Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium de Cagnes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 79 ≡ Re: Criterium de Cagnes



pourquoi autant de mépris...

Maintenant puisque tu es le plus grand de tous les plus grand et que tu connais tout sur tout tu vas expliquer a un pauvre amateur comment exploit caf est passé d'un niveau correct a quasi champion des champions du meeting 2008...

Il a quand meme pris 75% de ses gains sous 'l'ere" souloy. Debut 2006 il termine 2eme du criterium de vitesse de toulouse s'intercalant entre Lynx du goutier et Job d'udon sans paraitre en pouvoir faire plus (je suis de toulouse et personne ne l'a remarqué plus que ça ce jour là). Un mois avant il termine 3eme a Marseille de Lucky Marceaux et Janino du Houssel.
En Italie son plus gros gains (37000€) a été acquis dans le Premio Trinacria devant Element Rum( tout le monde le connait lui c'est evident).
il a disputé a 4ans le Premio di europa et comme tout le monde avait vu que c'était un futur crack il s'était elancé a la petite cote (en italie!! par des parieurs italiens!!) de 81/1!!!
De plus c'était tellement evidement que c'était un champion qu'il a attendu le 8/07/05 pour descendre sous les 1'14''(1'12''40 sur 1600) et meme il a attendu cagnes le 21/07/06 pour descendre sous les 1'12'' (1'11''10 sur 1609). Alors dire que c'était evident que ce cheval devienne ce qu'il est c'est vraiment se prendre pour ...dieu!!
De plus pourquoi autant de mépris vis a vis des chevaux "fabriqué" comme tu dit ; c'est la récompense d'un travail pour un entraineur et il n'y a aucune honte a avoir un cheval ainsi. Si Souloy a reussi a "fabriquer" avec Exploit Caf un cheval de grand talent c'est tout a son honneur et a celui du cheval (si c'est fait dans les regles et avec la plus grande ethique...).
Concernant Improve As je n'est jamais dit que c'atait un mauvais cheval il faut arreter la mauvaise foi!!! et d'ailleurs tu l'estimé tant que ça que tu avait clairement dit que Opal Viking courrait tout seul pour la victoire ... maintenant je ne souhaite qu'une chose pour le sport c'est qu'un nouveau champion lutte avec les meilleurs et je reconnaitrait son talent contrairement a toi qui n'arrete pas de traiter tout le monde de nullos parce que tu n'avais pu voir qu'un cheval était bon comme avec orla fun pour ne citer qu'elle.
12.03.08 - 16:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -