Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM CONTINENTAL 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Prodigious


Anciens en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: Criteruim Continental



j ph dubois un des meilleurs drivers ...
en faisant 1 course sur 10 c est normal que ces chevaux gagnent puisqu ils sont en enorme retard de gains ...


[ Edité par elivagar_50 23.12.2007 - 23:48 ]
24.12.07 - 00:48

§alex62 # 80 ≡ Re: Criteruim Continental
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
ce n'est pas du tout un exploit de voir Jean Philippe Dubois gagner puisqu'il fait parti des meilleurs driver en nombre de victoires depuis le début du meeting....
24.12.07 - 00:44 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: Criteruim Continental



L'exploit, ce n'est pas de voir PRODIGIOUS gagner, mais plutôt de voir JPh DUBOIS gagner. Car celui là, il est la ruine du parieur !!!!
J'entend tout le temps dire, il préserve ses chevaux, il ne leur fait pas mal....
Ah ça, je vais pas contredire ce fait, mais bien souvent il est à l'ouest dans un parcours, se laissant volontairement enfermer et priant le seigneur qu'une ouverture providentielle arrive....

Concernant PEARL QUEEN, je veux bien croire ceux qui disent qu'elle n'est pas du tout cuite, mais il va falloir qu'elle le montre sur la piste, car ces dernières courses sont vraiment inquiétantes. Comment peut on expliquer qu'elle s'enlève comme ça, sans être gênée, à 1 000 mètres de l'arrivée ???

Elle a pris énormément de gains, à été de tous les combats jusqu'à 3 ans. Il est légitime de la voir accuser le coup désormais. Thierry DUVALDESTIN avait indiqué que sa participation au prix d'amérique dépendait de son comportement en course, et bien nous sommes fixés, la petite PEARL se passera du prix d'amérique...
24.12.07 - 00:31

Anonyme # 78 ≡ Re: Criteruim Continental



exact nalex
Et puis ptetre que le veto est joueur aussi
Un ptit 60 contre 1 c'est toujours bon a prendre... :-x
24.12.07 - 00:17

§nalex # 77 ≡ Re: Criteruim Continental
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Mon cher Nalex,
Nous sommes très souvent sur la même longueur d'onde mais là....

Bah une fois n'est pas coutume :-D

Et puis moi je voulais voir Ghibellino gagner, alors voir encore un Dubois au premier range ça me gonfle, j'avoue ne pas avoir particulièrement suivi le parcours de Prodigious.

Maintenant, faudra attendre un mois savoir si le veto de Louis Baudron n'était pas de passage chez Mr Dubois :-D

Ok, :jesors:


Les Qualifications :lecture:
24.12.07 - 00:08 Profil Visiter le site

§nicristi # 76 ≡ Re: Criteruim Continental
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
elivagar_50,
Citation :
donc oui c est un tres faible gagnant


Tu commences à être fatigué : Une verveine et au lit ! ;-)


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.12.07 - 23:56 Profil Visiter le site

§Paradize # 75 ≡ Re: Criteruim Continental
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
Le voleur magnifique a volé la course...

Je ne vois pas de vol nul par, perso je pense qu'il merite bien une belle course comme celle çi.

elivagar_50,
Citation :
prodigious serait si bon que cela il aurait gagne de plusieurs longueurs avec le parcours e nor qiu l a eu

Sérieusement tu vois J.Ph. Dubois gagner d'une ligne droite en tuant son cheval pour faire plaisir a qulques personnes dans la tribune?? et bien tu le connais mal, il respecte bien trop ses chevaux pour ça.

jeckiini,
Citation :
Si c'était un crack, il ne serait pas parti à 60/1

Le numéro 18 a l'auto, et J.Ph. Dubois au sulky on surement fait peur, mais je pense que c'est un tout bon.

Je dis bravo a mon "dormeur" préféré et a son champion, ça m'a réelement fait plaisir de les voir s'imposer, et je pense qu'ils peuvent surprendre dans le PA s'ils le courent.
23.12.07 - 23:39 Profil

§jeckiini # 74 ≡ Re: Criteruim Continental
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
La je suis plus ou moins d'accord, Prodigious a profité que quelques favoris n'étaient pas en ordre et d'un bon parcours.
Si c'était un crack, il ne serait pas parti à 60/1 même s'il est évident qu'il ne les valait pas (je ne l'ai pas joué pour autant, rassurez-vous).
23.12.07 - 23:26 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: Criteruim Continental



prodigious serait si bon que cela il aurait gagne de plusieurs longueurs avec le parcours e nor qiu l a eu
la il resiste d une demi tete et le reste du peloton se tient en tres tres peu avec pas mal de chevaux malheureux ...
donc oui c est un tres faible gagnant et c est loin d etre le meilleur qui est gagné...
23.12.07 - 22:30

§sylvain73 # 72 ≡ Re: Criteruim Continental
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Que de mauvaise foi lu sur cette course, j'en reste sans voix lol
Prodigious le meilleur parcours qui soit ??? Prodigious "petit cheval" ??? 11''9 en faisant mini tout à 3 en sortant à 4 dans le DT ???

Enfin bref, je comprends que beaucoup regardent une course en regardant avant tout leur ticket (ce qui est humain) encore faut il ensuite être objectif, sinon il faut arrêter de suivre les courses et à fortiori de jouer...
23.12.07 - 22:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.97 Secondes -