Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES JEUNES


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 11 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Un jour, il faudra m'expliquer pourquoi ce Critérium des Jeunes n'est jamais programmé en support Quinté + alors que le nombre de partants est largement suffisant.

Au lieu de ça, pour le dernier dimanche du meeting, le Prix de Mende est programmé.. Vous parlez d'une clôture.. Aaaaah, je vais me régaler sur Canal + pour ce dernier dimanche..

De plus, merci aux "têtes hautes" d'avoir déplacé le Prix de l'Union Européenne le même jour que le Prix du Bois de Vincennes..


Portraits de champions
21.02.08 - 14:08 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES



Flofi : Un jour, il faudra m'expliquer pourquoi ce Critérium des Jeunes n'est jamais programmé en support Quinté + alors que le nombre de partants est largement suffisant.
Au lieu de ça, pour le dernier dimanche du meeting, le Prix de Mende est programmé.. Vous parlez d'une clôture.. Aaaaah, je vais me régaler sur Canal + pour ce dernier dimanche..
De plus, merci aux "têtes hautes" d'avoir déplacé le Prix de l'Union Européenne le même jour que le Prix du Bois de Vincennes..


Tout comme toi ;-) :-D sauf sur une rectification le prix du bois de vincennes a été déplacé au mardi 18 mars en nocturne sur la petite piste (110000€); ils auraient pu réunir ses 2 épreuves et faire une belle course du dimanche de fin de meeting comme la cloture du GNT avec 250000 € d'allocations et ouvert aux hongres la c'est n'importe quoi Nimrod borealis et kito du vivier merite de disputer de plus grandes epreuves l'hiver. en plus ce sera quelques jours avant l'ouverture du GNT a Amiens que certains bons chevaux aiment disputés et une semaine avant le critérium de vitesse...concernat le critérium des jeunes il y a encore a l'heure où j'écrit ce post 23 partants on pourrait faire un beau quinté , on a bien le jockey club ou le Diane en quinté quand c'est possible il faut pas etre frileux les dirigeants du cheval français ce n'est pas parce que ce sont des 3ans que l'arrivée ne sera pas difficile a déchiffrer ne vous inquieter pas pour la tirelire :-o
21.02.08 - 16:03

§flofi # 13 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
une rectification le prix du bois de vincennes a été déplacé au mardi 18 mars en nocturne sur la petite piste (110000€)


Merci pour cette information. Mais pourquoi avoir déplacé cette belle épreuve sur la petite piste et surtout pourquoi ont-ils changé le programme qui était très bien avant... :-?


Portraits de champions
21.02.08 - 16:29 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES



certains dirigeants changent des choses car il le faut vraiment d'autres le font pour justifier un salaire je pense que ici on est plutot dans le deuxieme cas... :-D Serieusement je pense que en effet le prix de l'union europeenne perdait de l'interet (et des partants au fur et a mesure des années passant) donc reculer d'une semaine attirera certainement plus de partants mais dans ce cas ils aurait du fussionner avec le bois de vincennes pour avoir une trés belle allocations (160000 + 110000 = 270000 donc on pourrait avoir 200000€ minimum) et je pense que cela attirerait naturellement plus de monde mais voir le prix du plateau de gravelle un jeudi est tout aussi aberrant; les dirigeants du trot ne savent plus comment faire pour nous refourguer encore toujours plus de courses au détriment de la santé des chevaux.

Pour revenir au criterium des jeunes Ready Cash me semble imbattable et je pense que lui il peut durer un moment car il a l'air d'en avoir plein les pattes en réserves. de meme que rancho gede qui est certainement un cheval d'avenir en compagnie de royal lover qu'on ne verra pas dimanche
21.02.08 - 16:42

§fraloine # 15 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
salut je suis nouveau membre et votre débat m'intéresse, le vainqueur du critérium des jeunes sera return money, j'argumente: détentrice du record de la piste de vincennes sur le parcours des 2200 m G et PP 1.16.0 (prix vourasie), elle a enchainé en battant les records respectifs de qualita bourbon et pearl queen sur 2175 m grande piste en 1.14.7 à l'occasion du prix Roquépine. Alors certes elle n'a pas un beau modèle (vs Ready cash) ni de grandes origines (VS royal crown), mais elle a démontré qu'elle avait de la tenue, et aussi une grosse pointe de vitesse. de plus, même si ses victoires furent plus disputées que ready cash, elle a au moins démontré que l'adversité ne lui fait pas peur et la cravache non plus;
Comment réagira Ready cash s'il est véritablement attaqué??? Il se mettra au galop à 50m du poteau comme lors de sa seule défaite...
Dernier point et peut_être le plus important, son driver qui est également son entraineur est un compétiteur hors pair qui courre toujours pour la victoire: Mr Duvaldestin. Il a déja gagné cette course ce qui n'est pas le cas de bernard Piton même s'il est un grand professionnel, et au moment de prendre la bonne décision ça comptera.
Quel panard cette course!!! Ready cash invaincu depuis 4 courses et return money depuis 5, c'est un duel au sommet, peu de trotteurs peuvent se targuer de telles performances
22.02.08 - 00:14 Profil

§Martialviel31 # 16 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Et ben rendez-vous dimanche...et au fait je trouveque tu prend Bernard Piton un peu pour une cloche...


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
22.02.08 - 00:37 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES



c'est un peu le meme type de duel annoncé auquel on assiste depuis quelques années le meilleur mâle contre la meilleure femelle Pearl queen / Prince d'espace , Qualita Bourbon / quick Wood et c'est la miss qui gagne a chaque fois. Ici ce sera 2700 et ready cah a le meilleur temps mais bon ça n'a pas un grand intêret le temps a cet age ça progresse a chaque course. Par contre le style des 2 est different ready cash peut envoyer alors que j'ai l'impression que return money porte bien son nom et a une accélaration dévastatrice et peut refaire le champ de course comme on dit donc ce sont 2 styles differents mais rudement efficace. Je pense quand meme que ready tient la "revanche" des males il ne nous a pas tout montré encore . Pour Return j'ai l'impression que T.Duvaldestin cache un peu son jeu en disant qu'elle est moins bonne que Pearl (ce qui est possible d'ailleurs) c'est de l'intox... ce qui est sûr c'est que l'on vat certainement assisté a un superbe duel entre deux (ou plus ce serait encore mieux) futurs champions

Mon pronostic :
1.Ready Cash
2.Return Money
3.Rancho Gédé....que le meilleur gagne

[ Edité par ornoirdesomoza 21.02.2008 - 23:41 ]
22.02.08 - 00:40

§madeleine # 18 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
fraloine,
Citation :
de plus, même si ses victoires furent plus disputées que ready cash, elle a au moins démontré que l'adversité ne lui fait pas peur et la cravache non plus;

voilà, Return Money gagne des courses disputées avec la cravache, et Ready Cash fume la pipe, tout est dit :-)
22.02.08 - 01:05 Profil

§fraloine # 19 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
J'aime bien bernard piton, et je reste poli à son encontre, je constate juste quelques points négatifs:
Il est seulement cash driver et non l'entraineur de ready cash
il n'a jamais gagné ce premier classique si particulier.
Tout le monde voit son cheval gagner et cette victoire est importantissime dans la carrière du cheval: tout ceci associé peut compter et je confirme mes propos précédents.
Je veux soutenir Return money, vous l'avez compris, j'aime les petits poucets que personne n'attend vraiment.
22.02.08 - 02:26 Profil

§Martialviel31 # 20 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
fraloine,
Citation :
J'aime bien bernard piton, et je reste poli à son encontre, je constate juste quelques points négatifs:
Il est seulement cash driver et non l'entraineur de ready cash
il n'a jamais gagné ce premier classique si particulier.



Il a deja gagné Groupe 1 en france


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
22.02.08 - 03:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -