Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Votre plus beau Prix d'Amérique ?


Nouveaux en premier  
 


§coktailjet # 31 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
moi j'ai adoré celui de SEA COVE pour le grand coup de poker de JOS! celui de JAG DE BELLOUET pour le grand champion qu'il est!!! celui du "GRAND" GENERAL DU POMMEAU car jules a berçé ma jeunesse(evec sa sevina du maine,a cordemais) et quand il est 2e de varenne( et la je suis entierrement d'accord avec BELLINO),cé lui mon vainqueur,quand on voit son parcours et sa ligne droite de toute beauté,un REGAL pour moi !!!
27.12.07 - 23:44 Profil

§Bellino2 # 32 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Pardon, j'ai oublié Grandpré, vainqueur en 1978!
Pourquoi, parceque c'est une des émouvantes histoires du trot: Grandpré s'était brisé une jambe dans une herse et était condamné mais son proprio (Pierre Désiré Hallaire) a voulu tenter de le sauver!!
Résultat, tête et corde jusqu'à l'arrivée!
C'était très émouvant...
28.12.07 - 00:33 Profil

§floge # 33 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
Alors moi mon plus beau PA c ' était en 2004 la victoire de Késaco Phédo car c'est depuis cette course que je me suis intéréssé aux courses , merci papa :-D il mavait époustouflé ce késaco
28.12.07 - 10:59 Profil

§Tidalium # 34 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Course A
Course A
Tidalium
73 posts depuis
le 11/5/2006
J'y étais, superbe souvenir, d'ou mon pseudo. :-D




[ Edité par Tidalium 28.12.2007 - 15:20 ]
28.12.07 - 16:18 Profil

§stared # 35 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
Ca reste et ca restera les prix d amerique du crack OURASI . un trotteur qui a sut durer et non pas le vainqueur d une course d un jour !
et je rend hommage a MONSIEUR GOUGEON qui a fait ce qu il est devenu au peril de sa santé .
28.12.07 - 17:47 Profil

§coktailjet # 36 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je suis d'accord avec toi "stared" mais juste pour le coté sportif car au niveau de la reproduction,pour moi c'est plutot le cheval d'un jour !!! moi c'est un ensemble que j'aime!performances,emotion et reproduction,3 choses qui font un crack a mes yeux ! :-P
28.12.07 - 19:26 Profil

§quatre_juillet # 37 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
coktailjet,
Citation :
performances,emotion et reproduction,3 choses qui font un crack a mes yeux ! :-P


Les chevaux qui ont les trois sont très très rares. Tu penses peut-être à Coktail Jet :-D
28.12.07 - 19:29 Profil

§Jigen # 38 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe III
Groupe III
Jigen
403 posts depuis
le 13/5/2006
Moi, c'est le prix d'Amérique 2005 avec la victoire de Jag ! :-D
28.12.07 - 19:44 Profil

§coktailjet # 39 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
quatre_juillet,
quatre_juillet,
Citation :
Les chevaux qui ont les trois sont très très rares. Tu penses peut-être à Coktail Jet

pour te repondre quatre-juillet,il y en a pas mal qui ont ces 3 qualités : COKTAIL JET,GENERAL DU POMMEAU,JAG DE BELLOUET,pour ne te citer que les 10 derniers années !! :-P
28.12.07 - 20:26 Profil

§nazlavaliere # 40 ≡ Re: VOTRE PLUS BEAU PRIX D'AMERIQUE ?
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
salut a tous ! pour moi mes 3 prix d'amérique préférés sont :

1. le 2000 mais pas pour général + pour VARENNE ki ma donner les larmes aux yeux car bokoup d'entre vous ne se rapelle peut etre pas k'il avai perdu 40m au départ et kil a ataké tel un GRAND CRAK kil é en pleine montée et il n'avait alors que.... 4ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. celui de 1998 avec la championne MONI MAKER car yavai mon chou chou contre elle (défi d'aunou : le cheval que j'ai le + aimé dans ma vie de turfiste) il était dificile celui la avec la présence de remignton crown (ki venait de gagné le belgik), défi d'aunou, echo, lovely godiva, cygnus d'odyssée et j'en passe des meilleurs.

3. le 2001 et 2002 ou VARENNE s'est litéralement promener en GRAND CHAMPION et ou il était absolument IMBATTABLE alors svp arrété de dire que général du pommo l'aurai ratrapé sachant que minucci se retourne un moment pour constaté les dégats, il savait alors que la cause était entendu (malgré une belle ligne droite de général) c'est dailleur pour cela kil a levé le bras 50m avant le poto en nous faisant montrer que ct bien lui le PRINCE DE VINCENNES ce jour la...


pour 2008 je verrais bien GHIBELLINO le gagner mais malheureusment il ni participera peu etre meme pas... c malheureux ce qui lui est arrivé dans le critérium continental, je l'avait jouer GAGNANT je savais kil était pret et il aurait du le gagner... prodigious ne sera meme pas au départ du PA c énervant pour des chevo comme GHIBELINO...
28.12.07 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -