Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Votre plus beau Prix d'Amérique ?


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 14 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
ornoirdesomoza,
Citation :
mais surtout celui de 2002 avec le super méga crack Varenne (ce jour là, il aurai pu partir avec 100 mètres de retard, il aurai quand même gagné!)

Surement pas!!
Général fut emmuré vivant car Lepennetier avait cru bon de suivre fan Idole hélas très vite en perdition!
Résultat, il avait 30m de retard sur l'italien à l'entrée de ligne droite et regarde où il a fini, et la beauté de son jeu de jambes!!
Je ne suis pas aussi catégorique que toi si JMB (mais pas seulement lui) est au sulky du Général!!

Sinon, pour répondre à la question, même si ceux de Jag m'ont émus car j'étais supporter, je n'oublierai jamais l'édition 1990 et l'émotion de JG Gougeon et celle du serviteur d'OURASI, Philippe Renouf. Mais aussi le grand cru 1977 avec la victoire d'un rouleau compresseur nommé BELLINO II.
Bellino était parti sur le premier changement de jambe de sa carrière en touchant la roue du sulky d'Angélica (Paul Viel) et y avait laissé 25m.
Même JR Gougeon, toujours lui, pensait que c'était mort, mais c'était sans compter sur la puissance du Grand!
Ce jour là, c'était ma première visite à Vincennes, et j'avais demandé à mon, père de me jouer Eléazar de Paul Verroken!
J'ai été tellement ébahi par la ligne droite de ces deux monstres que j'ai même oublié mon petit jeu!
C'est une époque différente, bien entendu, et nous en avons déjà longuement débattu ici, mais gagner le PA en faisant toute la montée à côté des ballustrades, c'est inoubliable...
Je revois encore le bonnet rouge de Bellino, et la casaque Macheret transpersant le peloton en cette édition 77....
Allez, j'arrête sinon je vais :cry:
26.12.07 - 20:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -