Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 42 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Coolvarech,
Citation :
1. Offshore Dream : A lire certains d'entre nous, gagner un prix d'amerique n'en fait pas un champion...comme il n'est pas rancunier , il vat en gagner un autre comme ça il sera peut etre considérer a sa vrai valeur. la derniére fois il a fait le tour facile il n'a pas eu de course dure depuis son critérium perdu (par exces de confiance de son entraineur c'est pour dire s'il l'estime vu le sérieux de monsieur levesque)



Tu parles sans savoir. Le cheval n'était pas assez prêt et avec une seule course de préparation dans les jambes cela n'a pas suffi pour le critérium. Je crois que l'excès de confiance n'est pas la marque de fabrique de la famille Levesque. Le cheval a fait la monte au printemps et le programme estival des 5 ans chargés en gains en vue du critérium est à revoir. Je vois que comme moi tu penses qu'il est un véritable champion (je n'ai pas toujours été de cet avis mais les courses ont changé mon jugement) et que donc tu dois être bien informé sur ce cheval ce que ne semble pas refléter tes propos.
26.01.08 - 00:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -