Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DES CENTAURES 2008 (monté, gr. I, Vincennes) : Quokine Berry


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ Re: Prix des Centaures (Trot Monté / 10-02-2008 / Vincennes)



Le meilleur temps Q c'est Quokine 1'13"7 en septembre px des elites et dernierement quiléa a fait 1'13''90. Maintenant elles ont pu prendre trés dur dernierement (surtout quiléa non? concernant quokine j'ai l'impression que son jockey n'a pas été dure avec il a laissé cool dans la ligne droite elle ne s'est pas trop battu afin ce n'est qu'une impression ça m'avait marqué quand meme).

L'an passé Princess foot c'était présenté avec 1'13''20 réalisé au cours de l'hiver et elle n'avait terminé que 3eme (en etant grande favorite) et ce sont 2chevaux n'ayant pas disputé le 2175 ou l'ayant fait tranquille avant qui avait terminé devant elle (Paddy 1er et Prince de montfort 2eme)...

Concernat les "vieux" Oyonnax se presente en ayant affiché dimanche 1'12''40 et ouatine d'ostal aussi a réalisé son meilleur temps dans ces eaux là; De plus Paddy (interrogation sur sa condition physique quand meme!!!) a realisé 1'14'' l'an passé dans les centaures et depuis il n'a plus recouru beaucoup de fois sur court. La derniere fois c'était en novembre il en était qu'a sa 2eme sortie monté aprés 5mois d'abscences et c'était élancé au galop (perdant bien 5a6secondes) ....resultat 1'14''30 et 2min 43sec environ sur 2175.

ça parait trés théorique ce que je dit et il n'y a pratiquement aucune chance que cela se realise mais si comme je le pense les Q ne descende pas sous 1'14'' il faudra faire 1'12''60 soit 2min 39environ sur 2200.

En faisant vite le calcul et si les 3 que j'ai cité sont a leur meilleur niveau c'est totalement jouable. je sais que certain vont dire que je parle un peu trop de chiffres mais si il y a bien une course ou il faut parler de chronos et chiffres c la!! maintenant si vous etes pas d'accord pas besoin de me le faire savoir je sais que je vais en énervé certains donc gaspillé pas vos post... :-P :-P :-P ;-) ;-)
08.02.08 - 00:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -