Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Quaro


Anciens en premier  
 


§jaf # 60 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
Une tres belle course ! chacun a jouer un peu son va tout surtout le jour J et une course n'est jamais couru d'avance et ce ne serait pas correct pour le spectalce et les joueurs de justement ne pas jouer le jeu. Ce n'est pas parceque Lyon est leader inconstesté sur le championnat de football francais que l'on va leur offrir une victoire sur un plateau. La preuve Caen hier soir
Quido est sur la breche depuis un moment, et il a montré plusieurs foir qu'il pouvait attaquer de loin. Quaro avait les oreilles bouchées, on a vu plusieurs bonnes notes... vive les belles courses c'est ce qui fera venir du monde dans nos hippodrommes. Bravo a Qualita, Quido, Quaro,....
09.12.07 - 23:02 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



qualita n etait pas dsq sur la vue de profile on le voit tres bien
jp la drive hyper offensif car il voulait montrer que c etait la meilleure parce qu elle va rentrer bientot au haras ...
pour quel amour dudel il avait montre de la classe et aujourdhui il etait def d4 et confie a le beller ... c est 2 parametre lui faisait gagner beaucoup de secondes
09.12.07 - 22:55

§LEBONELOI # 58 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
moi qui ne suis pas fan des chevaux de papy Dubois,il faut bien reconnaître que Qualita Bourbon est vraiment une pouliche magnifique ,
au canter elle était superbe d'état et ds les allures . Plus belle et aérienne que sa soeur Mara Bourbon,elle ne doit sa défaite qu'à la mauvaise drive de JP dubois qui a trop attendu pour lancer qualita ,voyant JMB sortir un peu trop tard... Malgré le fait d'avoir contré plusieurs attaques virulentes , la jument avait bien soufflé et aurait pu se sauver ... Pêcher d'orgueil ???

Il y a un moment où il faut savoir passer la main ...

Quaro comme un très bon cheval ; par contre je suis assez surpris de voir Quiléa jiel et quel amour dudel (avec des ressources en début de ligne droite derrière qualita bourbon) finir aussi près . ..

C'est d'ailleurs
09.12.07 - 21:43 Profil

§madeleine # 57 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
parci,
Citation :
Je ne sais si c'est du protectionnisme Dubois ou s'il fallait aussi faire plaisir à la France des tiercéistes en cette journée des parieurs.

oui, quitte à faire des mécontents, autant en faire le moins possible, comme avec Dylan Thomas dans l'Arc.
09.12.07 - 21:40 Profil

§Martialviel31 # 56 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
parci,
Citation :
deadmessiah,
Citation :

Je tiens tout de même à préciser que pour "justifier" le maintient de Qualita Bourbon, les "comissaires" n'ont montré qu'une seule vue, très mauvaise pour la circonstance, et sur une courte portion du parcours. Dans l'épreuve suivante, pour disqualifier Pathway, les vues étaient autrement plus nombreuse et efficaces !



A ce propos, vous (question collective) en comptez combien de foulées litigieuses ?
Je ne sais si c'est du protectionnisme Dubois ou s'il fallait aussi faire plaisir à la France des tiercéistes en cette journée des parieurs.



Puis aprés ce qu'elle a fait comment on peut la disqualifiée....


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
09.12.07 - 21:23 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



deadmessiah,
Citation :
Je tiens tout de même à préciser que pour "justifier" le maintient de Qualita Bourbon, les "comissaires" n'ont montré qu'une seule vue, très mauvaise pour la circonstance, et sur une courte portion du parcours. Dans l'épreuve suivante, pour disqualifier Pathway, les vues étaient autrement plus nombreuse et efficaces !


A ce propos, vous (question collective) en comptez combien de foulées litigieuses ?
Je ne sais si c'est du protectionnisme Dubois ou s'il fallait aussi faire plaisir à la France des tiercéistes en cette journée des parieurs.
09.12.07 - 21:08

Anonyme # 54 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



nicristi,
Citation :
Bellino2,
Citation :

J'espère que JMB partagera ses gains avec Duvaldestin!!


Il va surtout les partager avec Tony Le Beller qui a mis la cartouche qu'il fallait à Qualita avant que Duvaldestin ne remette le couvert



Donc en fait, la principale erreur de Dubois serait de ne pas avoir engagé plusieurs partants et de cadenasser la course comme à la grande époque ?
09.12.07 - 21:01

Anonyme # 53 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



madeleine,
Citation :
faudra qu'on m'explique pourquoi Dubois a bourré comme un malade pour prendre la tête. il était pas pépére à l'extérieur de Duvaldestin ?


Une vieille intox de place du mort (c'est vrai sur les tourniquets italiens mais moins certain sur la grande piste surtout sur les parcours de tenue).
Ou alors, Dubois a demandé à Duvaldestin mais n'a pas bien compris la réponse.
Ou encore, de toute façon, l'avenir de Qualita est au haras, alors zou.
09.12.07 - 20:55

§nicristi # 52 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bellino2,
Citation :
J'espère que JMB partagera ses gains avec Duvaldestin!!


Il va surtout les partager avec Tony Le Beller qui a mis la cartouche qu'il fallait à Qualita avant que Duvaldestin ne remette le couvert


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.12.07 - 20:38 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 51 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Très belle drive de JMB qui est venu cueillir Qualita. Je trouve aussi que JP Dubois y a été un peu fort durant le parcours et la pouliche a logiquement cédé face à son adversaire. Il ne faut pas dévaluer la victoire de ce dernier même s'il a eu un bon parcours. Ce n'était pas la journe de T. Duvaldestin et c'est vrai que Quaro peut remercier Quido. Le chrono est impressionnant vu les conditions de course. Je crains malheureusement qu'on ne voit pas beaucoup des protagonistes en piste dans 3 ans mais bon il faut désormais faire un choix entre courir les bons jeunes ou durer. En tout cas le spectacle a été au rendez-vous et des courses comme ça on aimerait en voir plus souvent.



[ Edité par quatre_juillet 09.12.2007 - 19:28 ]
09.12.07 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -