Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Votre plus beau Prix d'Amérique ?


Nouveaux en premier  
 


§genet # 121 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
1996 Coktail jet, toujours adoré ce cheval, j'ai la chance d'avoir 3 de ses fils
12.01.15 - 22:54 Profil

§Stingmens # 122 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
2000 le Général aux pieds nus, et 2011 le 1er de Ready Cash.
12.01.15 - 22:56 Profil

§ElevageduROEN # 123 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Pour moi, c'est le slalom de dryade des bois dans la ligne droite pour ajuster écho........ Du grand art avec un Joss des grands jours!!


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
12.01.15 - 23:12 Profil Visiter le site

§sampson # 124 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
@ElevageduRoen,

celui là je l'aime beaucoup, aussi, mais pas que pour le slalom : pour la remontée depuis le départ : le plus raté que je connaisse, mais quelle main !!

anecdote :

Abo volo est le seul (depuis 1920) à avoir gravi les marches dans l'ordre :

3ème en 95 derrière Vourasie et Ina scot
2ème en 96 derrière Coktail jet, 3ème Arnaqueur
1er en 97, 2ème Capitole, 3ème Défi d'aunou
12.01.15 - 23:48 Profil

§Ivulcania22 # 125 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Course C
Course C
Ivulcania22
5 posts depuis
le 14/11/2014
Curieusement, celui de Royal Dream. Ce début de ligne droite et nos amis de la 3 et le "Allez Ready Cash, t'as rendez-vous avec l'histoire", mouaaaarf :-D . Sinon, celui ou Nouba du Saptel fait 2ème; dans les 2 cas des chevaux que j'ai suivi depuis leur jeune âge.
12.01.15 - 23:53 Profil

§cir-c # 126 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Pour moi:
-le dernier d'Ourasi
-Ténor de Beaune
-Sea Cove
-le 1er de Ready Cash
12.01.15 - 23:56 Profil

§ORALFUN # 127 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Listed-Race
Listed-Race
ORALFUN
169 posts depuis
le 24/1/2008
Le dernier du roi ; OURASI, celui de TENOR DE BAUNE, et aussi celui de Dryade des bois
13.01.15 - 05:21 Profil

§noubadupommeau # 128 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Comment peut on dire les prix d amerique de jag de bellouet??
Il y avait pas de niveau a part lui en France et parlons même pas des étrangers de l époque..
Le plus beau de jag c est 2004 et d ailleurs ce prix d Amérique est un des plus beau .
Dans l ordre pour moi

1er exequo
2000 le général
2011 la lutte deux 2 monstres.ready cash et maharajah

1997 abo volo

2009 Meaulnes du Cirta

2012 le plus relevé sur le papier ready cash
13.01.15 - 22:22 Profil

§iroisebleue # 129 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Tous ceux qui ont vu Varenne au départ. Il a été magnifique dans celui du Général, faisant un numéro que peu pouvaient faire à cet âge. La victoire du Général n'aurait pas été aussi belle sans ça. C'était magnifique. Ensuite, Minucci nous a agacés mais ce cheval avait des battues extraordinaires et n'a pas volé ses 2 trophées.

De coeur, celui de Queen L, merveilleuse petite ballerine...mon plus grand bonheur de course...

Pour le pied de nez, celui d'Oyonnax, parce que ce cheval en avait quand même sous les sabots
et qu'il avait cramé 15 jours avant en arrachant la cendrée dans le Cornulier. Pour moi il devait gagner le
Cornulier et être un placé de l'Amérique, mais le hasard lui a donné son ticket pour la gloire, et la rage de vaincre
pour les petits poucets de tous ordres...

Le magnifique duel entre Ready Cash et Maharajah a été un pur bonheur...

Et en remontant plus haut dans l'histoire, j'aimais voir s'affronter Rêve d'Udon, Ultra Ducal et Ténor...
13.01.15 - 22:40 Profil

Anonyme # 130 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?



Mon 1er a été celui de 2000 est de Général du Pommeau.


Ceux qui m'ont le plus marqués sont :
2000 : Général du Pommeau parce que belle histoire avec un cheval acheté peu cher, et pour le driver du 2eme Galopin du Ravary qui avait levé le bras au passage du poteau, j'étais petit je me souviens que je comprenais pas pourquoi il avait fait ça, je croyais qu'il pensait avoir gagné :-D

2001 : Varenne, surtout pour tout les drapeaux italiens dans les tribunes et l'ambiance (j'y étais pas mais déjà à la télé ça semblait impressionnant alors j'imagine même pas en vrai) et pour Minucci qui a failli défoncer le sulky de joie :-D

2003 : Abano As, mais surtout pour Insert Gédé que j'aimais beaucoup et qui avait échoué d'un nez parce qu'il avait versé (il me semble que l'entourage était dégouté).

2004 : Kesaco Phedo pour le "Fais pas le con Christophe, Christooooophe"

2010 : Oyonnax, pour la grosse surprise et l'émotion qu'ont eu les propriétaires (vu sur un reportage sur Equidia)

2011 : Ready Cash, pour le duel extraordinaire avec Maharajah. Ce dernier qui se fait prendre de vitesse dans le dernier tournant puis qui regrignote du terrain dans la ligne droite pour échouer d'une 1/2 longueur, il est très beau à voir trotter ce cheval c'est une ligne droite marquante (malheureusement j'avais pas vu la course en direct :-( )

2014 : Pour Maharajah, qui offre enfin un PA à son entraîneur, et parce que le cheval le méritait tellement !


Si je devais en retenir qu'un, je dirais celui de 2011 pour la ligne droite d'anthologie.
13.01.15 - 22:54
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -