Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) : Exploit Caf


Nouveaux en premier  
 


§froggy # 11 ≡ Re: Prix de France 2008
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
pour Qualita ,même si c'est une très bonne,je suis du même avis que toi
pour la surprise, il faut se méfier de Algiers hall; si ils mettent une bonne drive celà peut faire mal!!!
04.02.08 - 19:53 Profil

§Capitole # 12 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Pas de LONTZAC dans la liste. Il a plutôt très bien fini à la 7ème place du PA. C'est dommage qu'il soit à la peine pour suivre le train sur le pied de 1.12 car il a une sacrée pointe vitesse finale qu'il place tout le temps ce qui lui a permis de très bien terminer dans le PA.

Je ne connais pas son programme mais à la place de Michel Lenoir, je viserai le Prix de Paris car cette course marche en 1.14/1.14.5 tout le parcours et là, il pourra suivre le train et placer sa pointe d'autant qu'il n'y a pas d'épouventail de la classe de JARDY sur plus de 4000m.
De plus, il est recordman de france sur plus de 4000m depuis sa victoire acquise sur les 4175m de la piste d'Enghien, ce serait logique et mérité qu'il remporte la plus belle sur la distance "marathon".

Sinon pour le prix de France, BAHAMA avait courru à 5 ans contre ULTRA DUCAL et TENOR DE BAUNE et elle avait d'ailleurs terminée 2nde de la course. Pourquoi pas QUALITA BOURBON mais à condition de la courrir cachée et qu'elle puisse partir en première ligne. Ce serait un beau challenge à relever de la part de J-P Dubois.

Sinon OPAL VIKING et MEAULNES DU CORTA seront sur leur parcours de prédilection et ils serony très redoutables.
EXPLOIT CAF et OFFSHORE DREAM seront à suivre mais à voir avec le numéro qu'ils auront tiré derrière l'autostart.

A noter que le N°9 dans cette course fait quasiment toujours l'arrivée mais aussi souvent porté par un champion qui a bien fait dans le PA.

DRYADE DES BOIS en 1998, avait tiré le 9 et si je me souviens bien, elle avait été déclarée non partante laissant le champ libre à BALOU BOY qui devança MONI MAKER, bien que partant en seconde ligne.
04.02.08 - 20:07 Profil

§Giddepalema # 13 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
C'est bien possible que Michel Lenoir ait visé le Prix de Paris.
Lorsque l'on voit ce qu'il a fait dans le Prix de Buenos-Aires cet été, il pourrait s'y révéler particulièrement redoutable.

Exact pour Dryade des Bois, elle avait tiré le numéro 9 dans le Prix de France et je crois que c'était sur les conseils de Jos Verbeeck (à confirmer) que Jean-Baptiste Bossuet l'avait déclarée non partante.

--

J'aimerais bien que Meaulnes du Corta prenne sa revanche dans ce Prix de France.

Sinon Algiers Hall et Opal Viking (qui a surpris dans le Prix d'Amérique bien que l'on savait qu'il avait de la classe) devraient être redoutables sur ce parcours.

Offshore Dream a acquis une nouvelle dimension après son 2ème PA. Il se doit d'être dans le coup dans ce Prix de France.
04.02.08 - 20:31 Profil

§twister85 # 14 ≡ Re: Prix de France 2008
Listed-Race
Listed-Race
twister85
269 posts depuis
le 1/1/2008
De : saint jean de monts
moi mon tuyau c going chronos, pour le pa c'était opal viking, dimanche dernier c'était le n°9(? crown), alors suivez moi avec confiance j'ai de bonnes sources!!!!
04.02.08 - 20:43 Profil

§nico17 # 15 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
oui capitole peut etre mais qualita a 4ans et non 5 ans comme bahamas... c est sur qu au rythme où elle est elle courra ce genre de course l an prochain mais la jsuis pas sur qu il soit tenté
04.02.08 - 20:43 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix de France 2008



OPAL VIKING m'a épaté dans l'amérique, et s'il a récupéré de cette course j'en fais mon favori.

MEAULNES DU CORTA à montré son immense talent sur ce parcours, il peut se racheter.
04.02.08 - 20:56

§calimero # 17 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Pour le grand Meaulne tout dépendra de son driver , si c'est Mr Levesque alors lâ, faut foncer :-D
04.02.08 - 21:51 Profil

§ArchSwing # 18 ≡ Re: Prix de France 2008
Course A
Course A
ArchSwing
102 posts depuis
le 19/1/2008
vue que meaules du corta a loupé son Pa il va se racherter pour le prix de france jpense quil a largement la pointure de gagner
04.02.08 - 22:43 Profil

§corneille06 # 19 ≡ Re: Prix de France 2008
Listed-Race
Listed-Race
corneille06
166 posts depuis
le 23/11/2007
j'ai vu Lady d'auvrecy, ca afait plaisir
04.02.08 - 23:38 Profil

§ORALFUN # 20 ≡ Re: Prix de France 2008
Listed-Race
Listed-Race
ORALFUN
169 posts depuis
le 24/1/2008
Orla dans le prix de france , cela m'etonne...elle n'est pas une jument de ce type de course...
05.02.08 - 01:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -