Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Quaro


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 33 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



A mon sens, le seul à pouvoir battre QUALITA BOURBON est QUALMIO DE VANDEL. Il faudra pour cela que Franck NIVARD assure son départ, qu'il se fasse emmener jusque dans le dernier tournant, et là, attention. Il a été préservé, vient de montrer qu'il possédait un drôle de finish, et comme QUALITA BOURBON aura fait le boulot avec QUIDO DU GOUTIER, ça risque d'être chaud !!!!
Sentimentalement, j'aimerais que QUALITA gagne, mais attention à QUALMIO....
C'est marrant, mais je ne crois pas en QUARO, il à des moyens c'est sûr, mais il n'est pas assez fiable à mon avis. JMB va courir pour gagner, et il lui faura être très vigilant sur les allures de son cheval...
QUAI BOURBON à montré qu'il ne valait pas ces lots là...
Attention à QUIP DE BEAUVOISIN (qui progresse constamment) et la petite QUILLE VIRETAUTE, de plus en plus surprenante et capable de gicler pour finir. C'est une 3ème ou 4ème possible....
QUIDO DU GOUTIER est très dur, mais il a beaucoup couru depuis le début de sa carrière et risque d'être un peu émoussé. Il est dur et peut quand même garder un accessit.
09.12.07 - 15:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -