Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 30.12.07


Anciens en premier  
 


§MeaulnesduCorta # 128 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Course B
Course B
MeaulnesduCorta
46 posts depuis
le 2/10/2007
Meaulnes et Vercruysse formaient un couple parfait! Bravo et en route pour le P.A!!!!
01.01.08 - 23:49 Profil

§nazlavaliere # 127 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
né pas la rage !!! si tu en veux un pour demain ya qu'a me demander gentillement au lieu d'essayer de la jouer dur, quand on est faible....
01.01.08 - 19:21 Profil

Anonyme # 126 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



garde tes tocards comment tu va faire t'en n'a pas
01.01.08 - 19:14

§nazlavaliere # 125 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
franchement quand je vous lit je m'éclate de rire... on dirait que vous croyez que j'ai dit que NANA DU BOISNANT était la meilleure jument du monde...

mais j'ai jamais rien dit d'extraordinnaire sur cette jument !!!! reliser bien TOUS LES POST depuis le début et vous comprendrez alors pourquoi je me suis autant enflammé sur elle !!!

certains ici rigolait sur sa candidature et disait qu'elle ne finirait meme pas 8eme et qu'elle était SURCLASSER !!! aujourdui elle a prouvé que non !!!

mais a aucun moment j'ai dit qu'elle pouvait gagner le PA arrété de délirer les gars...

bref, je ne dit plus rien je préfere garder mes tocars pour moi meme et supporter les chevaux que j'aime moi meme...
01.01.08 - 19:08 Profil

§RICOULLE # 124 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Pour revenir sur l'interrogation émise sur la faute de Kool du Caux. A l'autostart, le départ est validé à un certain moment et donc sa faute s'est déroulé avant le détachement de la voiture. Donc c'est normal qu'il ne soit pas disqualifié.
Nouba était au petit trop quant elle s'est mise à la faute si elle avait pu sortir dans le dernier tournant sans l'accélération de Késaco et nana du boisnant qui n'avait plus de pouvoir d'accelération dans la phase finale; contrairement à Nouba, exploit et d'autres. Nous aurions assisté à une toute autre course. Meaulnes aurait été obligé d'aller dans ces derniers retranchements pour contenir Nouba, ce qui n'est pas sûr, vu comment la jument est bien en ce moment, du coup exploit caf aurait trouvé le passage. Enfin on peut pas refaire les courses. Mais le jour du prix d'amérique, ce genre de scénario ne risque pas d'arrivé.
Pour revenir sur ce que tu disais Nazla sur le fait que Nana avait dépasser les chevaux que l'on supportent. Si c'est Nouba qui peut venir dans le dernier tournant comme elle le fait habituellement, à l'entrée de la ligne droite, Nouba, Meaulnes et exploit se serait détaché de tous les autres. Tu ne peux pas juger sur cette course. Et en toute franchise, Nouba est une classe au dessus de Nana du boisnant comme bcp d'autres concurrents qui participeront au prix d'amérique. Mais je respecte le fait que tu la supporte, après faut être lucide.
31.12.07 - 02:56 Profil

§LEBONELOI # 123 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
victoire de meaulnes du corta déferré des 4 et visiblement un peu plus motivé que les autres;une réduction très quelconque pour des chevaux de ce niveau ... bref parodie de course,ce qui était à craindre ...
Sinon Nouba,offshore et à un degré moindre exploit caf ont fait un jogging ...
Kontio a drivé comme il sait le faire ; à l'envers,çà aura ouvert les poumons de Kool du caux qui n'est pas encore revenu à son vrai niveau .
Pour késako phédo,moi çà me semble très compliqué pour fin janvier,enfin sait-on jamais avec ce crack de vincennes.

Pour les autres;rien de transcendant,Nana du boisnant qui suscite beaucoup de commentaires est une excellente jument qui est venue
finir courageusement prouvant sa forme et profitant d'un bon parcours;bien sûr,elle n'a rien à voir avec les meilleurs,ce qui prouve que l'on a assisté à une fausse course .

Encore un mois et d'ici là,la forme des uns et des autres peuvent varier sensiblemment . Attendons la suite !
31.12.07 - 01:49 Profil

§okwo # 122 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Course B
Course B
okwo
60 posts depuis
le 5/6/2007
De : VILLEURBANNE
Cette course me laisse perplexe... Certains concurents ont terminés leur parcours avec beaucoup de ressources...
Kool du Caux est vraiment impréssionant;mais NOUBA c'est pas mal non plus...
31.12.07 - 00:09 Profil

Anonyme # 121 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



Je précise ma question : sur équidia, vous avez vu l'intégralité du heat ou juste une partie (et si oui quel endroit).
30.12.07 - 22:55

§Madameillusion # 120 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
elivagar_50,
Citation :
sur equidia ils ont montre tout les heats ou presque
le meilleur etait celui d offshore a mes yeux, celui de meaulnes ensuite mais rien a voir avec offshore...


Idem Offshore volait. Meaulnes lui etait beaucoup plus pataud et j'ai moins apprécié mais en course il volait lui aussi!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.12.07 - 22:44 Profil

Anonyme # 119 ≡ Re: PRIX DE BOURGOGNE



Madameillusion,
Citation :
J'ai trouvé Meaulnes tout simplement exceptionnel dans ses allures. Et pourtant il ne m'avait pas forcement convaincu au heat!



C'était le mieux, et de loin !!!
Qu'est ce qu'il vous ont montré sur équidia ?
30.12.07 - 22:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -