Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 30.12.07


Nouveaux en premier  
 


§rohni3113 # 31 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Kool du Caux va surement faire le doublé dans les B car il a déjà remporté le Prix de Bretagne

[ Edité par rohni3113 29.12.2007 - 10:04 ]


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
29.12.07 - 11:04 Profil Visiter le site

§annyleroifaineant # 32 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
meaulnes du corta il lui faudrat etre a 100% pour faire l'arrivé car la ca va trotte en 1'10 a mon avis vu la qualite et kesaco phedo meme ferrer peux le faire ce chrono
29.12.07 - 12:14 Profil

§quatre_juillet # 33 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est une lapalissade mais le parcours va avoir une importance primordiale quand on voir le nombre de chevaux qui vont attendre. Il risque d'y avoir embouteillage dans le tournant final. Un cheval comme Meaulnes risque d'aller devant mais je le vois mal mener à un train de folie en prenant le risque de se faire tirer les marrons du feu à moins que le cheval ne soit vraiment prêt mais l'objectif reste le PA et Pierre Levesque sait cibler ses objectifs. En tout cas les bons dos vont valoir cher surtout si des chevaux ayant peu de chance se retrouvent devant.
La réponse demain. J'espère que quelqu'un pourra mettre la vidéo car je ne pourrais pas voir la course demain à mon grand regret.
29.12.07 - 12:38 Profil

§nazlavaliere # 34 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
momo ouest tu sembles trop etre sur de toi quand tu dis que NANA DU BOISNANT na aucune chance....
moi je v suivre cette jument TOUT LE MEETING d'hiver et souvient toi bien de mes propos ELLE VA GAGNER UNE GROSSE GROSSE GROSSE GROSSE EPREUVE !
meme si c'est pas le bourgogne elle gagnera une grande course EN JANVIER !!!!!!!!!!!!
ne sousestime pas les chevaux que je donne j'aime pas ca...
on verra demain si elle sera aussi SURCLASSEE que tu le prétend....
29.12.07 - 19:28 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



nana du boisnant :-D :-D :-D :-D le seul point positif pour elle dans cette course est que les autres vont pas la courir a fond...
comme cela elle pourra peut etre prendre la 7eme place et encore
kool du caux devrait etre def d4 donc il luttera avec meaulne du corta dans la ligne droite en esperant que kool soit pas enferme ...
29.12.07 - 19:41

§nazlavaliere # 36 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
franchement elivagar si tu regarde bien les courses et les suit depuis longtemps tu tapercevra que c'est JAMAIS la bonne arrivée qu'on attendait qu'on voit a la fin des courses, tu trouves pas ??
et puis je trouve que momo ouest a été trop loin en disant qu'elle est SURCLASSEE moi je dit qu'elle ne l'est pas DU TOUT..........
apres on vera, chakun c coups de coeur...
g pas dit qu'elle allait gagner non plus g juste dit qu'il fallait la suivre...
et je le repete haut ET FORT : NANA DU BOISNANT VA GAGNER UNE GRANDE COURSE CET HIVER !!!!!!!!!!!!!!!
on vera si je suis nul ou pas question pronostic...
:-)
29.12.07 - 19:58 Profil

§quatre_juillet # 37 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nazlavaliere,
Citation :
et je le repete haut ET FORT : NANA DU BOISNANT VA GAGNER UNE GRANDE COURSE CET HIVER !!!!!!!!!!!!!!!


Laquelle?
29.12.07 - 20:00 Profil

§turfiste # 38 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
avec un peu d'aide dans le box avant la course elle y arrivera surement...
29.12.07 - 20:05 Profil

§nazlavaliere # 39 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
on en reparlera bande de jaloux !!!!!!!!
retenez bien vos post et salissez bien NANA DU BOISNANT on vera si vous la jouerez ou pas dans ces prochaines courses...
moi je vais meme allez dire que NANA DU BOISNANT va certainement faire le cornulier et peut etre meme le gagner...
moi j'aime pas trop parler mais on verra en cours de meeting si NANA DU BOISNANT ne gagnera pas au moins UNE GRANDE EPREUVE...
et pour te répondre quatre - juillet : JE NE SUIS PAS SON ENTRAINEUR NI SON PROPRIO DONC JE PEUX PAS TE DIRE QUEL EST SON PROGRAMME et donc qu'est ce qu'elle GAGNERA...

mais on en reparlera QUATRE JUILLET ET AUSSI TURFISTE (et ca ce dit turfiste... hahahahaha laisse moi rire)
:-D
29.12.07 - 20:11 Profil

§flofi # 40 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Meaulnes du Corta est deferé des 4, à un mois du Prix d'Amérique, il se doit de conclure dans les 4 premiers.

Niky n'a pas encore trouvé la forme qui était la sienne l'an passée, il faut qu'il montre du mieux par rapport au Bourbonnais.

Nouba du Saptel, Késaco Phédo et Offshore Dream resteront ferrés, ils ne devraient pas jouer la gagne.

Notre Haufor se doit à tout prix de prendre des points pour participer au Prix d'Amérique, j'aimerais bien l'y voir figurer, mais il ne sera pas sur son parcours..



Bref des obligations pour certains, d'autres vont peaufiner leur condition physique, on en saura beaucoup plus à l'issue de la course sur le potentiel des protagonistes au Prix d'Amérique.


Portraits de champions
29.12.07 - 20:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -