Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01


Anciens en premier  
 


§giesolo # 284 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
il le consolera avec la prochaine, c'est un fin stratege le pierrot...
31.01.08 - 00:32 Profil

Anonyme # 283 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01



nazlavaliere : merci pour ceux qui m'ont répondu au sujet de NOTRE HAUFOR... il va courrir dimanche dans le prix de la marne je crois... je le vois vraiment GAGNER ou du moins dans les 3premiers... pour ma part je reste absolument PERSUADE qu'il aurait finit tout pres d'offshore dream dans le PA... quand je vois que ORLA FUN a pu finir 3eme et OPAL 2eme ben sincérement je me pose des questions car je pense tout de meme qu'il est plus fort qu'eux... enfin, c'est un avis personnel...
en plus dimanche, il y'aura NANA DU BOISNANT ET NANA DU LAS VEGAS contre lui... je vais pleurer de joie... (mes 3 préférés courent ensemble... je vais etre plus tendu que lors du PA je crois hihihihi)
il y'aura OPUS VIERVIL contre mes 3 trois chouchous mais je pense pas qu'il pourra les devancés enfin je l'espere.
..

Plus fort que Orla fun je sais pas il ne se sont pratiquement jamais affronté serieusement par contre il n'est pas meilleur que opal viking il a des reference enorme opal (criterium continental, il a été enorme cet automne dans des groupes 1 en italie tout le temps tete et corde)

je pense pas que meaulnes a été sacrifié les circonstances ont fait qu'il a pu aidé offshore il a gagné toutes ses courses cet été tete et corde et là ca a profité a offshore. Pour levesque il vaut mieux que sa profite a offshore qu'a un autre tout le monde sera d'accord avec ça je pense...
30.01.08 - 21:47

§turfiste # 282 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
donc la logique voudrait que Meaulnes quitte l'entrainement Levesque vu les larmes de Barjon aprés la course.
30.01.08 - 21:33 Profil

§giesolo # 281 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
Meaulnes a été sacrifié pour servir de lièvre à Offshore, c'est un avis trés subjectif je l'avoue, mais c'est le choix de pl, un choix de coeur sans aucun doute...
il va compenser pl...
Meaulnes est aussi fort qu'offshore j'en suis sur, mais ce n'est que MOI...
30.01.08 - 21:01 Profil

§nericbarbes # 280 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
il y a peut etre des chances qu'à ton plus grand bonheur :-D ,il gagne le prix de paris,distance qui lui convient parfaitement.la j'avoue que je le prendrai certainement en base. ;-)
30.01.08 - 19:55 Profil

§nazlavaliere # 279 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
OUAI j'avoue rien n'est sur car l'an passé on a pas eu le meilleur plateau au prix de france... il manquait pas mal de champions...
dailleurs NOTRE HAUFOR l'avait fait ce prix de france... j'espere qu'il le recourra cette année aussi meme si c'est pas sa distance préférée je pense qu'il va se venger de ne pas avoir pu participer au PA... et j'espere qu'il prendra assez de gains cette année pour que l'an prochain il n'est pas de mauvaise surprise car si tout se déroule bien ce sera mon futur "tombeur d'offshore" ... hihihi :-P :-D
30.01.08 - 19:50 Profil

§nericbarbes # 278 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
nouba est fatiguée.pour meaulnes,c'est pas sur,mais on verra d'ici là...
30.01.08 - 19:46 Profil

§nazlavaliere # 277 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
si si il va courrir le france MEAULNES pierre levesque avait dit apres le prix de bourgogne : " il sera dur a battre dans le prix de france " je sais pas si OFFSHORE va le courrir mais en tout cas il pourrait y avoir explication entre les 2 levesque... derrière eux je vois bien EXPLOIT CAF que je n'avais pas joué du tout dans le PA pour justement le prendre en base au france, et comme surprise j'aimerai bien que NANA DU BOISNANT le court vu qu'elle a bien fait au prix de bourgogne... NOUBA ne le courra pas c'est officiel je l'ai lu dans paris turf ce matin... dommage pour le sport.. ;-)
30.01.08 - 19:41 Profil

§nericbarbes # 276 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
je ne crois pas qu'il coure le france ,car il a eu une course dure dimanche.je ne pense pas non plus qu'il a été mal drivé,étant nerveux,les faux départs lui ont couté cher!!!sinon,il aurait été dans le tiercé.
30.01.08 - 19:05 Profil

§nazlavaliere # 275 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
je suis ENTIEREMENT DACCORD avec toi nericbarbes... je suis VRAIMENT décu qu'il ne la pas courru d'autant plus qu'il y'avait des chevaux qui n'avaient rien a faire dans ce PA et qui l'ont empéché de courrir... mais bref on peut pas en vouloir aux gens de prendre part au PA si leur cheval a les gains, c'est vrai que ca fait plaisir a leur entourage mais bon...
qu'est ce que vous avez pensez de la course de MEAULNES ??? est ce que vous pensez qu'il a mal drivé PIERROT V. ?? pourtant il a pris tete et corde, un moment je me suis dit il va laisser passer quelqu'un devant lui et le suivre jusqu'a 500m de l'arrivée et le sortir pour finir comme une balle, car malgré le fait qu'il aime allez devant il sait aussi revenir de derrière je l'ai déja vu a l'oeuvre....
en tout cas moi c'est ma base pour le PRIX DE FRANCE car il gagne le BOURGOGNE vraiment arrété...
30.01.08 - 19:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -