Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS


Nouveaux en premier  
 


§nazlavaliere # 11 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
tu parles beaucoup pour rien dire je trouve ucellol, et t'as pas l'air de bien connaitre le monde et l'histoire des courses
et oui, NANA est une championne !!! et j'aimerais bien en avoir une comme ca dans mes boxes...
quand a PEARL elle te fera taire bientot...
11.02.08 - 12:29 Profil

§nazlavaliere # 12 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
si mr n'est toujours pas convaincu que c'est une championne (pearl) ben y'a qu'a regarder ses gains !!!! presque 2 millions d'euros de gains pour une 5ans... (je dis 2millions car j'ai pas le chiffre exact en tete ca doit etre vers les 1,8 millions..) mais pour toi c'est pas assez a 5ans, alors tu me dira qui est ton ou ta championne a toi...
11.02.08 - 12:32 Profil

§floge # 13 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
Notre Haufor sera ma kamibaze :-D
11.02.08 - 12:35 Profil

§Madameillusion # 14 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je comprends la réaction de chacun, Pearl Queen a dominé de la tete et des épaules une génération de P qui s'est vite arreté.

On a vu courrir Prince d'Espace, Popinée de Timbia, Pirogue Jenilou... contre les ténors, les chevaux de PA (Meaulnes, Kesaco, Kool, Offshore...) et cela n'a pas donné grand chose il faut l'avouer!

Seul un "nouvel" arrivant du nom de Prodigious au top a 5 ans 3/4 - 6 ans en a fait palir plus d'un dans le PA à la joie de tous ses supporters. Un 5 ans dans un PA c'est toujours magique !

Je pense donc que Pearl Queen est une championne, elle a tous raflé de ses débuts à ses 4 ans, mais depuis qu'elle a affronté les vieux, les grands, les champions, on a plus vu la même jument.

Est ce une coincidence. En a-t-elle ras le bol, n'a-t-elle plus l'envie ? Ou est-elle simplement dominée ? Si elle "plante" sa prochaine course je ne serais quoi penser :hum:

Il faudrait la revoir encore une fois. Mais biensur j'aurais tant aimé qu'elle redevienne la princesse de Vincennes, celle qui luttait toujours pour la victoire, tête corde ou nez au vent, comme les forts.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
11.02.08 - 12:44 Profil

§nazlavaliere # 15 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
je comprend ta réaction madame illusion moi aussi j'avais le meme sentiment que toi, mais qu'une personne me dise que PEARL QUEEN n'est pas une championne (qui remporte 14 groupe en 1année) faudra m'expliquer comment ensuite les gens peuvent te dire " pearl n'est pas une championne" ! bref, ce n'est que mon avis mais faudrait quand meme pas partir dans la démagogie !
11.02.08 - 12:51 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: PRIX DE PARIS



D'accord avec vous, il me semble qu'elle a besoin de se changer les idées.
11.02.08 - 17:50

§Bir-El-Nahasse # 17 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Avez vous des nouvelles de LADAKH JIEL qui a fait un meeting désastreux.????
11.02.08 - 18:40 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: PRIX DE PARIS



Il est difficile d'avoir été de tous les combats, de 2 à 5 ans, et de répondre encore présent dans un prix d'amérique et de france.

PEARL QUEEN est une grande championne, personne ne peut nier cette évidence. Il est également évident qu'elle ne domine plus les autres comme elle le faisait auparavant. Il y a une sacré différence entre dominer les éléments de sa génération et être confronté à toutes les générations tout sexe confondu.

Dans le prix de France, elle ne court pas si mal que cela, je crois qu'elle devait surtout rassurer Thierry DUVALDESTIN.

Pour revenir au prix de PARIS, objet de ce post, j'aimerais bien qu'ORLANDO SPORT accroche cette belle épreuve à son palmarès. Il m'a ébloui à 2 reprises cet hiver, et possède un sacré potentiel. C'est un vrai bon celui là, et il peut l'emporter.

NOTRE HAUFOR est l'énigme de la course, car normalement c'est celui qui doit être le plus avantagé par le tracé. A défaut de posséder une vitesse de fou, il possède énormément de tenue. Je vois bien Christian BIGEON durcir l'épreuve de loin, la seule question est de savoir s'il peut aller au bout comme cela. Cet hiver, il a tellement déçu, que rien n'est moins sûr....
11.02.08 - 20:35

§Bir-El-Nahasse # 19 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Mais j'ai l'impression que Notre Haufor n'est pas dans sa meilleur forme.D'autres chevaux sont en meilleur condition que lui.
11.02.08 - 20:45 Profil

§ucelloII # 20 ≡ Re: PRIX DE PARIS
Course A
Course A
ucelloII
105 posts depuis
le 17/6/2005
ORLANDO SPORT : un cheval a l aube d un belle carriere
il faut felicite son entraineur qui a geré sa carriere de poulain et maintenant il va pouvoir regarder les meileurs droit dans les yeux
d ailleurs tous l entourage du cheval donne l impression d etre de vrai passionné
ils meritent d avoir un cheval de cette qualité
11.02.08 - 21:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -