Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01


Nouveaux en premier  
 


§giesolo # 281 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
Meaulnes a été sacrifié pour servir de lièvre à Offshore, c'est un avis trés subjectif je l'avoue, mais c'est le choix de pl, un choix de coeur sans aucun doute...
il va compenser pl...
Meaulnes est aussi fort qu'offshore j'en suis sur, mais ce n'est que MOI...
30.01.08 - 21:01 Profil

§turfiste # 282 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
donc la logique voudrait que Meaulnes quitte l'entrainement Levesque vu les larmes de Barjon aprés la course.
30.01.08 - 21:33 Profil

Anonyme # 283 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01



nazlavaliere : merci pour ceux qui m'ont répondu au sujet de NOTRE HAUFOR... il va courrir dimanche dans le prix de la marne je crois... je le vois vraiment GAGNER ou du moins dans les 3premiers... pour ma part je reste absolument PERSUADE qu'il aurait finit tout pres d'offshore dream dans le PA... quand je vois que ORLA FUN a pu finir 3eme et OPAL 2eme ben sincérement je me pose des questions car je pense tout de meme qu'il est plus fort qu'eux... enfin, c'est un avis personnel...
en plus dimanche, il y'aura NANA DU BOISNANT ET NANA DU LAS VEGAS contre lui... je vais pleurer de joie... (mes 3 préférés courent ensemble... je vais etre plus tendu que lors du PA je crois hihihihi)
il y'aura OPUS VIERVIL contre mes 3 trois chouchous mais je pense pas qu'il pourra les devancés enfin je l'espere.
..

Plus fort que Orla fun je sais pas il ne se sont pratiquement jamais affronté serieusement par contre il n'est pas meilleur que opal viking il a des reference enorme opal (criterium continental, il a été enorme cet automne dans des groupes 1 en italie tout le temps tete et corde)

je pense pas que meaulnes a été sacrifié les circonstances ont fait qu'il a pu aidé offshore il a gagné toutes ses courses cet été tete et corde et là ca a profité a offshore. Pour levesque il vaut mieux que sa profite a offshore qu'a un autre tout le monde sera d'accord avec ça je pense...
30.01.08 - 21:47

§giesolo # 284 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
il le consolera avec la prochaine, c'est un fin stratege le pierrot...
31.01.08 - 00:32 Profil

§madeleine # 285 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
en tout cas, barjon est à fond derrière son cheval et nous fait partager ses émotions (joie, tristesse). il est très chanceux mais on ne peut lui tenir ce reproche.

à l'opposé, le proprio/éleveur d'offshore est d'un ennui... :zzz: genre : "je regrette que le PA n'était pas une semaine plus tard car aujourd'hui c'était le dernier dimanche de chasse..." :guillotine:

et le voltigeur d'equidia d'insister : "alors, alors, ça fait de quoi gagner le PA 2 fois de suite ??????" :banane:
le proprio : "bah c'est bien pour le banquier..." :zzz:
le voltigeur : "vous avez du éclater de joie au passage du poteau ?" :banane:
le proprio : "non, je suis resté très froid" :zzz:
31.01.08 - 01:18 Profil

§quadrophony # 286 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Meaulnes n'a pas été sacrifié, mais a subi le contre coup des faux departs, partant extra les 2 premiers et jetant son jus pour faire l'effort lors du depart validé...
31.01.08 - 10:49 Profil

§nazlavaliere # 287 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
jsuis daccord avec MADELEINE j'avoue qu'il ma énervé et stressé avec sa chasse le proprio d'offshore... il vient de lui faire gagner 1 million d'euro en 1an et c'est pas lui qui est content mais son banquier... j'aimerais bien etre son banquier moi alors... :-P :-D
31.01.08 - 18:32 Profil

§sylvain73 # 288 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Un compte rendu relativement complet là bas => http://www.turfomania.com/actualites/actu080129-Prix-Amerique-2008-Offshore-Dream-Pierre-Levesque.php
31.01.08 - 19:57 Profil

§dalar # 289 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course B
Course B
dalar
37 posts depuis
le 1/7/2007
qu on soit exubérant ct confiant comme mr Barjon ou calme et froid comme mr viault je vois qu ç& ne satisfait personne :-D
31.01.08 - 23:37 Profil

§nazlavaliere # 290 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
ce n'est pas une question de satisfaction, c'est juste un peu de savoir vivre et un peu d'humilité qu'il faut avoir quand on est des gens comme eux.. c'est juste un avis je n'interdit rien a personne mais bon...
01.02.08 - 11:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -