Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 51 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
ornoirdesomoza,
Citation :
je me suis toujours fait mal comprendre... :-P :-P meme a 50m pour faire une rentrée ca fait voir du pays...mais c'est vrai que les dirigeants manque d'imagination... 1nouveauté toutes les années bisextile pratiquement (les 4B et les points , le prix Tenor de Baune, le criterium continental en hiver) . Il faudrait innover un peu non...


Ce n'est absolument pas le sujet mais pour le critérium des 5 ans il faudrait au moins deux semi-classiques de préparation (avec rendement de distance si il le faut) si on ne veut pas qu'il y ait des surprises chaque année. Pour le PA pas de problème tout le monde sera prêt pour le jour J.
26.01.08 - 01:17 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01



madeleine : [i]hum... Levesque n'avait-il pas dit au contraire que la saison de monte d'Offshore ne lui permettait pas de le travailler comme il l'aurait souhaité pour le critérium ?[/i

Je l'avais lu dans Paris course dire qu'il n'était pas aussi bien que dans le PA mais que dans ce lot ca suffirait mais bon ca voudrait dire que les journaux dise un peu tout et son contraire et ça je n'ose pas y croire..... :-P :-P
26.01.08 - 01:19

§matea35 # 53 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course B
Course B
matea35
65 posts depuis
le 20/11/2007
pour moi et depuis le debut du meeting, je maintient que MEAULNES DU CORTA va gagner ce PA tete et corde manière des forts, meme si je ne sis pas trop P Vercruysse.
26.01.08 - 02:01 Profil

§Goetmals # 54 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
bon de toutes façons que le meilleur gagne, moi perso je ne joue jamais sur la course du PA je préfère regarder ça comme un évènement sportif. Je serais évidemment aux anges si Thierry Duvaldestin l'emportait (l'une de mes idoles, et depuis longtemps, avant qu'il soit connu à Paris) et ça serait tellement beau sportivement que Pearl Queen remporte cette prestigieuse épreuve...Le rêve ça serait un duel Pearl-Nouba jusqu'au poteau. Evidemment ça serait bien aussi si Piton pouvait remporter son PA, mais je dois bien avouer que le proprio n'a pas une tête qui me revient...(je sais,c'est idiot, mais j'y peux rien). J'espère que Dubois sera pas là je le trouve antipathique,contrairement à des gars comme Bazire ou Levesque.
26.01.08 - 02:03 Profil Visiter le site

§froggy # 55 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
en dehors de tous les favoris logiques, je pense qu'il faut se méfier de l'italien Alghiers Hall tout du moins pour une 4-5ème place
je pense que son véritable objectif reste le prix de france
26.01.08 - 11:42 Profil

§Capitole # 56 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
J'aimerai que Michel Lenoir remporte enfin le Prix d'Amérique car c'est l'un des grands de Vincennes qui ne l'a pas encore emporté après l'avoir chatouillé en 1997 en terminant 2nd.

LONTZAC est un ton en dessous des meilleurs mais si la course roule vite devant, il peut venir ramasser les morts dans la ligne droite.
En tout cas, s'il refait sa ligne droite du prix des Cevennes, il va falloir être fort pour lui résister même s'il est apparu moins tranchant dans le prix de Belgique.
26.01.08 - 12:01 Profil

§deadmessiah # 57 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
bon de toutes façons que le meilleur gagne, moi perso je ne joue jamais sur la course du PA je préfère regarder ça comme un évènement sportif. Je serais évidemment aux anges si Thierry Duvaldestin l'emportait (l'une de mes idoles, et depuis longtemps, avant qu'il soit connu à Paris) et ça serait tellement beau sportivement que Pearl Queen remporte cette prestigieuse épreuve...Le rêve ça serait un duel Pearl-Nouba jusqu'au poteau. Evidemment ça serait bien aussi si Piton pouvait remporter son PA, mais je dois bien avouer que le proprio n'a pas une tête qui me revient...(je sais,c'est idiot, mais j'y peux rien). J'espère que Dubois sera pas là je le trouve antipathique,contrairement à des gars comme Bazire ou Levesque.


+1 ! 8-)
26.01.08 - 12:53 Profil

§kristof # 58 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
P TURF DE CE MATIN DONNE 5 ETOILE ; offshore dream, kool du caux ,meaulnes du corta ,nouba du saptel ,exploit caf ;-) il est evident que le gagnant se trouve ds ces 5 ,mais lequel ? cet anneé le p am est tres ouvert ,p levesque a evidment deux tres bonne chance de remporter ce prx d'am ,voir mme un double 1er ,2eme serais incroyable ,j'aime les prx d'am qui sont ouvert ,c'est mieux pour le spectacle ,bien sur le favo reste offshore ,mais il n'a pas gagner ! loin de la ,meme si p levesque la super bien preparé pr ce rdv , en tous cas le prx d'am va revenir a un cheval français ...a moins que exploit caf et jmb!!nous fasse un coup de folie ! je le vois plus gagné le prx de france sr 2100m ....
26.01.08 - 12:59 Profil

§Raf6000 # 59 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course B
Course B
Raf6000
59 posts depuis
le 6/8/2007
De : Charleroi (BE)
Je vois bien Kool l'emporter (s'il ne part pas au galop-croisons les doigts!)devant Nouba et Meaulnes...On verra!
26.01.08 - 13:14 Profil

§floge # 60 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
PIERRE LEVESQUE EN FORCE !!!!!!!!!! ;-)
26.01.08 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -