Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Quaro


Anciens en premier  
 


§nico17 # 50 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
le meilleur driver a gagné et non le meilleur cheval on dit bien que le cheval c est 70% et le driver 30% et ben c est une partie des 30% qui a permis a quaro de gagner mais qualita est une sacrée jument :yes:
09.12.07 - 20:25 Profil

§Bellino2 # 49 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Capitole,
Citation :
QUALITA BOURBON est vraiment une très grande pouliche mais Jean-Pierre Dubois a voulu jouer le "patron" dans le peloton et il aurait mieux fait de rester à 2 de QUIDO DU GOUTIER et d'accélerer progressivement dès les 1000 derniers mètres. La jument a pris une course dure et pour le sport, c'est dommage qu'elle soit battue d'un nez pour la victoire car elle le méritait.


Tout est là!!! :-o
J'espère que JMB partagera ses gains avec Duvaldestin!!
09.12.07 - 20:03 Profil

§Martialviel31 # 48 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Une championne tout simplement ! Aujourd'hui on retient la battue et pas le gagnant c'est trés bien...Vincennes n'a sans doute jamais vu une championne comme sa...maintenant un peu de repond va lui faire du bien...les 4 premeir était prévisible , Quido trmine sur les rotules...bravo à l'intelligence de Duvaldestin...Je crois qu'on est pas pres de le revoir...


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
09.12.07 - 20:00 Profil

§nicristi # 47 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
elivagar_50,
Citation :
et oui le senario etait fait d avance


Quelle modestie ! :-D

Très belle course avec malgré tout une grande championne. Le passage devant les tribunes était magnifique. Je me trouvais au bord de la piste, un régal !

Quelques clichés de la belle avant la course

 Fichier joint 
IMG_5193.JPG

jpg IMG_5193.JPG (32.1Kb; 60 Hits)

IMG_5194.JPG

jpg IMG_5194.JPG (31.38Kb; 54 Hits)

IMG_5196.JPG

jpg IMG_5196.JPG (35.17Kb; 59 Hits)



;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.12.07 - 19:56 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 46 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je tiens tout de même à préciser que pour "justifier" le maintient de Qualita Bourbon, les "comissaires" n'ont montré qu'une seule vue, très mauvaise pour la circonstance, et sur une courte portion du parcours. Dans l'épreuve suivante, pour disqualifier Pathway, les vues étaient autrement plus nombreuse et efficaces !
On en revient toujours au même problème, et même si Qualita mérite sa deuxiéme place elle aurait tout aussi bien mérité la victoire, dans ce cas, pourquoi ne pas déclasser Quaro tant qu'on y est ?
Il s'agit de l'une des plus belle course que j'ai pu voir sur l'hippodrome, mais ce protectionnisme Dubois me gonfle !
09.12.07 - 19:53 Profil

§rohni3113 # 45 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
QUARO a mis fin aux victoires de QUALITA BOURBON la dominant tout à la fin.


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
09.12.07 - 19:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 44 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



et oui le senario etait fait d avance :-D
09.12.07 - 19:50

§Nath50 # 43 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
elivagar_50,
Citation :
il luttera activement avec qualita
qualita est peut etre la meilleur mais quaro est pas loin du tout mais qualita devra prendre tete et corde et duvaldestin sacrifiera encoe un cheval mais apres viendra jmb et le 2eme duvaldestin ...
donc c est loin d etre gagne pour qualita
l outsider quel amour dudel

Bien vu Elivagar50 8-)
09.12.07 - 19:44 Profil

§Capitole # 42 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
QUALITA BOURBON est vraiment une très grande pouliche mais Jean-Pierre Dubois a voulu jouer le "patron" dans le peloton et il aurait mieux fait de rester à 2 de QUIDO DU GOUTIER et d'accélerer progressivement dès les 1000 derniers mètres. La jument a pris une course dure et pour le sport, c'est dommage qu'elle soit battue d'un nez pour la victoire car elle le méritait.
QUARO est donc vainqueur classique et c'est tant mieux pour lui et ses co-propriétaires, il gagne du minimum et signe un très beau succès.
La course d'équipe a raté, QUALMIO DE VANDEL ne fait que 3ème et il ne semblait pas dans un grand jour devant QUEL AMOUR DUDEL qui avec un pilote a vraiment réalisé une grande performance tout comme QUILEA JIEL qui a tracé une course intéressante de même que QUILLE VIRETAUTE dont la compagne d'entrainement QUISMIE DE VIRE avait battu QUALITA BOURBON lors de ses débuts.

QUIDO DU GOUTIER a pris une belle claque, en espérant qu'il se remette de cette course.
09.12.07 - 19:41 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



et voila quaro a gagne en profitant des circonstance certe mais il a gagne
je ne sais plus qui disait qu il etait defraichit ... :-D :-D :-D
jaimerais bien avoir un cheval defraichit comme quaro
autrement duvaldestin est le dindons de la farce... il sacrifie un cheval mais lautre est tres mal partie ...
et mon outsider arrive 4 a 64/1
pas mal j espere que vous en avait profite moi je me suis gave sur cette course ca fait plaisir :-D
09.12.07 - 18:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -