Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 30.12.07


Nouveaux en premier  
 


§nazlavaliere # 71 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
bonjour flofi, tout dabor je tien a préciser ke je sui un garcon et dotre part je tien a te préciser et te demander de relire STP les post ke j'ai écrit hier et la facon dont on ma répondu était sans respect non plus !!!!!!!!
donc je ne retire pas mes propos comme ca la prochaine fois on ne me prendra pas non plus pour un fou quand je parle...
30.12.07 - 16:46 Profil

§nazlavaliere # 72 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
neutronCB pour te répondre a ta kestion si NANA DU LAS VEGAS ne se serai pas mise au galop je pense kel n'aurai pas été loin du compte !!!
tu pense pas ??
soit honnete et avoue le !
30.12.07 - 16:49 Profil

§domino # 73 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
Décu par la drive de NOUBA DU SAPTEL , je pense qu'elle est venue au mauvais moment , mais bon ce n'etait pas vraiment un objectif.rendez-vous fin janvier je l'espère car j'adore ce cheval.
30.12.07 - 16:50 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



Moi je ne rentre pas dans vos conflits mais j'ai l'impression que Nana du las vegas etait battue pour la victoire
30.12.07 - 16:51

§valsar # 75 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
nazlavaliere,
Citation :
pour ma part j'ai vu une jument HORS DU COMMUN qui se prénomme NANA DU BOISNANT et que j'avais fortement conseillée depuis hier soir mais certains ici on voulu jouer les connaisseurs et se sont permis de salir cette jument EXEPTIONNELLE qui aurait meme pu gagner la course si elle avait eu un meilleur parcour et un bon numéro !


un seul bon cheval a vraiment couru: c'est kool du caux!!
il est donc evident que qqs poneys puissent faire l'arrivée!
30.12.07 - 16:51 Profil

§matthias # 76 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Je ne sais pas pas quoi penser des performances de OD et de KP ? Déferrés ce ne sont pas les mêmes chevaux certes mais..........à revoir. Par contre je suis inquiet pour KDC car effectivement sa performance est exceptionnelle mais il a, même si le chrono n'est pas exceptionnel, eu un parcours .....................peu avantageux............beaucoup d'efforts consentis.....
30.12.07 - 16:58 Profil

§Aydoz # 77 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Course B
Course B
Aydoz
21 posts depuis
le 31/1/2007
Quel course de Kool du Caux. Ce qu'il a fait n'est pas commun et espérons qu'il n'ai pas laissé trop de plume pour l'Amérique.
Meaulnes court extra, sans faire d'effort, attention à lui.
Quant à Offshore Dream, je ne sais pas si vous avez vu, mais il a un parcours épouvantable dans la dernière ligne droite.
Il reste donc toujours mon favoris pour sa propre succession.
30.12.07 - 17:03 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



une bonne course bidon mais qui servira pour l amerique
Kool fait une 20 de foulees au depart mais peut etre a t il commence avant le depart ... benifice du doute on va dire :-D
apres kontio lui donne une course dure, etait ce vraiment utile ??? je vais pas me plaindre j avais mis cher sur le jum mais bon ce jum est assez imerité si on regarde bien la course... mais kool n est pas comme au printemps pour le moment...
si meaulne reprend pas toute la ligne droite kool finit 5... expoit caf grosse note gagne surement
nijinsky blue finirait peut 4
nouba du saptel aurait lutté avec exploit et meaulne car elle etait bourre de gaz
et offshore dream aegalement aurait pas ete tres loin ...
nana prend une heureuse 4eme place elle ne pouavait pas rever meilleur senario

conclusion sur cette course
offshore dream sera tres dure a battre
nouba semble etre son challenger
kool sera t il revenu a sont top ??? et aura t il la chance d avoir un bon driver ???
meaulne pourra t il tout contrer ?
kesaco def d4 referra t il sa valeur ?
ca fait beaucoup d interrogation si on rajoute encore pearl queen et beaucoup d autre jeune car sur cette course on voit binee que beaucoup de vieux tonton n ont plus leur niveau...
30.12.07 - 17:04

Anonyme # 79 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



Peut etre etait-ce l'objectif de Kool du caux ? courra t-il l' Amerique ? On a parlé d'un controle positif.......... Et on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu
30.12.07 - 17:08

§madeleine # 80 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
faut pas oublier non plus que le départ a été retardé d'au moins 5 bonnes minutes. ça a pu énerver certains participants.
30.12.07 - 17:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -