Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de Bar-le-Duc


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 21 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Sinon pour un prono Nana du Las Vegas et Oh James
29.12.07 - 20:23 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc



Nazlavaliere, pourquoi tu es aussi confiant avec ta nana tu as des infos!! Elle a de la qualité mais de là a traiter les autres de ploucs faut vraiment que tu soit confiant!!! Pour ma part je tenterai un coup de poker avec electra skift elle a gagner le critérium des 3 ans pour femelles en suede elle a le meme profil que riva del sole et pour ceux qui se souviennent Lovely godiva et Krama Kall . Aprés comme base je pense a Oh James (Qualité,forme,1er poteau, JMB, Souloy). J'aime bien aussi Notre Audace (elle est en retard de gains). Enfin j'ai entendu Pierre Vercruysse trés chaud avec Névaio des bordes -il l'a impressionné l'a derniere fois!! quand il était au sulky de Notre audace- Si c'est pas une info ça!!

Mon pronostic : 2 - 6 - 3
29.12.07 - 20:27

§jaf # 23 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
des ploucs de cette trempe j'aimerai bien en avoir.....
Je pense que l'on aura une arrivée de favoris ! mais je ne suis pas sur que Ohjames et JMB laisse autant chance a nana !
29.12.07 - 20:44 Profil

§tintin # 24 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Dernière minute :
D'après EQUIDIA , NANA du LAS VEGAS a perdu sa dernière course d'un poil de mollet de fourmi .
Alors !
29.12.07 - 21:43 Profil

§Aydoz # 25 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Course B
Course B
Aydoz
21 posts depuis
le 31/1/2007
Attention à Opus Viervil qui n'a pas eu de chance la dernière fois...
Son heure approche et si ce 'est pas demain ce sera au prix Tenor, alors...
29.12.07 - 23:30 Profil

§nazlavaliere # 26 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
or noir de samosa,
je répond donc a ta kestion : ' Nazlavaliere, pourquoi tu es aussi confiant avec ta nana tu as des infos!! Elle a de la qualité mais de là a traiter les autres de ploucs faut vraiment que tu soit confiant!!! '

ca saute aux yeux que c'est une course visée et qu'elle ne la gachera pas !!!!!!!!! en tant que grand turfiste que je suis, je me trompe rarement sur de telle course et la je te dit que NANA DU LAS VEGAS est complètement DECLASSER par rapport aux autres (qui ne sont pas tous des plouks j'avoue que j'y ai été un peu fort la, mais c'était dans le but de te montrer a quel point NANA DU LAS VEGAS était déclasser...) JE SERAIS EXTREMENT DECU DE NE PAS LA VOIR GAGNER !!!!!!!! tout autre place que LA VICTOIRE serait un gros échec pour moi...

si tu as un beau billet tu peux sans crainte lui mettre GAGNANT !!!! (comme moi j'ai fait..)
:-D :-P :-)

j'espere que mon conseil te sera profitable OR NOIR DE SAMOSA
30.12.07 - 13:23 Profil

§nazlavaliere # 27 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
sinon voici mon quinté que j'ai fait en 6 chevaux :

7-3-14-6-4-10

en multi j'ai rajouté deux tocars qui me plaise énormément : le 2 et le 11 KENT BARBES (jm'en méfie trop de celui la...)

et vous derriere ' MA ' NANA DU LAS VEGAS qui est ce que vous voyez etre 2eme ???

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
30.12.07 - 13:26 Profil

§Madameillusion # 28 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Kent Barbes ne sera pas un tocard !
Moi j'laime bien ce petit cheval


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.12.07 - 13:29 Profil

§domino # 29 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
NANA DE LAS VEGAS ne me semble pas si déclassée que cela et elle reste assez susceptible comme les jeunes filles.attention à NOTRE AUDACE , OPUS VIERVIL , et OH JAMES au 1er poteau.
30.12.07 - 13:31 Profil

§nazlavaliere # 30 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
salut domino, merci davoir répondu au moins je me sent un peu moins seul maintenant... :-D


moi, en toute sincérité je suis vraiment AFIRMATIF A 100% que ma petite NANA DU LAS VEGAS va gagnée TRES FACILEMENT cette course, surtout quand je repense ce qu'elle avait fait dans une étape de GNT face au tres tres tres bon NUCLEAR et que depuis elle a répété dans un tres tres bon lot face a NIMROD BOREALIS, MONTE GIORGIO, NANA DU BOISNANT (qui court le bourgogne ojourdui)... excusez donc du peu en plus ce jour la elle était ferré et aujourdui elle sera pieds nus... (petit clin d'oeil aux fétishistes, moi meme j'en suis un....)

c'est donc pour cela que je te dit que NANA DU LAS VEGAS DEVRAIT GAGNER VRAIMENT HAUT LES SABOTS ET AVEC AU MOINS 80mètres d'avance si elle reste sage...
:-D :-P :-)
30.12.07 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -