Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2008 (monté, gr. I, Vincennes) : Magnificent Rodney


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 211 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER



Bravo à Magnificent Rodney tout comme à F. Nivard sans oublier (car beaucoup l' ont oublié !) U. Nordin

PS: J' avais cru comprendre que Ghibellino allait gagner de toute une classe.......Mais alors que lui est il arrivé ?
Je suis impatient de voir ce que l on va lui trouver comme excuse.......C' est vrai, il a été gêné par les 19 autres concurrents......Ha les goujats......Heureusement une course pour chevaux italiens monté par des belges lors de leur dernière course et distancé lors de celle-ci va je crois être créée en février OUF !!!!!!!!!!!!!
Pour les susceptibles et personnes ne comprenant pas l' humour ceci est une petite bluette !!!!! :-P :-P :-P
21.01.08 - 11:36

§nazlavaliere # 212 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
coucou caliméro, dommage que je t'ai pas vu, ca aurait été simpa... je t'aurais payé un coup meme !!
calimero merci pour dire ce que tu penses de moi, mais tu sais cela ne sert a rien car certains ici sont bornés et ne te comprendrons pas donc laisse tomber.. je préfere discuter avec des gens simpas et passionnés commme tu dis que de perdre mon temps avec d'autres qui sont la uniquement dans le but de voir les erreurs ou les commentaires des autres afin de croire que eux sont les meilleurs du monde.. chacun ses défaux, mais je te remercie beaucoup d'avoir pris la parole et parler ainsi..
bref, pour le prix d'amérique tu viens au temple CALIMERO ??
on peut se donner un rdv si tu veux ?? je pense que j'y serait...
21.01.08 - 11:45 Profil

§calimero # 213 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
non à mon grand desespoir :-( j'ai des amis à dejeuner ce week end ........dommage , peut etre une autre fois ;-)
21.01.08 - 12:00 Profil

§nazlavaliere # 214 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
ok pas de souci calimero. j'espere a bientot alors.. :-)
21.01.08 - 14:58 Profil

§madeleine # 215 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
les chronos de ce Cornulier sont assez dingues :

à 1500m => Hot Tub en 1'14"3
à 1000m => Hot Tub en 1'13"8
à 500m => Hot Tub en 1'13"6
au final => Magnificent Rodney en 1'12"7

ça veut donc dire que Magnificent Rodney aurait parcouru les derniers 500 en 1'08"6 :ciouss: aucune espèce de chance de revenir de l'arrière.

on peut se demander si les points de passage sont bien placés au bon endroit.

[ Edité par madeleine 21.01.2008 - 14:36 ]
21.01.08 - 15:23 Profil

§RICOULLE # 216 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Félicitations à tt l'entourage de Magnificient Rodney. Une fois de plus, contrairement ceux que peuvent dire certaines personnes s'exprimant sur ce site, Franck Nivard a été excellent. Toutefois nous sommes en démocratie, chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Mais en tout cas les chiffres parlent pour lui, car il a fait une bonne année dans les deux disciplines
21.01.08 - 15:39 Profil

§RICOULLE # 217 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Sur le turf, il indique 1'7"8 pour les 500 derniers mètres de Magnificient Rodney
21.01.08 - 16:30 Profil

§quadrophony # 218 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Nazla parait être une gentille personne en effet, ces precisions sur les montants de ses enjeux n'ont juste pas grand chose à voir avec les sujets abordés sur ce site. Cependant il semblerai que ses convictions soient tres sincéres et son engouement et son affection pour certains chevaux, profonds : ce qui le rend plus sympathique que nombre d'entres-nous...
21.01.08 - 22:51 Profil

§durdux # 219 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Course B
Course B
durdux
21 posts depuis
le 21/1/2008
je vais donner mon avis sur les participants du cornulier
1) Paon royal: dommage qu'il se soit montré fautif parce que après sa faute il a suivi le meme rythme que le peloton a reprendre s'il s'amende surtout dans de tels lots
2) the big blue world: a couru? kes k'il est venu foutre dans cette galère? mais bon ca a du faire plaisir à l'entourage mais finalement comme dans le prix de france il a pas été si ridicule
3) orchidée blonde pour moi une très bonne note dans cette course. a voulu attendre le démarrage de One du rib pour se rapprocher mais finalement est resté à la corde puisque One n'est jamais venu. superbe ligne droite à la corde avec A Barrier qui s'est monré très respectueux du cheval malgré l'enjeu (pas un seul coup de cravache dans la ligne droite) à reprendre sur 2700m
4) ouatine d'ostal parti comme un fer à repasser dommage car avec la ligne droite qu'il a fait il aurait été dans le quinté assurément voir mieux pour moi coup sur les prochaines semaines
5) Odeisis de Vandel comme annoncé manquait de préparation à revoir dans d'autres conditions vers la fin du meeting car pas si mal que ça
6) Mandarino blue je m'attendais pas à une si bonne perf de sa part puisqu'il a couru offensif s'il n'est pas trop marqué par cette course il sera à suivre au niveau inférieur
7) Nésione des vents pareil que mandarino à reprendre au niveau inférieur car a suivi facilement le peloton avant d'exploser au moment de l'accélération sinon aurait fini devant one du rib
8) Olga du biwetz on m'enlèvera pas de la tete que s'il peut avoir la place au moment du démarrage de magnificent il lui aurait donné chaud. assurément une très bonne recrue au monté mais vu son gabarit il devra alterner avec l'attelé
9) Lellamika surclassée toute la course contrairement à mandarino et nésione. les prochains combats entre les 3 diront s'il a eu raison de ne pas trop chercher à lutter.
10) ghibellino comme je le craignais à manqué d'expérience face aux champions faudrait changer cette règle stupide d'avoir droit de courir le cornulier sans avoir pris d'argent au monté avant.
Ne m'a pas plus emballé que ça semblait au mieux lutter pour la 5eme place au moment de sa faute
11) Olimède jamais vu surement que l'effet de surprise du monté a fini par faire effet. pour moi ca sent la fin de carrière au haut niveau en France en tout cas je ne le jouerai pas
12) North america rien à dire elle est à sa place et elle a été très courageuse dans la ligne droite pour se relancer très bonne jument peut etre plus forte cachée derrière les leaders à reprendre
13) Paddy du buisson l'X de la course avant et une grosse déception avant. perso j'y croyais pas mais tout le monde disait s'il part tout est possible. beaucoup d'explications plausibles à cet échec: manque de préparation? ou au contraire des courses trop dures suite à ses départs calamiteux?, fin de l'association avec N Henry? le seul a avoir la réponse est l'entraineur et encore c pas sur. Peut etre une fin de meeting prématurée pour remédier aux différents problèmes.
14) Prince de Monfort rien à redire si ce n'est bravo à l'entraineur pour l'avoir amener au top. le Meilleur P français au monté. confirmation possible? au dessus du lot dans sa catégorie d'age
15) Lynx de bellouet: le grand malheureux de l'an dernier, cette année inexistant. était sur des oeufs bien avant sa faute que dire de plus?
16) Magnificent Rodney: Bravo champion victoire méritée monté à la perfection et amené au top pour la course. on ne peut que saluer l'entourage (Nordin et nivard en 1ere ligne mais aussi toutes les personnes qui s'en occupent au quotidien). j'aurais bien voulu voir une vrai lutte dans la ligne droite avec Olga.
17) Hot tub: la belle surprise de la course pour moi je m'attendais pas à ce qu'il tienne sa place dans le quinté jusqu'au bout (je le voyais plus vers la 8ème place) chapeau puisqu'il a supporté tout le poids de la course. a rejouer sans hésitation sur 2175m après sa démonstration ds l'ile de France
18) Milia Pierji: grosse déception disqualifiée battue dans le dernier virage.
19) Ludo de Castelle: mis hors course par Lynx de Bellouet
20) One du Rib: pas de gaz, juste au niveau des allures. je ne lui cherche aucune excuse puisque je ne le voyais pas à l'arrivée mais quand même il faut bien trouvé une explication à sa défection le jour J. Peut etre tout simplement moins fort que ceux qui l'ont battu. à reprendre quand même la prochaine fois un champion ne reste pas sur un échec mais est il le champion annoncé?
22.01.08 - 00:15 Profil

§tokuus # 220 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
1.07.8 MAIS C’EST EXEPTIONNEL , JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ TOUS COMPTE ON PARLE DE TROT MONTE LA !!!!!!!


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
22.01.08 - 10:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.95 Secondes -