Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium de Cagnes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 100 ≡ Re: Criterium de Cagnes



oui mais bon ce serait malheureusement trop facile (et dans ce cas ça enleverai tout soupçon sur l'ecurie bossuet vu l'hiver pas trés excellent des autres). Et en plus il y a quand meme des contrôles qui sont effectué et la police peut egalement intervenir s'il y a des soupçons comme dans l'affaire porzier mais bon il y a aussi le fait que voir un cheval apparaissent comme ça peut titiller a l'oreille surtout si on ne le revoit pas aprés c'est toujours le meme raisonnement que j'ai pour un cheval ou un sportif et je me trompe rarement; Le meilleur exemple les nageuses (je sais j'ennuie tout le monde avec mes exemples mais bon...) chinoises qu'on a vu battre des record au JO de Barcelone 92 alors qu'il n'y avait rien avant et rien aprés. Idem pour F.Griffith Joyner (pour ceux qui connaissent) qui a battu un record qui n'a toujours pas été battu et meme approché depuis 20ans et qui n'est apparue que pour les JO 88 et plus rien aprés. Le cas des coureurs cycliste comme Riis au milieu des années 90 et qui était coequipier (porteur de bidons de Fignon) et qui a 33ans fait 2années exceptionnelle et qui gagne le tour (on vient d'apprendre qu'il était dopé)...Bref ça fait beaucoup d'exemples a appliquer au chevaux aussi. Perso le dernier sur lequel j'ai eu beaucoup de doutes je devrait pas le dire c'est Gobernador et surtout Vasterbo Daylight mais bon pas de preuves ...dons j'ai rien a dire
12.03.08 - 23:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -