Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01


Nouveaux en premier  
 


§nazlavaliere # 11 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
VALSAR meme si il a une tete de vainqueur rien ne dit aussi que ses 2 pensionnaires peuvent etre dans les choux... pour ma part j'avais assuré NIKY partout l'année derniere et il ma planté donc... moi je vois trop bien PRODIGIOUS et OFFSHORE DREAM avec NOUBA aussi... (kool, meaulnes, et exploit caf sont trop favoris je les sens pas... ca sent trop l'oignon cuit...)
mon petit outsider TRES séduisant sera PRINCE D'ESPACE qui depuis le début du meeting est pris pour un NUL alors que y'a quelques mois c'était la coqueluche avec PEARL QUEEN...

mon vrai VAINQUEUR ne court malheureusement pas.... :-o :jeboude: :jeboude: :jeboude:
25.01.08 - 14:43 Profil

§quatre_juillet # 12 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nazlavaliere,
Citation :
mon vrai VAINQUEUR ne court malheureusement pas.... :-o :jeboude: :jeboude: :jeboude:


Tu as surement gagné de l'argent :-D

Sinon Prince d'Epace à l'arrivée cela constituerait plus qu'une grosse surprise mais bon je te le souhaite.
25.01.08 - 14:48 Profil

§FLEURON # 13 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
pronostic de coeur:orla fun;kool du caux ;nouba du saptel;exploit caf et meaulnes du corta;prono de raison:kool du caux;nouba du saptel;meaulnes du corta ;algiers all et magnificent rodney
25.01.08 - 14:49 Profil

§nazlavaliere # 14 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
quatre juillet... tu veras il ne sera pas ridicule PRINCE D'ESPACE... biensur je pense pas qu'il pourrat etre mieu que 4eme mais on sais jamais... moi ca sera mon petit tocar pour le multi...
25.01.08 - 14:54 Profil

§tomtom # 15 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course B
Course B
tomtom
60 posts depuis
le 26/12/2006
nazlavaliere,
Citation :
moi je vois trop bien PRODIGIOUS et OFFSHORE DREAM avec NOUBA aussi... (kool, meaulnes, et exploit caf sont trop favoris je les sens pas... ca sent trop l'oignon cuit...)


Pour une fois je suis assez d'accord avec ce pronostic de nazlavaliere!
Je vous conseille de faire une petite place pour PRODIGIOUS dans vos pronostics. Je le vois bien faire une première partie de course très tranquille en 2eme partie de peloton puis profiter du wagon lancer par NOUBA pour revenir un peu et enfin finir comme une bombe dans la dernière ligne droite. Pour gagner ca va etre dur mais je le vois dans le quinté.
OFFSHORE DREAM sera mon favori et NOUBA sera mon autre coup sur dans le quinté.
Je vois bien aussi EXPLOIT CAF et MEAULNES DU CORTA mais je prendrais le risque d'écarter KOOL DU CAUX (trop délicat en ce moment mais j'espère qu'il reviendra pour le prix de France)
Par contre, contrairement à Nazlavaliere, je ne vois pas du tout PRINCE D'ESPACE (si Bazire à préférer Exploit Caf c'est pas pour rien!). Mon outsider sympathique serait plutôt MAGNIFICIENT RODNEY car quand la forme est là, tout peut arriver... et Verbeeck reviens en forme en ce moment... ca me rapelle étrangement l'année de la victoire d'Abano As...!!!
25.01.08 - 15:15 Profil

§Nath50 # 16 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Lekh : moi aussi je supporterai Lontzac...et Nouba et Pearl.

Lontzac parce que c un petit cheval courageux qui se met ventre à terre pr finir. Nouba parce que c une sacrée jument entraînée par un "petit" entraineur et que j'aime les belles histoires. Pearl parce que c Pearl tout simplement.

Jb : D'ailleurs si tu pouvais les prendre en photos ce serait sympa :-) .
25.01.08 - 15:26 Profil

§Goetmals # 17 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
Niky l'année dernière il était pas déferré...dans le Prix d'Amerique !!!
25.01.08 - 15:53 Profil Visiter le site

§oeillet # 18 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
1/ Nouba du saptel
2/ kool du caux
3/ offshore dream
4/ prodigious
5/ lontzac
voila pour moi
25.01.08 - 15:59 Profil

§panivore # 19 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Kool Du Caux
Offshore Dream
Meaulnes Du Corta
Exploit Caf
Niky.....
25.01.08 - 16:45 Profil

§sim85 # 20 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course B
Course B
sim85
31 posts depuis
le 3/1/2007
alors pour moi, mes favoris sont:
1-nouba du saptel
2-exploit caf
3-magnifigent rodney
4-lontzac
5-offshorm dream
6-meaulnes du corta
7-kool du caux
(8-niky) :-D :-D
25.01.08 - 18:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -