Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium de Cagnes


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 71 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Madameillusion,
Citation :
Je ne peux pas voir Improve As, je n'aime pas non plus Nijinski Blue, ni Algiers All... après ca va

Pour Nijinsky Blue, je te rejoins, enfin c'est Guénik et sa légendaire modestie qui m'insupporte!!
Il a toujours une excuse et quand son cheval est gêné c'est à cause de la conduite non sportive d'un driver adverse!!
Pitoyable!
Ce cheval est surement très bon, mais de savoir que ses victoires permettent à ce type de la ramener j'avoue que cela me gêne!
09.03.08 - 22:08 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: Criterium de Cagnes



elivagar50 : il n y a que ceux qui suivent pas les chevaux qui s offusquent de son renouveau qui n en est pas un...

!!!!! que des 0 pendant l'année 2007 si c'est pas un renouveau en 2008 alors qu'est ce que c'est !!!! et ces perfs avant ne l'autoriser pas forcement a etre gagant d'un groupe 1 en france il n'avait rien fait dans des courses importantes (et pas des guldivisionen qui sont des qualificatives ou des preparatoires)

[ Edité par ornoirdesomoza 10.03.2008 - 12:56 ]
10.03.08 - 12:54

§deadmessiah # 73 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
improve as a toujours ete bon !!!!!!
avant d arriver chez souloy il gagner goldendivision contre les meilleurs scandinaves !!!!!
premieres courses il se prend une balle avec kontio en italie
il a ete malade
quand il gagne c etait totalement logique, il n y a que ceux qui suivent pas les chevaux qui s offusquent de son renouveau qui n en est pas un...
il remontre juste sa valeur ...
pour souloy c est sans doute le meilleur entraineur francais a leur actuel...


Franchement, j'ai écouté et lu quelques interview de Garcia, et lui même s'y perd dans ses explications ! Improve As est un cheval harchi fabriqué. Un jour ce sont ses poumons qui l'ont perturbé un an, un jour ce sont ses jambes, un jour un virus ... Jamais la même explication !
10.03.08 - 15:08 Profil

§LEBONELOI # 74 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Opal viking a gagné à la rigolade,le seul souci pour l'entourage,était de réussir à prendre tête et corde sans trop d'efforts ... et comme personne n'a contré Opal viking,c'était fait au bout de 200 mètres .
Derrière c'est Nijinski blue qui a eu le bon parcours,c'est aurait pu en être un à la place ....
10.03.08 - 15:29 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: Criterium de Cagnes



le criterium de vitesse avait tout l allure d une golddivision et encore certaine sont plus relevées...
je veux bien etre proprietaire d un gagnant de gold sans probleme...
de plus ce ne sont pas des epreuves de requalif comme tu le dis
si je me plante pas en scandinavie il n y a pas de gr2 et 3 ce sont simplement des gold ou des cups
10.03.08 - 18:31

Anonyme # 76 ≡ Re: Criterium de Cagnes



elivagar50 : je veux bien etre proprietaire d un gagnant de gold sans probleme

je te rassure moi aussi et plutôt 2 fois qu'une.... mais pourquoi tu parle d'etre proprio je te parle pas de çà!!! et j'ai jamais dit que c'était des epreuves de requalif non plus alors si tu veut etre de mauvaise foi on peut jouer a çà si tu veux!!!

improve As est et a été un bon cheval qui n'a jamais eu de perf extraordinaire et qui a été absent un moment et qui revient a un niveau qui fut le sien mais de là a en faire un crack maintenant en france il y a une difference mais remarque il y a des miracles comme avec exploit caf....
Les goldendivisionen peuvent etre comparer au niveau des 4 B c'est a dire de trés belles epreuves préparatoire mais où tous les participants ne sont pas forcement a 100%. Sinon il a terminé 7eme de sa batterie dans la loterie , 10e du r.Balliere, 10e de la jubileumspokalen (gr.1) donc façe au meilleurs il est limité.
Tu n'a pas besoin de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont forcement des nullos qui ne connaissent rien a rien...
10.03.08 - 20:58

§Bellino2 # 77 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bellino2,
Citation :
Pour Nijinsky Blue, je te rejoins, enfin c'est Guénik et sa légendaire modestie qui m'insupporte!!

La preuve!!! Propos de la pleureuse de service sur Equidia après la course: "mon cheval a enfin eu le parcour rêvé après une absence de réussite tout l'hiver à Vincennes. Et il aurait gagné s'il y avait eu 50m de plus!"
Moi je lui aurait répondu encore 100m et c'est Opus Viervil qui gagne! Mais ça il ne l'a pas vu tu peux lui faire confiance!
11.03.08 - 09:03 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Criterium de Cagnes



improve 7 eme de sa batterie de la lotterie car il contre pendant 800m el nino... et il etait ferre dans sa batterie
de plsu il gagne facilement la consolante defrre des 4...
dans les duc de normandie il va par dessus le lot mais raffin se craque...
les autres fois il n etait pas au top donc forcement contre les meilleurs tu fais rien

pour les gold ce ne sont pas des epreuves de requalification et quand on aligne 7 victoires d affilées dans celle ci tu n es pas un mauvais cheval ...
il le prouvera a l avenir d ailleurs
et dire qu exploit caf est un cheval fabriqué c est bien poilant aussi
les futurs meilleurs chevaux europeens se trouvent en italie d ailleurs
11.03.08 - 11:24

Anonyme # 79 ≡ Re: Criterium de Cagnes



pourquoi autant de mépris...

Maintenant puisque tu es le plus grand de tous les plus grand et que tu connais tout sur tout tu vas expliquer a un pauvre amateur comment exploit caf est passé d'un niveau correct a quasi champion des champions du meeting 2008...

Il a quand meme pris 75% de ses gains sous 'l'ere" souloy. Debut 2006 il termine 2eme du criterium de vitesse de toulouse s'intercalant entre Lynx du goutier et Job d'udon sans paraitre en pouvoir faire plus (je suis de toulouse et personne ne l'a remarqué plus que ça ce jour là). Un mois avant il termine 3eme a Marseille de Lucky Marceaux et Janino du Houssel.
En Italie son plus gros gains (37000€) a été acquis dans le Premio Trinacria devant Element Rum( tout le monde le connait lui c'est evident).
il a disputé a 4ans le Premio di europa et comme tout le monde avait vu que c'était un futur crack il s'était elancé a la petite cote (en italie!! par des parieurs italiens!!) de 81/1!!!
De plus c'était tellement evidement que c'était un champion qu'il a attendu le 8/07/05 pour descendre sous les 1'14''(1'12''40 sur 1600) et meme il a attendu cagnes le 21/07/06 pour descendre sous les 1'12'' (1'11''10 sur 1609). Alors dire que c'était evident que ce cheval devienne ce qu'il est c'est vraiment se prendre pour ...dieu!!
De plus pourquoi autant de mépris vis a vis des chevaux "fabriqué" comme tu dit ; c'est la récompense d'un travail pour un entraineur et il n'y a aucune honte a avoir un cheval ainsi. Si Souloy a reussi a "fabriquer" avec Exploit Caf un cheval de grand talent c'est tout a son honneur et a celui du cheval (si c'est fait dans les regles et avec la plus grande ethique...).
Concernant Improve As je n'est jamais dit que c'atait un mauvais cheval il faut arreter la mauvaise foi!!! et d'ailleurs tu l'estimé tant que ça que tu avait clairement dit que Opal Viking courrait tout seul pour la victoire ... maintenant je ne souhaite qu'une chose pour le sport c'est qu'un nouveau champion lutte avec les meilleurs et je reconnaitrait son talent contrairement a toi qui n'arrete pas de traiter tout le monde de nullos parce que tu n'avais pu voir qu'un cheval était bon comme avec orla fun pour ne citer qu'elle.
12.03.08 - 16:51

Anonyme # 80 ≡ Re: Criterium de Cagnes



exploit caf courait ferre chez willem paal...
en italie il affrontait de bon lot, tu parles du premio di europa mais il partait en seconde ligne est en premiere il y avait des tout bon precoce style equinoxe bi si je ne dis pas de betises, des chevaux fait pour les pistes italiennes
exploit lui n est pas fait pour ces courses d ailleurs il est meilleurs sur des distances a partir de 2100 meme si sur le miles il peut faire des trucs mais avec un grand jmb comme dans la loterie
exploit cafr pour sa premiere course chez le grandissime fabrice souloy finit second de nana du boisnant ferre en prenant la tete sur 2700m tout en tirant... les fois suivantes il luttera souvent avec nouba du saptel... puis il gagnera le luxembourg mene de mains de maitre pas jmb
ensuite il ira jusqu a la batterie qu il gagnera a l arraché dans un faible lot pour un groupe 1
souloy disant qu il sera a son apogé l hiver d apres...
il ne s est pas trompé dans l amerique tres malheureux et dans le france deferre des 4 pour la premiere fois il gagnera sur un bon bout
masi si tu regardes ses lignes depuis son arrivee chez souloy le king elles ont tous repete notamment celles avec nouba...
souloy a recupere d autre italien qui ne sont pas trop fait pour l italie et il fera de meme en sortant des tous bons
regarde gihbellino en italie c est pas top alors qu en france c est le top...
donc voila exploit caf a eu une progression constante pour arriver au plus haut niveau et la il est a son maximum alors qu orla elle se declenche d un coup en ayant couru toute l annee dans des lots 3 etages voir plus inferieur a l elite...
12.03.08 - 20:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -