Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 30.12.07


Nouveaux en premier  
 


§matthias # 101 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Je n'ai pas entendu les déclarations de Bazire après la course de KP...............j'ai simplement lu sur un autre forum qu'il était déçu de sa drive..............avez-vous d'autres informations ?

Après avoir visionné la course à plusieurs reprises, je l'ai trouvé sans ressource contrairement à plusieurs autres chevaux..........je sais qu'il n'était pas "mis" mais il n'était pas le seul..............donc je n'y crois plus beaucoup...............
30.12.07 - 20:06 Profil

§Capitole # 102 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Belle victoire de MEAULNES DU CORTA dans cette épreuve qui remporte un facile succès.
Il gagne très facilement et se place comme un prétendant à la victoire.

Maintenant, il est délicat au départ et comme les départs du prix d'Amérique sont toujours chahutés, cela peut jouer contre lui.

Pour le spectacle,il aurait été intéressant que EXPLOIT CAF puisse sortir pour voir si MEAULNES DU CORTA sait sprinter face à un très bon finisseur.
A voir la fin de course de NANA DU BOISNANT, LONTZAC qui a lui aussi un finish terrible aurait été intéressant à juger face au grand MEAULNES mais les 2100m ne sont pas trop sa distance, on le reverra dans le Belgique.

KOOL DU CAUX s'est clairement ouvert les poumons et il ne sera ainsi pas trop frais le jour J.

Maintenant, en 1 mois, il peut s'en passer des choses, par le passé, des chevaux qui s'annonçaient compétitifs pour la victoire dans le PA fin décembre ne prenaient pas le départ fin janvier à cause d'un pépin de santé ou physique.
30.12.07 - 20:29 Profil

§valsar # 103 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
matthias,
Citation :
Je n'ai pas entendu les déclarations de Bazire après la course de KP


sur equidia:
bazire adit que kesaco etait encore "en villegiature"
levesque a dit qu'il n'avait pas couru
vercruysse a dit qu'il n'avait pas couru
c'etait donc bel et bien un footing pour les vrais bons chevaux!
et dire qu'il y a encore des personnes qui font l'eloge de nana du boisnant,elle est bien gentille mais si les vrais chevaux avaient couru,elle aurait fini à 100m!
30.12.07 - 20:32 Profil

§madeleine # 104 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
matthias,
Citation :
Je n'ai pas entendu les déclarations de Bazire après la course de KP...............j'ai simplement lu sur un autre forum qu'il était déçu de sa drive..............avez-vous d'autres informations ?

après coup, il a pensé qu'il n'aurait pas du le reprendre mais le démarrer pour prendre le dos de Meaulnes. parce que lorsqu'il a accéléré à la fin, il s'est fait contrer et Késaco n'aime pas ça. sinon, pour la condition, il a dit qu'il serait le jour du PA dans le même état que lors du Bourgogne 2006, ça promet !
30.12.07 - 20:32 Profil

§matthias # 105 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Merci pour cette réponse............donc il y croit..........
30.12.07 - 20:34 Profil

§stared # 106 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
vous etes tous assez calé sur les courses , c est pour ca que je suis etonné des analyses de certain. on sait tous que ce genre de course sert de galop d entrainement a certains , d objectif pour d autres ou de glaner des points pour le PA et que toutes conclusions seraint hatives .
c est vrai que on peut tirer quelques enseignements mais le resultat ne sera pas une photocopie de en janvier.
continuer a defendre vos chevaux favoris mais ne soyez pas aveugler ! le tout dans la bonne humeur.........
30.12.07 - 20:58 Profil

§greg53 # 107 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Encore une fois , on a pas vu grd chose . Meaulnes va devant vu que personne n'est décidé . Après rien à signaler , train de sénateur ; et je redémarre gentiment tout en gardant au chaud Exploit . Dommage que Kool se soit montré fautif car la course aurait pris une autre dimensoin ; mais je me méfiais du départ avec Kontio car Kool est toujours un peu spécial . Vivement le retour de F. Nivard !!! Offshore , Kesaco bof pas def. circulez y a rien à voir ! Nana du Boisnant finis bien m'enfin elle est à son max. Quand a ma chouchoute Nouba du Saptel ... arf , il a essayé le débouche oreille , qui n'a pas fonctionné . Elle leur marchait dessus avant sa faute ... Confiant plus que jamais pour fin janvier ...Allez Nouba !


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
30.12.07 - 21:00 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



Je confrme et dans la bonne humeur : Meaulnes du corta a gagné très facilement devant un peloton assez desinteressé par cette course ............a part Nana du boisnant,nijinski blue et .............kool du caux . Kontio avait-il des ordres ?
30.12.07 - 21:02

§greg53 # 109 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Les ordres de le mettre à la faute et d'ensuite lui infligé une course dure pour lui ouvrir les poumon ? comme toi , sait pas !


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
30.12.07 - 21:05 Profil

§nazlavaliere # 110 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
valsar i avait ka bien courrir a fond t chevo soit disant DECLASSER par rapport a ma NULISSIME nana du boisnant qui n'a fait que vous faire fermer votre clapet vous qu'il laviez insulté de SURCLASSER hier et qui aviez dit qu'elle ne serait meme pas 8eme !!!!!!!!!!!!!
alors arrete de dire maintenant que c'est normal qu'elle finisse 4eme alors qu'hier soir toi et tes potes dont 'turfiste' et ' momo ouest ' disait qu'elle sera dépassé....

ben moi cke j'ai vu c'est qu'elle en a DEPASSER bocoup a la fin !!!!!!!!! dont vos soit disant champion KESACO PHEDO, NOTRE HAUFOR, ET NOUBA DU SAPTEL par exemple !!!!!!

allez inutile que vous ayez la RAGE ET LA HAINE ke MA nana du boisnant soit dans les 4 premiers du bourgogne !!!!!!!!

et inutile non plus ke je matarde a parler avec des débutant et amateur tel que vous...

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
30.12.07 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -