Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 30.12.07


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 81 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
fausse course!!! levesque s'est amusé avec une petite acceleration puis a regarder le reste
bazire a fait qqs reglages et geslin a fait voir a quel point il est fabuleux!
il valait mieux que la course ne soit pas support du Q
sinon je sens que geslin va nous faire une "guelpa" dans le PA!
30.12.07 - 17:10 Profil

Anonyme # 82 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



Geslin il connait sa jument et sait ce qu'il fait : il a couru sage et sera bien present fin janvier . Melangez pas les genres et le comparez pas a Guelpa . Il n'y a qu' avoir sa reussite ...........
30.12.07 - 17:15

§Bir-El-Nahasse # 83 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je retiens de cette course, Meaulnes du Corta qui gagne facile sans forcer.Exploit Caf au chaud qui a le bon parcours.Kool du Caux qui montre a forme en revenant des derniers rangs au bon moment bien vu J.Kontio.Nouba du Saptel qui a paniqué avec les débouches oreilles, essai non concluant.Kesaco Phédo qui fait un bon bout dans le dernier tournant sans être déferré.Offshore dream qui est malheureux il court bien.
En ce qui concerne Notre Haufor il n'a rien montré les 4 fers en l'air.....
Ladakh Jiel a l'arrière garde n'a pas couru.
Pour ce dernier je ne peux pas me prononcer sur lui, car il n'a pas les gains à gagner pour le prix d'Amérique.Il n'a rien fait et j'ai l'impression qu'il est sur des oeufs à la fin.Seul JL DERSOIR peut nous répondre.
30.12.07 - 17:25 Profil

§madeleine # 84 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
pour Ladakh Jiel, le PA n'est plus d'actualité. aucun intérêt à le courir avec une seconde chance selon son entraîneur (et il a bien raison, inutile d'aller embêter ceux qui courrent pour le gagner). il va viser d'autres épreuves du meeting.
30.12.07 - 17:35 Profil

§nazlavaliere # 85 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
je trouve scandaleux qu'aucuns d'entre vous ne parle de la FULGURANTE ET FRACASSANTE TERRIBLE fin de course de NANA DU BOISNANT qui d'apres les dires de quelques unS ici était totalement SURCLASSER alors que pour moi c'était évident qu'elle pouvait allez avec ces chevaux la... tu ne fini pas par hasard 3eme de NIMROD BOREALIS et MONTE GIORGIO a la vitesse du vent dans un super chrono PAR HASARD !!!! pour moi NANA DU BOISNANT était bien évidemment la GROSSE NOTE avec kool et meaulnes (qui s'est baladé ojourdui...)

dans le kinté g vraiment apprécier NEVAIO DES BORDES qui n'a pas eu parcours de 'chien' toute la course...
sinon j'avais dit que NANA DU LAS VEGAS devait gagner le kinté malheureusement vous avez vu comme moi ou elle s'est mise a la faute...
elle était bourrée de ressourceS dans le dos a OH JAMES... et connaissant la vitesse de pointe finale que peut avoir cette jument ELLE ORAIT PAS ETE LOIN DU COMPTE...

POUR en revenir a MA petite NANA DU BOISNANT elle ma fait VRAIMENT plaisir ojourdui... j'aimerai bien qu'elle GAGNE le cornulier... ou bien qu'elle participe au P.A. mais c'est trop tard pour elle maintenant le p.a. je pense... ;-)
30.12.07 - 17:42 Profil

§valsar # 86 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
nazlavaliere,
Citation :
je trouve scandaleux qu'aucuns d'entre vous ne parle de la FULGURANTE ET FRACASSANTE TERRIBLE fin de course de NANA DU BOISNANT

c'est sur que quand les autres sont au petit trot, on a l'impression qu'elle va vite!!
30.12.07 - 18:05 Profil

§madeleine # 87 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
tu as parfaitement raison nazlavaliere, Nana est une jument de classe qui a sa place dans le PA. malheureusement, elle n'a pour l'instant ni les gains, ni les points pour y participer, et donc le gagner. il est évident que si elle n'avait pas été gênée pas Meaulnes qui a faussé toute la course et par Késaco qui l'a ralentie dans sa progression, elle aurait très bien pu s'imposer. ce n'est que partie remise !
30.12.07 - 18:06 Profil

§valsar # 88 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
si elle savait courir, elle gagnerait des courses aussi!!!
30.12.07 - 18:20 Profil

§ourasiste # 89 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
ce qui est marrant avec meaulnes du corta lors de ses victoires , on pense toujours que ceux qui sont derriere vont le battre lprochaine fois malheureusement il ne l'entend pas cette oreille :-D meaulnes est un grand champion qui n'a pas fini d'étonner :roi:
30.12.07 - 18:23 Profil

§madeleine # 90 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Meaulnes est tellement grand qu'il doit y avoir un effet d'aspiration terrible. c'est pour ça que ceux dans son dos sont faciles :-D

[ Edité par madeleine 30.12.2007 - 17:37 ]
30.12.07 - 18:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.9 Secondes -