Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Quaro


Nouveaux en premier  
 


§jampridem # 71 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
LE GAGNANT EST TRES TRES BON ET FAIT HONNEUR A SON PERE
QUALITA C'EST UN ROC CAR ELLE A LUTTE TOUT LE PARCOUR ET A TENU JUSQU'AU BOUT
J'ESPERE QU'ELLE EN AURA PAS DE SEQUELLES
10.12.07 - 20:18 Profil

§madeleine # 72 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
jeckiini,
Citation :
Reste à savoir si l'entourage était sincère car j'ai du mal à croire qu'il puisse se tromper à ca point.

il pouvait quand même pas dire : "je vais gagner car Dubois va faire perdre Qualita"
10.12.07 - 20:24 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



si on regarde bien la course quaro aurait du finir 3eme
qualita aurait du gagner et qualmio etre 2eme
donc finalement garcia avait raison car quaro est certe un exellent cheval mais il manque de maturite donc c etait ce fait qui fait qu il avait la 3eme chance
apres le pilote a fait la difference ... encore aujourdhui jmb montre qu il est largemetn au dessus de tout le monde
10.12.07 - 20:35

§Habanita # 74 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Il ne voulait surtout pas faire baisser la cote en disant que son cheval était bien!!
Pour moi les courses ça devient "magouilles et compagnie" voilà tout!
En ce qui concerne le critérium, Qualita reste la crack!Elle a su subir tout le long de la course et encore lutter dans la phase finale contre un cheval qui a eut un parcours en or!
Vous critiquez M. Dubois mais il faut savoir que cette course n'était plus individuelle et que tout le monde était contre Qualita!Il a eut peur d'être enfermer je pense :-)


Vivez à fond :banane:
10.12.07 - 22:35 Profil

§alex62 # 75 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
oui, arrétez de critiquer M.Dubois en temps que driver(il a tout gagner en temps que driver...donc voilà..) c'est Thierry Duvaldestin qui a amené la victoire a JMB(trés malin dimanche) sur un plateau,JP Dubois ne pouvait aller que devant sinon il se serait fait enfermer puisque comme l'a dit "Habanita" tout le monde était contre elle dimanche un peu comme tout le monde était contre Ourasi a l'époque.... Qualita a contrer plusieurs attaques c'est ce qui lui coute la victoire...
10.12.07 - 23:00 Profil

§nico17 # 76 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
nan jpense que manuel garcia se chercher une excuse en cas de defaite de quaro il aime ses chevaux et est pas toujours de bonne foi je trouve et si quaro avait eu l emoindre soucis ils auraient pas pris le risque de casser sa magnifique musique et son palmares pour un criterium au risque de faire mal au cheval pour la suite
10.12.07 - 23:36 Profil

§madeleine # 77 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Habanita,
Citation :
Il ne voulait surtout pas faire baisser la cote en disant que son cheval était bien!!
Pour moi les courses ça devient "magouilles et compagnie" voilà tout!

heu, Garcia a bien plus à gagner avec la carrière d'étalon de Quaro maintenant qu'il a gagné un critérium. et l'allocation pour le vainqueur => 120 000 €.

[ Edité par madeleine 10.12.2007 - 22:44 ]
10.12.07 - 23:39 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



Habanita,
Citation :
Vous critiquez M. Dubois mais il faut savoir que cette course n'était plus individuelle et que tout le monde était contre Qualita!Il a eut peur d'être enfermer je pense


En deuxième épaisseur, il risquait pas d'être enfermé.
Et c'est vrai que c'était un orfèvre de la course d'équipe. La famille n'est plus ce qu'elle était.
11.12.07 - 00:18

§Habanita # 79 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
"heu, Garcia a bien plus à gagner avec la carrière d'étalon de Quaro maintenant qu'il a gagné un critérium. et l'allocation pour le vainqueur => 120 000 €."


Un celèbre driver a dit après une belle victoire "ce qui fait plaisir c'est qu'on a mangé la dinde mais également les marrons" avec allusions à la côte!!
Me dire que les gars comme Garcia ne jouent pas, arretez le délire!!Biensûr il est content d'avoir pris ces 120 000€ mais il ne crache pas non plus sur les gains pris par le jeu!!Ce jumelé était incontournable, dans un sens ou dans un autre!Et pourquoi pas mettre 1000€ gagnant et 1000e placé sur un cheval en très bonne forme sachant qu'il se placera (tout le monde le savaiit!!)dans les 3 premiers!!Il ne perdait pas dans ce coup!
Voilà, ce n'est que mon avis et vu le "bordel" qu'il y avait dans le salon des proprios dimanche, j'ai l'impression de ne pas être la seule.


Vivez à fond :banane:
11.12.07 - 20:55 Profil

§sebtrot # 80 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Course C
Course C
sebtrot
11 posts depuis
le 8/8/2007
De : ORNE
bravo quaro tu es le meilleur !!!!!!!!!tu n'es pas défraichi que d'émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11.12.07 - 21:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -