Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM CONTINENTAL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Prodigious


Nouveaux en premier  
 


§rohni3113 # 21 ≡ Re: Criteruim Continental
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Ca va vraiment être une course où l'on va voir des champions en piste, c'est dur d'y détaché un cheval car la coalition étrangère est énorme. Moi je pense que RUSSEL NOVEMBER est un peu un ton en dessus de tous. Tout le monde va vendre cherement sa peau car le vainqueur a une place pour le Prix d'Amérique.


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
22.12.07 - 22:05 Profil Visiter le site

§nalex # 22 ≡ Re: Criteruim Continental
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Entre une Pearl Queen déjà qualifiée aux gains pour le Prix d'Amérique, et une Popinée de Timbia qui aurait bien besoin de cette victoire pour s'aligner lors de la splendide course de janvier, je ne sais pas si TD préfèrerait le prestige pour sa champione ou la qualification pour sa poulidor.
Et comme Popinée est la plus belle trotteuse du lot, je vote pour elle :-D

Un vote du coeur, donc.

Côté étrangers, c'est Ghibellino que j'aurais mis le plus haut dans mon classement, sur ce qu'il a déjà montré à Paris en dernier lieu.
Mais il ne pourra pas faire mieux que second, histoire d'afficher Ghi"bellino 2" ;-)


Les Qualifications :lecture:
22.12.07 - 22:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 23 ≡ Re: Criteruim Continental



je n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse raisonner comme ca!! mais si tu venais a avoir raison (ca c deja vu!) c plus la peine de jouer! c quand meme une grande course
22.12.07 - 22:21

§princegold # 24 ≡ Re: Criteruim Continental
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
bonsoir!

pour ce critérium continental , mon idée........

1er: Going Kronos
2e: Ghibelllino
3e: Russel November

et ma surprise ce sera : Perlando , qui pour moi peut tous les battres............

vivement la course!!!.................
22.12.07 - 23:10 Profil

§jeckiini # 25 ≡ Re: Criteruim Continental
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Course qui s'annonce aussi explosive qu'indécise, ça risque d'être vraiment une question de parcours.
Pearl Queen possède pour moi la 1ere chance théorique mais il s'agira d'une course particulière pour elle, à voir comment elle va s'adapter à ce style de course.
Hugo Langeweg a déclaré que Russel November était peut être un peu moins bien, il a été absent et il risque de manquer un peu.
Prince d'espace n'est plus ce qu'il était et Going Kronos reste aussi doué que fantasque, j'ai dû mal à croire qu'il tienne 2100 à Vincennes même s'il reste plat.
Ghibellino sera encore mieux sur 2100 et fera encore l'arrivée s'il ne se ressent pas de ses efforts répétés.
Prodigious et Première Steed, peu différents, s'annoncent très redoutables, tout comme la super sprinteuse Pirogue Jenilou, à condition qu'elle ne subisse pas trop son n°1 derrière la voiture.
Enfin,Pitt Cade et Perlando seront vus en retrait des meilleurs et viseront une 4 ou 5e place.
22.12.07 - 23:21 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Criteruim Continental



pearl queen devrai gagner
russel november pas au top apparement
going kronos mais le pb c est koljini ...
ghibellino
simb chaplin
giaccio del nord

et il devrait aller sous les 1.10
22.12.07 - 23:27

Anonyme # 27 ≡ Re: Criteruim Continental



Ou a tu eu l'info sur Langeweg? Enfin quelqu'un qui pense comme moi :-P !! C'est un trés grand champion mais il n'a qu'une petite course dans les jambes! Si il gagne il sera pas loin de la 1ere place dans le Px d'amerique comme d'ailleurs le vainqueur de cette epreuve. Y a personne qui voit Simb Chaplin il a un bon numero et avec autant de partants il pourrait en profiter. En tout cas le spectacle va etre trés grand dommage qu'il n'y est pas de support quintés On pourrait etre plus ambitieux pour ces courses là!! Esperons que cette fois ci le meilleur gagne (pas comme dans le criterium des 3 ans meme si quaro est appelé a un trés grand avenir)
22.12.07 - 23:35

Anonyme # 28 ≡ Re: Criteruim Continental



Tous les étrangers de la permière ligne avec pour une surprise la petite PIROGUE JENILOU capable de se mettre à plat ventre et finir sur un drôle de pied..

PEARL QUEEN n'a vraiment pas été tranchante ces derniers temps.. où en est elle ????

GOING KRONOS et SIMB CHAPLIN sont annoncés commes des phénomènes de vitesse. Le meilleur en classe pure est sans doute RUSSEL NOVEMBER. Mauvais numéro de corde et forme incertaine. Après c'est une affaire d'impression.

La seconde ligne aura fort à faire car devant ils vont pas les attendre.
22.12.07 - 23:58

§ovnidangis # 29 ≡ Re: Criteruim Continental
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
De toute facon victoire de Pirogue Jenilou...
23.12.07 - 00:00 Profil

§quadrophony # 30 ≡ Re: Criteruim Continental
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Honteux que cette course n'est pas été retenue pour le QUinté .
Un plateau superbe !!
Russel November invaincu à Vincennes; n'est surement pas venu faire de la figuration mais affronte Pearl Queen qui on l'espere ,à été peparée pour.
Il faudra être fort pour revenir sur les petits numeros...Même si Private love et Premiere steed ne l'entendront pas de cette oreille.
Prince d'espace et JMB peuvent la faire...car si il fallait en gagner une ce serait celle là...
23.12.07 - 00:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -