Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01


Anciens en premier  
 


§nericbarbes # 274 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
je pense que finalement,il n'aurait pas été ridicule,du moins,il aurait pu figurer. 8-)
30.01.08 - 18:53 Profil

§nazlavaliere # 273 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
merci pour ceux qui m'ont répondu au sujet de NOTRE HAUFOR... il va courrir dimanche dans le prix de la marne je crois... je le vois vraiment GAGNER ou du moins dans les 3premiers... pour ma part je reste absolument PERSUADE qu'il aurait finit tout pres d'offshore dream dans le PA... :-P :-P :-P quand je vois que ORLA FUN a pu finir 3eme et OPAL 2eme ben sincérement je me pose des questions car je pense tout de meme qu'il est plus fort qu'eux... enfin, c'est un avis personnel...
en plus dimanche, il y'aura NANA DU BOISNANT ET NANA DU LAS VEGAS contre lui... je vais pleurer de joie... :-P :-P :-P (mes 3 préférés courent ensemble... je vais etre plus tendu que lors du PA je crois hihihihi) :-P
il y'aura OPUS VIERVIL contre mes 3 trois chouchous mais je pense pas qu'il pourra les devancés enfin je l'espere... :-D
30.01.08 - 18:48 Profil

Anonyme # 272 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01



FLEURON,

Citation :
un superbe prix d amerique ou 4 chevaux sortaient du lot:offshore;orla fun;kool du caux(qui aurait gagné tranquille si il aurait eté a 100%)et exploit caf;l animateur (bruneteau pour ne pas le nommé)ben il sortait pas vraiment du lot lui

"Un superbe prix d'Amérique" ???? !!!! C'est sans doute le plus moche qu'on ait vu ces dernières années. Un départ repris, 4 faux départs, des accrochages... faussé du début à la fin. Une horreur.
Je ne veux pas pour autant dévaluer la victoire d'Offshore, qui est un véritable champion.
30.01.08 - 17:39

Anonyme # 271 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01



Bigeon va le retraivailler et il faut esperer qu'il nous revienne a son meilleur niveau; on a jamais penser qu'il pourrait un jour gagné l'amerique mais je pensé qu'il se montreré un peu plus a la hauteur des meilleurs c'est possible aussi qu'il soit meilleur l'été il faut oublié que son criterium c'est en été et qu'il a gagné aussi le Px d'Europe l'été dernier donc c'est peut etre l'explication nazla mais c'est vrai qu'en valeur pure mis a part tout le reste il vaut certainement d'etre dans l'argent dans l'amerique en tout cas cette année a pres l'evolution va faire que peut etre ca vat etre plus compliqué
30.01.08 - 15:49

§froggy # 270 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
franchement je pense pas
depuis le criterium qu'il a gagné,ce cheval a montré ses limites.Bigeon doit avoir du mal a le retrouver aussi bien qu'avant.c' est un bon cheval mais cette année il avait pas le niveau
30.01.08 - 15:37 Profil

§Goetmals # 269 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
nazlavaliere,
Citation :
est ce que quelqu'un ici pense que NOTRE HAUFOR aurait fait l'arrivée de ce PA si il l'avait courru ??? ou suis je le seul a pensez ca ?? l'amour rend vraiment aveugle je crois... néamoins, en étant VRAIMENT tres sincere je pense qu'il aurait pu finir dans les 4 premiers...
svp si quelqu'un est de mon avis qu'il me le dise merci...


Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille.
30.01.08 - 12:51 Profil Visiter le site

§nazlavaliere # 268 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
est ce que quelqu'un ici pense que NOTRE HAUFOR aurait fait l'arrivée de ce PA si il l'avait courru ??? ou suis je le seul a pensez ca ?? l'amour rend vraiment aveugle je crois... néamoins, en étant VRAIMENT tres sincere je pense qu'il aurait pu finir dans les 4 premiers...
svp si quelqu'un est de mon avis qu'il me le dise merci... :-D
30.01.08 - 12:36 Profil

§calimero # 267 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Chouette ........dieu est avec nous......
30.01.08 - 12:36 Profil

§Paris-Vincennes # 266 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
FLEURON,
Citation :
si il aurait eté a 100%


désolée pour le hors sujet mais "s'il AVAIT été à 100%"
pfiouuuu les erreurs de français... je passe les simples fautes d'orthographe.
30.01.08 - 11:39 Profil

§FLEURON # 265 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
un superbe prix d amerique ou 4 chevaux sortaient du lot:offshore;orla fun;kool du caux(qui aurait gagné tranquille si il aurait eté a 100%)et exploit caf;l animateur (bruneteau pour ne pas le nommé)ben il sortait pas vraiment du lot lui
30.01.08 - 10:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -