Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) : Exploit Caf


Anciens en premier  
 


§Bellino2 # 178 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
dalar,
Citation :
ton probleme elivagar c est que tu ne t exprimes que par l intermédiaire du net, va lui dire en face à Jean baptispte Bossuet que sa jument a des performances douteuses et qu il se croit supérieur

Douteuses, je n'ai pas les éléments pour le dire donc je continue de savourer la belle histoire du couple Guinoiseau/Orla Fun!
Cependant, ce n'est pas faire injure à Bossuet que de reconnaitre une évidence: Sa jument a changé de niveau depuis de 13 janvier 2008, jour du Ténor de Baune!!!
Inutile de vous offusquer de ce genre de propos, c'est une évidence, point!!!
Je ne m'improvise pas avocat de notre joueur pro de service (elivagar_50 bien sûr! :-D ), car il n'a pas besoin de moi pour exprimer ses idées, mais je trouve la progression d'Orla Fun assez fulgurante tout de même!
Maintenant, j'aime bien Bossuet, encore bercé par un phénomène nommé Ténor de Baune, mais je serais lui, je la jouerais quand même discrête avec les journalistes qui n'auraient pas cru en elle.
Sauf erreur ne fut il pas entraineur de Dryade des bois??
13.02.08 - 02:39 Profil

§Bellino2 # 177 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
noubadupommeau,
Citation :
tu vois bellino 2 tous ses groupe 1 il les a gagné en patron aussi cest un cheval de légende comme les jag aussi mais d une autre maniere

Je n'ai pas besoin que tu me ressortes tout le palmarès de Général pour me rappeler le crack qu'il fut!!
Néanmoins, autant de détails ne peuvent que faire du bien à ma mémoire, et me rendre sans doute aussi un peu nostalgique de cette belle casaque aux manches oranges!
Le bonnet, je n'en parle même pas, c'est ce qui me manque le plus.....
13.02.08 - 02:19 Profil

§dalar # 176 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
dalar
37 posts depuis
le 1/7/2007
ah ben si on part tout de suite sur les insultes je m en vais de suite bye
12.02.08 - 23:05 Profil

Anonyme # 175 ≡ Re: Prix de France 2008



Je reviens vite fait sur le sujet des commentaires, ou absence de... à la suite e l'arrivée du Prix de France, nous pouvons rendre hommage à Pierre Levesque qui, lui a pris le temps de dire quelques mots à la journaliste d'Equidia, et pourtant, je vous jure qu'il était mal... ça se sentait à travers l'écran, alors, chapeau Monsieur l'Evesque !
12.02.08 - 21:48

§noubadupommeau # 174 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
bellino general a gagné ses courses tete et corde de l age de 2 ans a 5ans en prenant de l age il attendait je pense que c est normal general aussi a été opéré a lage de 3 ans 6 mois plus tard il fait sa rentré et la il gagne respect
a 2ans et 3ans criterium des jeune et prix capuchine 2 groupes 1 gagner tete et corde
a 4 ans criterium des 4 goupe 1 gagné a l exterieur de gavroche perrine tous le parcours et le criterium continental groupe1 gagné tete et corde
a 5 ans prix rené balliere groupe 1 gagné en faisant le tour du peloton(rémington crown défi d aunou lovely godiva etc)en 6 eme epaisseur du jamais a vincennes les commentateur n en pouvé plus puis le criterium des 5 ans dont il a toujours le record de la course et le record de vincennes sur 3000m 1 13 6 (10 ans deja qu il détient ce record) dans la foulé championat europeen des 5 ans groupe 1 gagné tete et corde puis grand prix d aby en suede groupe1 gagné tete et corde la batterie et la final
a 6 ans prix damérique gagné devant varenne le rené balliere tete et corde en battant le record a l époque a 8 ans prix de paris en terminant un 4000m sur le pied de 1 10
tu vois bellino 2 tous ses groupe 1 il les a gagné en patron aussi cest un cheval de légende comme les jag aussi mais d une autre maniere
ornoirde semoza tu me corrige si je me trompé sur les stats je rigole
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
12.02.08 - 21:38 Profil

§FLEURON # 173 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
T inquietes elivagar il y a pas mal de choses ou je suis d accord avec toi (dont la famille dubois);mais bossuet et nivard;la on sera jamais sur la meme longueur d onde;mais j'admire tout de meme ta franchise
12.02.08 - 21:07 Profil

§dalar # 172 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
dalar
37 posts depuis
le 1/7/2007
ben t as juste à le prouver mon cher elivagar
12.02.08 - 20:48 Profil

Anonyme # 171 ≡ Re: Prix de France 2008



vous inquietez pas pour moi
j ai pas besoin que d un pc pour m exprimer
12.02.08 - 20:44

§dalar # 170 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
dalar
37 posts depuis
le 1/7/2007
lol françois , moi qui suis commercial je suis face à mes clients tous les jours donc faut savoir avoir du répondant mais pas par mail interposé :-D
12.02.08 - 20:37 Profil

§francois72 # 169 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
francois72
52 posts depuis
le 28/7/2007
Je le vois demain , je vais lui en toucher 2mots :-D

Moi c est quelqu un que j apprecie, il sait dire les choses juste meme si les personnes ne le voient pas de la meme façon.

Quand a donne un opinion sur une personne en ne la connaissant pas, je trouve ça vraiment lache, c est de la gaminerie a l etat pure, enfin faut de tout pour faire un monde apres tout :-P



[ Edité par francois72 12.02.2008 - 21:32 ]
12.02.08 - 20:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -