Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 30.12.07


Nouveaux en premier  
 


§tartine # 11 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
quand on voit les dernières courses de kesako phédo on peut pas dire qu'il aille au top, il est toujours irrégulier en fin de course!
par contre il me semble que meaulne du cortas peut faire quelques chose sachant qu'il n'a pas beaucoup de course dans les pattes,; pour kool du caux je ne sait pas, se ne sera pas franck nivars qui va le drivers et je ne connais pas son drivers pour cette préparatoire mais il peut faire quelque chose de bien on ne sait jamais, c'est kool il ne faut pas l'oublier!!
28.12.07 - 13:24 Profil

§nalex # 12 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
13 partants pour un tel prix...

Ce départ à l'autostart pour une préparatoire est ridicule. Les "petits" qui auraient besoin de points pour se qualifier n'osent pas venir affronter les tenors en partant derrière eux, et les gros qui sont en première ligne ne sont pas là pour gagner pour la plupart. Surtout quand on voit que xinq ou six "gros" n'ont même pas déclaré partant (ceux-là même qui devaient en effrayer plus d'un sur la liste des engagés). Résultat : peu de partants et un intérêt très limité sportivement parlant à mon avis.

Ceux qui auront eut le courage de s'aligner en seconde ligne seront peut-être les gagnants dans l'histoire, même si du coup, certains "petits" se retrouvent en première ligne.


Les Qualifications :lecture:
28.12.07 - 14:30 Profil Visiter le site

§jaf # 13 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
Melnes du corta est annoncé deferré des 4, ce qui peut en dire long sur la motivation de leveques : il ne fera pas le tour !
28.12.07 - 14:31 Profil

§jaf # 14 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
peut etre que les condition smeteo de ces derniers jours n'ont pas permis a certains de préparer correctement leurs pensionnaires, ce qui peut explique le peu de partants de certaines courses
28.12.07 - 14:33 Profil

§nazlavaliere # 15 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
je vous conseille fortement nijinsky blue et NANA DU BOISNANT ke je vais suivre juska temps qu'elle regagne une course MEME SI C LE PA je la jouerai JAIME TROP CETTE SUPERBE JUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
attention les gars c vraiment mon gros gros gros coup de coeur pour cet hiver NANA DU BOISNANT....
sinon comme le dit si bien nalex : sportivement g meme pas envi de regarder cette course sans intéret... LONTZAC NE PARTICIPE MEME PAS jsui grave décu !!!!!!!
28.12.07 - 20:40 Profil

§Madameillusion # 16 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Il a courru il y a quelques jours c'est normal !!!!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
28.12.07 - 20:41 Profil

§nazlavaliere # 17 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
ca fait une semaine madame illusion...
et c'est un cheval qui aime courrir de facon rapproché, donc si vraiment michel lenoir lui voyait une chance il l'aurait mit dans ce bourgogne...
jsui vraiment décu, car soit disant il devait gagner des point en vu de la qualification, je me suis donc dit qu'on n'arrete pas de nous souler avec leur points etc mais en fait il va kan meme courrir le P.A. il n'a meme plus besoin de points !!!!!!!!
28.12.07 - 20:44 Profil

§Madameillusion # 18 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Justement. Au journal du midi ils ont dit qu'il faudrait que Lontzac gagne encore des points pour se qualifier. Je vois pas d'ou tu tiens qu'il est déjà qualifié :-o

Même si j'aimerais beaucoup :-P


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
28.12.07 - 20:47 Profil

§nazlavaliere # 19 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
tinkiete pas jte promet kil est dja kalifié sinon michel lenoir l'aurai fait courrir dans celle la, car dans le belgique ca sera encore plus difficile donc je vois pas l'intéret pour lui de ne pas courir... tout ca è dja réglé jpense !!!!
tu vera kil le courra... jten fait la promesse !!!!!!!!
et pour ta gentiellesse de m'avoir répondu tiens je te donne un tuyo pour demain : LA SPEZIA c mon sur placée dans le quinté de demain...
:-)
28.12.07 - 20:52 Profil

§nazlavaliere # 20 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
et ps : moi aussi je suis de tout coeur avec LONTZAC pour le prix d'amérique je pense meme sincérement qu'il va meme faire l'arrivée ce jour la, c'est un cheval que j'ai toujours suivi dans les quinté et que j'ai toujours jouer... donc je continuerai...
(meme si ma chouchou c'est NAZLA VALIERE)
28.12.07 - 20:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -