Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium de Cagnes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: Criterium de Cagnes



c est comme armstrong il a jamais ete controle positif...

on a bien voulu qu'il soit controler positif 2 semaines aprés son dernier tour non ou plutot que l'on avait retrouver de l'EPO chez lui datant de 1999...il y avait des preuves donc meme tardives et comme tu a l'air de t'interesser au cyclisme tu te souvient j'imagine de l'affaire de la pomade non en 1999...il y avait quand meme plus que des simples soupçons
12.03.08 - 23:13

§madeleine # 102 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
on ne peut pas comparer un coureur cycliste à un cheval. à la différence du cycliste, le cheval ne sait pas qu'il est cheval de course et n'est pas sensé se "défoncer" (sans jeu de mots :-D ) pour la course.

pour Orla, je ne trouve pas ses performances plus louches que les autres. c'est vrai qu'elle a couru toute l'année mais si sa valeur est prix d'amérique, elle a pas dû forçer beaucoup à l'entrainement pour être compétitive dans le GNT en partant au premier poteau. comme je le dis, s'il y a en effet produit magique, les autres pensionnaires doivent suivre.

au fait, Orlando Vici, il devient quoi ? il a pas supporté l'entrainement Souloy ? ;-)
12.03.08 - 23:28 Profil

Anonyme # 103 ≡ Re: Criterium de Cagnes



ouai il y avait plus que des soupçons mais bon pas de resultats au bout...
c est comme les prochains JO les resultats sont deja ecrits
les chinois vont tout rafler ...

chez les chevaux vasterbo dailyght a marque les esprits passant des petits quintes a une victoire dans le criterium de vitesse de cagnes et pulverisant les records montes ...
12.03.08 - 23:30

Anonyme # 104 ≡ Re: Criterium de Cagnes



pas mal le jeu de mots :-D :-D ;-) Moi comme je te di je ne pose aucun doute sur orla mais il est normal qu'on se pose la question pour n'importe quel cheval malheureusement certains entraineur ou sportif ont tellement deconner qu'il font peser le doute sur tout le monde c'est comme ça on n'y pourra rien
12.03.08 - 23:33

§vinc53 # 105 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Course B
Course B
vinc53
51 posts depuis
le 18/2/2008
ca devient pénible les susupissions sur le dopage.
Ca voudrait dire qu un cheval une fois arrivé a maturité ne pourrait pas progresser?
Pourquoi on ne crie pas au scandale qd un cheval gagne une course a plus de 100/1?
dans ses cas la toute les arrivés devraient etre composé de favori!!
13.03.08 - 00:10 Profil

Anonyme # 106 ≡ Re: Criterium de Cagnes



la cote c est le turfiste qui l a fait ...
regarde aujourdhui peraps love etait a 17
paradis cordiere 7 et monte georgio ferre a 2.4
luron du gite ferre a 4.3
des cotes debiles il y en a tout les jours c est les charmes du pari mutuelle
mais au plus haut niveau les surprises sont forcement rares surtout au trot meme si cela arrivent
13.03.08 - 00:21

§vinc53 # 107 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Course B
Course B
vinc53
51 posts depuis
le 18/2/2008
et un cheval qui gagne après 7 bulles,tu cri pas au scandale?
ca m étonne de toi
13.03.08 - 00:23 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: Criterium de Cagnes



les chinois vont tout rafler

y'a de fortes chances en effet mais soyons optimistes...
13.03.08 - 00:24

§vinc53 # 109 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Course B
Course B
vinc53
51 posts depuis
le 18/2/2008
pour ma par,un cheval peu réaliser de grande perf s il a pas trop été poussé ds sa jeunesse,s il a bien été soigné après une blessure,ou bien un repos psycologique bien mérité après de dur combats.
Il y a plein d autre raison de réaliser des perfs que par le dopage,j en suis convaincu a 100%
13.03.08 - 00:28 Profil

Anonyme # 110 ≡ Re: Criterium de Cagnes



un cheval qui gagne apres 7 0 cela ne me derange pas enfin ca depend du cheval et de ces courses anterieurs...
13.03.08 - 00:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -