Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) : Exploit Caf


Nouveaux en premier  
 


§Martialviel31 # 61 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Opal Viking
Offshore Dream
Exploit Caf
Niky
Orla Fun
Le Retour
Meaulnes du Corta

Voila mes 7 pour ce Jolie Prix de France !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
09.02.08 - 10:19 Profil

§INDURAIN # 62 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
INDURAIN
67 posts depuis
le 30/6/2007
J' espere que LE GRAND MEAULNES va se racheter vu sa superbe saison 2007. OFFSHORE sera difficile à battre mais avec le 9 a l'autostart cela complique tout de meme un peu sa tache.

1 meaulnes
2 opal
3 offshore
4 exploit caf
5 improve as

Avec l'autostart les étrangers risquent d'etre à la fete...

BELLE COURSE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE...
09.02.08 - 10:41 Profil

§calimero # 63 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Pierre Levesque au debut de meeting se desolait de devoir recupérer à chaque fois les numeros les plus à l'exterrieur de la voiture avec des premieres chances , et d'un ton irronique trouvait cela bizarre, et bien lâ il va finir par manger sa casaque tellement la chance est contre lui. :-(
09.02.08 - 10:49 Profil

§floge # 64 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
http://prono-courses.over-blog.com/ allez mettre vos pronos..... :-)
09.02.08 - 10:53 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Prix de France 2008



Malgré le numero 9 (qui me fait beaucoup moins peur que s'il avait eu le 1) , je ne vois pas comment on peut battre Offshore dream; c'est la classe absolue (que des qualités); si il venait a etre battu ce ne peut etre que par un trés trés grand champion , pas par le parcours. Parmi ces champions , Orla fun m'a enormément séduit la derniere fois je ne la voyoit absolument pas et elle a eut un éclair de classe , si elle repte (y'a pas de raison pour qu'elle le fasse pas) elle sera là. Meaulnes du corta va se racheter de sa contreperformance , seul son numero et le fait qu'il pourrait etre contarier par les 2 (Opal et algiers) pour la tete m'embête un peu mais les champions s'en sortent toujours. Les "2" justement ils vont se battre au départ et il faudra compter "les morts" a la fin ils risquent d'en voir défiler devant eux , tout sera une question de physique je sens qu'ils risquent de payer leurs efforts "italiens" a un moment ou l'autre... enfin improve As ,vu sa victoire ridicule de facilité dernierement (va-til répeter ????) peut compléter le quinté.
09.02.08 - 14:35

§floge # 66 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
pourquoi pas Nana du Boisnant ..... Nazla va etre content mais je pense qu'elle peut prendre une 4/5 ème place
09.02.08 - 15:03 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Prix de France 2008



Comme quoi les avis sont bien différents selon les internautes. Je crois au contraire que le numéro 9 condamne OFFSHORE DREAM.

Je pense qu'il ne va pas pouvoir prendre tête et corde et qu'il va être obligé de subir la course. Dans ce cas là, il risque de faire les frais d'un parcours pas forcément sur mesure.

OPALE VIKING, MEAULNES DU CORTA, EXPLOIT CAF vont être rapidement en tête et ne vont pas l'attendre. Lle seul que je vois revenir de l'arrière, c'est le surprenant IMPROVE AS, qui va s'évertuer à ne pas brûler trop de pétrole.

La petite suprise du chef ce sera peut être NIKY, capable de prendre une place. Je vais essayer le multi en 5, car en cas de defection du grandissime favori, ça fera un peu d'argent, sait on jamais ???
09.02.08 - 20:09

§floge # 68 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
moi je pense que sa va se joué en première ligne , derriere sa va etre dur pour eux
09.02.08 - 20:20 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: Prix de France 2008



Après avoir mis tous nos pronostics, quels seront vos jeux definitifs pour demain?
09.02.08 - 20:31

§madeleine # 70 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Pierre Vercruysse a sûrement à coeur de remettre les pendules à l'heure. le 7, c'est très bien, ça laissera Verbeeck et Kontio s'entretuer (rappelez vous le grand prix des nations). Levesque va pas "tuer" Offshore puisqu'il vise déjà le PA2009.
09.02.08 - 21:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -