Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : Qualmio de Vandel


Nouveaux en premier  
 


§madeleine # 11 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Qualmio nous avait déjà montré son talent dans le prix Albert Viel. et il semble plus à son aise pour démarrer des 2175m.

Qualita Bourbon n'est pas imbattable. je préfère en tout cas la voir menée comme aujourd'hui avec un driver jouant la gagne jusqu'au bout et défendant l'argent des parieurs (sans pour autant être menée comme une brute et assommée de coups), que de la voir se traîner en queue de peloton comme l'autre jour. car sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, comment voulez vous jouer la gagne en étant dernier à l'entrée de la ligne droite dans une course sans train...
09.02.08 - 20:41 Profil

§Capitole # 12 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
QUATRE JUILLET est peut-être meilleur en venant de derrière lorsqu'il affronte les meilleurs car cela lui permet de venir en progression car il a été débordé de train aujourd'hui en abordant le tournant.
QUALITA BOURBON a eu un bon parcours mais elle a encore connu des ennuis d'allures. Je pense d'ailleurs que Pierre Levesque aurait du poser les mains comme l'avait fait J-PH Dubois il y a 15 jours pour assurer la 2nde place. Maintenant, c'est un gagneur, donc pour la sport et le parieur, il a eu la meilleure attitude mais pour la jument, pas sur.
Finalement, elle est disqualifiée, comme quoi les chevaux "Dubois" réalisent leurs meilleures performances avec J-P Dubois and co au sulky.
QUERIDO DES BAUX en profite donc pour prendre une très belle place à ce niveau.
QUELLE AVENTURE prend son "caractère gras" en vue de sa carrière de poulinière, un bon investissement de Mme la Marquise, mais à confirmer avec les futurs produits de la jument.

Par contre, QUICK WOOD et son prix de vente de 1.000.000€ :-o , j'espère que son propriétaire pourra exploiter sa carrière d'étalon avec succès grâce aux deux victoires de GR2 acquises avec J-P Dubois car c'est un désastre depuis qu'il a changé d'entrainement.


On a vu que Pierre Levesque a remplacé Jean-Philippe Dubois au sulky aujourd'hui.
Comment se passent les remplacements entre drivers au trot ? Ce sont les commissaires qui proposent ou bien l'entourage du cheval qui choisit un pilote ? Par exemple, Pierre Vercruysse était libre aussi de même que Michel Lenoir qui ont plus souvent drivé pour la famille Dubois que Pierre Levesque.
09.02.08 - 20:47 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02



trés bien floge , c'est comme ça qui faut jouer tu n'avais rien a perdre et beaucoup a gagné c'est pas trés sportif mais ça rapporte j'espere que tu as gagné pas mal ça doit rapporter du 63/1 non... sinon du point de vue sportif nos deux dubois décoivent mais c'est pas LA course donc ils ne doivent pas etre déçus eux ils reviendront dans le sélection trés redoutable. Concernant Qualmio il est trés fort et il ne faut pas oublié qu'il avait gagné le Prix Capucine en juin. sa carriere est trés bien menée et on le reverra longtemps je pense contrairement a d'autres...
09.02.08 - 20:48

§floge # 14 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
tout à fait Ornoir , j'ai fait mon Quarido placé mise *2 jme suis fait 44 euros 60 centimes lol , jme casse la tete avec des Q+ , je vais faire sa maintenant , je vais étudier les autres courses et trouvé un bon tocard , tu veras les sous que je vais me faire biensur en misant petit , faut pas s'emflammer
09.02.08 - 21:03 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02



comme ça tu pourras monter la mise petit a petit ...
09.02.08 - 21:08

§floge # 16 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
oé tout à fait pour demain j'ai repéré le 806 à vincennes , faut voir la cote mais y par 6 ème favoris sur 9
09.02.08 - 21:12 Profil

§nazlavaliere # 17 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
floge va jouer le 11 et le 1 dans le kinté d'aujourdui comme ca t'aura ton tocard de ma part... c'est pas un coup sur non plus
11.02.08 - 13:04 Profil

§pryde # 18 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
qualmio ne va pas en rester là je pense.J'ai eu la bonne idée de réserver une saillie pour ma jument.
11.02.08 - 21:39 Profil

§Iquitop # 19 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) : 09.02
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
S'il ne casse pas de nouveau car il a dejà cassé une fois... Et il y a de fortes chances que cela se reproduise..
11.02.08 - 21:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -