!


Y a des champions sur la piste et tu veux que je regarde les drapeaux ...
Bon, ok, y avait du vent, mais pour une fois qu'il y avait un peu de monde dans les tribunes (pas beaucup non plus pour un Cornulier), je l'ai pas assez senti pour m'en souvenir reéllement. Tiens un Cornulier où il y avait vraiment du vent, celui d'Uno Atout.
20.01.08 - 23:24

§linamix # 206 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2008 (monté, gr. I, Vincennes) : Magnificent Rodney
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux

Vidéo du Prix de Cornulier 2007 :

20.01.08 - 23:26 Profil

Anonyme # 207 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER



Thunderstruck : Oui enfin ce n'est pas le sujet, je pense, pour dire moi j'ai mis tant sur untel ou touché telle somme avec truc. Pour cela la section prono me semble alors plus appropriée. Et le but du topic, qui s'intitule Prix de Cornulier, est de parler de l'avant et de l'après-course, donc parler de ce que l'on a joué ne fait pas parti, il me semble, du sujet.
Et ensuite aussi il y a aussi l'art et la manière. Car balancer à chaque fois des noms de chevaux, sans vraiment de raissonnement derrière, et le rabacher pendant 3 jours si, par hasard (ou par chance...), ils arrivent, bah à la longue cela soule.
Enfin voila ce que j'en pense ....


C'est vrai que c'est lourd au bout d'un moment mais c'est tout aussi lourd de voir que certains SYSTEMATIQUEMENT trouvent des excuses pour leur chevaux préférés .

Au bout d'un moment c'est hyper lourd Si il n'y a qu'une question de chance (avec le parcours , et si il était mieux parti , si il avait un autre drivers , si il n'avait pas a faire l'exterieur , si il n'avait pas ce poid, c'est pas son terrain , c'est pas distance etc.....) y'a n'a marre au bout d'un temps si c'est comme ca alors c'est jamais une arrivée logique donc autant jouer au loto...

Y'a une arrivée il faut l'accepter : je pense qu'on n'a a l'arrivée les meilleurs One du rib et paddy nous devront une revanche j'en suis certain et ghibellino ne trouvont pas des excuses SVP c'est pas un super crack c'est juste un trés bon cheval mais il ne peut pas gagner des courses de ce niveaux (pas pour le moment en tout cas)
20.01.08 - 23:39

§nazlavaliere # 208 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
pour répondre a tous ceux qui ne sont pas content de ce que je dis A CHAQUE FOIS ben ils n'on cas s'abstenir de me répondre par JALOUSIE car ils devraient se relire de temps a autre ca leur ferait du bien au lieu de critiquer les autres... bref, j'ai pas de temps a perdre avec ces gens la, donc je ne vous réponderais plus !

je ne répondrais qu'aux gens qui ont la tete sur les épaules quand ils parlent, car jusqu'a présent je pense avoir le droit de dire ce que je veux quand je veux a partir du moment ou je n'insulte personne et que je respecte autrui...

et pour répondre a ceux qui voulait savoir combien j'ai joué sur nana du boisnant effectivement j'ai misé 100eur placé sur elle et 50eur placé sur l'autre nana... j'ai perdu 150eur mais en meme temps quand on gagne 800 j'ai toujours une belle marge..

et en plus je l'avais dit sur un post que je préparais une GROSSE SOMME pour OLGA je pense que c'était meme au moins 10jours avant le CORNULIER et bien si y'avais des gens qui se sentaient mal quand j'ai dit ca ils n'avaient cas me le dire ce jour la et pas quand c'est l'arrivée et que OLGA est bien dans les 3 premiers comme j'ai pas arrété de le répeter !!!

bonne journée a toute et a tous... meme aux jaloux !!! :-P
21.01.08 - 11:13 Profil

§calimero # 209 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Salut Nazlavaliere,
J'etais hier au temple et je t'ai pas vue :-( dommage, ........un peu normal avec ce monde , quoi que je pensais voir plus de monde :-(
A tous les détracteurs ,j'ai rencontré Nazlavaliere vraiment par hasard et c'est quelqu'un de passionné et tres sympa :-o
21.01.08 - 11:19 Profil

§padrino # 210 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
:-D C'est pire que dans une cour de récré !

Il faut avoir quel age pour participer a ce Forum ?

Passer outre les commentaires qui vous saoul ! Si vous répondez pas a tel ou tel propos , un moment ou a un autre la personne arrêtera de poster ses commentaires car personnes ne le calculera plus...


Fratelli d'Italia ! :sante:
21.01.08 - 11:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -