Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 30.12.07


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 51 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
une belle course avec des motivations différentes pour chaque entraîneur :
une interrogation c'est le choix de Souloy pour les drives de Exploit caf et Kool du caux ...
J Kontio : on peut s'attendre au pire ... et Minuicci alors que d'autres drivers français étaient disponibles.
Les deux Levesque chaussés pour l'un et pieds nus pour l'autre , il faut donc s'attendre à une belle perf de Meaulnes du corta qui aura
certainement bessoin de s'ouvrir les poumons en vue de fin janvier .
Nouba du saptel ds tout celà,elle aura une première chance,maintenant faudra viser juste pour l'entraineur driver et éviter la course dure et
inutile ...
Derrière c'est nettement en dessous mais ne sait-on jamais avec une fausse course et des favoris bloqués ou passifs ?
30.12.07 - 11:19 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



il me semble que minucci drivé expliot caf quand il etait en italie et v uque le proprio est italien souloy n a pas du le choisir ...
kontio c est clair que ca craint masi quend il n a plus le choix bizarement souloy l appel ... j aimerais bien savoir pourquoi
30.12.07 - 12:09

§nazlavaliere # 53 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
salut elivagar, pour répondre a ta question sur J. KONTIO laisse moi te dire que ce grand monsieur du trot a l'étranger a tout de meme gagné presk 7000 victoires... peut etre pas assez suffisante a ton gout pour monter au sulky de kool du caux... on verra bien, mais en regardant bien tu tapercevra comme moi qu'il a eu l'occazion de prendre 3 fois KOOL et il fait 2fois 2eme et une fois 3eme... (excusez du peu...)

pour ma part le cheval qui me fait BIEN BIEN peur dans cette course il s'agit du cheval de MR LUCK : LADAKH JIEL qui lui manque encore 5000 eur pour pouvoir participer au P.A. cette année puisqu'il n'a pas encore gagné les 30 000eur obligatoire sur 1 année... attention donc a LADAKH JIEL

sinon je répete comme je le disait hier que ma jument de coeur dans cette épreuve sera NANA DU BOISNANT meme si certains (et meme bokou) ne lui voit aucune chance dans cette épreuve moi je l'apprécie bokou et donc je la rejouerai donc a chacune de ses sorties...

jsui impatient de voir son comportement aujourdui..
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
30.12.07 - 13:15 Profil

§DjarakdeLeyre # 54 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
Est-ce que quelqu'un sait ce que devient Lady d'Auvrecy?
30.12.07 - 13:28 Profil

§domino # 55 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
pas de probleme pour la belle NOUBA meme ferrée si elle a une bonne course.
30.12.07 - 13:35 Profil

§nazlavaliere # 56 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
oui DJARAK DE LEYRE, lady d'auvrecy ne participera meme pas au P.A. d'apres FRANK HAREL....

il fait l'impasse sur le meeting d'hiver pour que la jument ai tous ses moyens au début du primtemps et il dit qu'il lui fera sa rentrée dans le PRIX DE L'UNION EUROPEENNE mais que ce ne sera pas son objectif...

jsui décu car elle méritait une bien meilleure carrière cette jument de classe, mais harel est nul ce gars !!!!!!!

il a 2 juments de classe et il n'a pas su les exploiter a leur maximum : meme NIPPY GIRL aurait du faire un BIEN meilleur meeting mais regarde ce qu'elle fait en ce moment !!! elle n'arrive meme plus a couvrir un parcours de la piste sans se mettre au galop... C'EST MALHEUREUX...

:-o
30.12.07 - 13:47 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



nazlavaliere joss ne drive meme pas ladak jiel donc ca veut tout dire ...
je verrais bien joss sur kool du caux dans l amerique...
30.12.07 - 13:47

§nazlavaliere # 58 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
OUAI j'ai vu ca ya meme pas 10minutes elivagar... mais c'est quand meme un homme en grande forme qui prend LADAKH JIEL... je dit pas que c'est un coup sur mais il sera dans les 5 premiers si il n'est pas a la faute je pense...
et toi elivagar c'est qui ton cheval du prix de bourgogne, pour moi le gagnant c pierre vercruiysse je pense... MEAULNES...
30.12.07 - 13:59 Profil

§philou35 # 59 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Course A
Course A
philou35
77 posts depuis
le 29/12/2007
DjarakdeLeyre,
Citation :
Est-ce que quelqu'un sait ce que devient Lady d'Auvrecy?


http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=10892&forum=27
30.12.07 - 14:02 Profil

§nazlavaliere # 60 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
est ce que quelqu'un sait si LADAKH JIEL est un bon débouleur derriere la voiture svp ???
merci de bien vouloir me répondre c important pour moi MERCI...
30.12.07 - 14:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -