Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Quaro


Anciens en premier  
 


§OASIS # 30 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Course B
Course B
OASIS
30 posts depuis
le 9/12/2007
QUILEA JIEL sera pour moi la jument que je vais suivre même si je sais qu'elle n'a qu'une chance secondaire, elle est barrée par Qualita Bourbon et plusieurs mâles.Mais si elle peut bénéficier d'un parcours caché et finir elle peut prendre une 5ème place.
Coté courses, Qualita Bourbon est impressionnante, et JP DUBOIS est un maître avec les femêlles ( Bahama, Mara Bourbon pour ne cités qu'elles).
09.12.07 - 12:47 Profil

§flofi # 29 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Mais tu sais, rien n'empêche des membres comme toi, par exemple, de créer des topics sur telles ou telles courses dont tu veux parler et de chercher des listes de partants sur le net si tu n'arrives pas à te satisfaire de ce qui est proposé sur ce site.

Il n'est marqué nul part que c'est à l'administrateur et/ou aux modérateurs de faire tout le travail ici, je crois qu'ils en ont déjà assez comme ca.


Portraits de champions
09.12.07 - 12:45 Profil

§Jag_de_Bellouet # 28 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Bonjour à tous! Je pense qu'il commence à avoir un peu de négligence de la part du modérateur: certaines grandes courses passent inaperçues( dans la mesure où aucun forum n'est ouvert à leur sujet), la liste des partants ou l'arrivée de certaines courses ne sont pas publiées en première page du forum( parfois, il faut aller à la 4ème ou à la 5ème page pour voir la liste des partants ou l'arrivée de la course); dans le cas présent du critérium des 3ans, l'affichage de la liste des partants n'est pas digne de ce site que nous aimons tant: non seulement la présentation des partants n'est pas belle à voir, mais aussi il manque les origines des protagonistes.
Vivement que le modérateur rectifie ce mauvais état des choses!
Merci!
09.12.07 - 12:35 Profil Visiter le site

§Aydoz # 27 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Course B
Course B
Aydoz
21 posts depuis
le 31/1/2007
Pour moi, QUALITA au dessus de la mélée mais attention à QUALMIO qui va profiter du travail de QUIDO.
Pour une cote, j'aime beaucoup QUIP DU BEAUVOISIN qui m'avait impressionné le 2/11 mais si le lot n'avait rien à voir. Mais un critérium reste un critérium, alors peut-être une petite surprise...
Bref,que le meilleur gagne!
08.12.07 - 23:33 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007



si on se refere a la longue interview de duvaldestin dans le turf, il va sacrifier quido pour qualmio ... info ou intox ...

la gagne se jouera entre qualita et quaro
ensuite 3 chevaux quido du goutier qualmio de vandel et quai bourbon
l outsider quel amour dudel
08.12.07 - 21:59

§poroto # 25 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
allez
qualita bourbon mon favori
quip du beauvoisin le cheval montante
quamio de vandel nivard
quario bazire
quille viretaute la cote :-D
08.12.07 - 19:47 Profil

§madeleine # 24 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
d'après la météo, orages et rafales à 65km/h pour dimanche après-midi :cry: en espérant que ça ne fausse pas cette belle course.
08.12.07 - 19:29 Profil

§quatre_juillet # 23 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
La pouliche est la meilleure du lot mais le déroulement de course risque d'avoir son importance. Si on la laisse tête et corde en ne l'attaquant pas il n'y aura pas de course. Il semble clair que ses plus dangereux adversaires sont Qualmio, Quido et Quaro. L'avantage de la pouliche est qu'elle a remporté tous ses semi-classiques sans prendre dur en faisant de la promenade. Un second bilan sur cette génération dimanche mais comme d'habitude la hiérarchie risque d'évoluer dans les mois à venir.
En tout cas je supporterai la magnifique Qualita en espérant une quatorzième victoire de rang.
07.12.07 - 21:11 Profil

§rohni3113 # 22 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
QUALITA BOURBON est au dessu du lot avec QUIDO DU GOUTIER et QUALMIO DE VANDEL

http://lynxdu31.skyrock.com

[ Edité par rohni3113 07.12.2007 - 20:30 ]


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
07.12.07 - 21:01 Profil Visiter le site

§flofi # 21 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2007
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je me méfie beaucoup de Quaro, il est bourré de classe, de plus c'est un Souloy-Bazire... Je tente un coup de poker ce coup-ci.

Evidemment Qualita Bourbon domine de la tête et des épaules cette génération, ce serait beau de la voir gagner.

Qualmio de Vandel sera super-compétitif et Quido du Goutier sera encore dans le coup..

[ Edité par flofi 06.12.2007 - 18:30 ]


Portraits de champions
06.12.07 - 20:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -